FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyMer 13 Mai - 18:16

Highjah a écrit:
Un témoignage qui dément ce que je disait hier :

"-- Apple Watch / smartwatches : je commence (déjà) à me lasser... --
Je fais un petit mot pour vous tenir au courant de l'évolution de ma relation avec mon Apple Watch (et par elle ma réflexion sur les smartwatches en général).
En gros, ça commence à sentir le roussi... Je la porte depuis trois semaines, et je vais continuer à la porter pour être vraiment sûr, mais à moins d'un retournement de situation inattendu (genre Dark Vador est le père... NOOOONNNN !!!), je crains de ne pas la garder au poignet beaucoup plus longtemps.
En effet, mon impression s'était un peu améliorée au début, étant plus neutre que négative comme je le craignais à l'origine, mais depuis une semaine environ je reviens à mon à-priori initial : je n'y trouve pas d'utilité.
Soyons clairs : le problème ne vient pas de la question de la recharge, puisque d'une part elle tient largement la journée (voir plus), et que d'autre part je l'enlève pour dormir (autant la poser sur le chargeur). Non, le soucis est inhérent à la catégorie de produit en général : le déportage des informations et des notification ne me rend pas à mon sens un vrai service, et les apps divers (météo, télécommande, etc) ne me suffisent pas non plus.
Il y a bien un utilité, mais elle est à mon sens trop faible pour justifier l'ajout d'un machin sur mon poignet (et pourtant la contrainte n'est pas très forte, c'est dire si l'utilité est limitée pour moi).
Il faut tout de même donner un contexte à cette analyse :
1) Elle est très personnelle, et certains sont très satisfaits de leurs smartwatches. A mon sens, le marché reste tout de même (relativement) limité en l'état.
2) "En l'état" est important justement : il est possible que les développeurs trouvent des applications miracles, que la version 2 de l'OS ouvre des possibilités incroyables, que le prochain modèle ouvre les cieux et bénisse ses acquéreurs... On ne sait jamais.
3) Enfin, il est possible que la période d'adaptation soit plus longue, et que je me réveille un jour avec un amour immodéré pour la bête. Je dis ça pour être prudent (vous me connaissez), mais bon là j'y crois pas trop.
Bref, voila : aujourd'hui, mercredi 12 mai 2015, je commence à me dire qu'il fait chaud et que la montre me gène plus qu'autre chose...
En espérant que ce petit rapport vous aura intéressé ! "


Et bin alors, une petite déprime ? Mr. Green
Tu as raison sur bien des points : les apps dispo, l'OS probablement perfectible, et ses défauts de naissance comme l'étanchéité (l'autonomie n'est pas un handicap pour moi).

Sauras-tu patienter un tout petit peu, avant de t'en débarasser. Il serait intéressant de voir comment ton "cas" évolue, ah ah !
En te lisant, je me revois avec des périodes qui m'ont fait regretter l'achat de ma Panerai, puis me dire tout à fait le contraire. Idem avec ma Speed. Il y a un mois je disais à mon épouse : "j'ai envie de toutes les vendre", ça rime à rien (prix d'achat, révisions, mythe patrimonial, etc).
Et puis, non. Elles restent toutes, ou presque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyMer 13 Mai - 18:47

Il y a erreur sur la personne !

Je cite un témoignage.

Je n'ai pas d'aw
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyMer 13 Mai - 18:57

Highjah a écrit:
Il y a erreur sur la personne !

Je cite un témoignage.

Je n'ai pas d'aw
Oh ! Lu trop vite. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 14 Mai - 15:01

Pour info, des modèles sports diamètre 38 dispo Galeries Lafayette Paris Haussmann, par contre aucun en 42 profileleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dybbuk
Nouveau
Dybbuk


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 9:44

Tiens, c'est curieux. Mon commentaire sur les risques sanitaires possibles de l'Apple watch ainsi que la discussion avec d'autres membres qui s'en était suivie a été purement et simplement supprimée.
Il y a modération et modération ; supprimer les insultes, la diffamation, les attaques ad hominen, soit, mais censurer un avis (qui n'engage que moi au demeurant) portant sur les conséquences possibles sur la santé du citoyen de l'utilisation d'un produit commercial, faudrait peut-être pas abuser.
Si un modo peut expliquer les motivations de ce geste...
A moins, et c'est probablement le destin de ce message, que la modération se débarrasse de la question en la .... supprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 9:49

Les voies de la modérations sont impénétrables...
Mais ton commentaire était tout à fait pertinent et intéressant j'ai trouvé.
Rien ne t'empêche de la replacer ici ou dans un autre post connexe à ce sujet lorsque l'occasion se présentera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 10:03

Dybbuk a écrit:
portant sur les conséquences possibles sur la santé du citoyen de l'utilisation d'un produit commercial, .

on en bouffe à longueur de journée de ces conneries , c'est bien qu'il ai giclé le pavé je trouve clown

pour les histoire de SF y'a l'éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 10:24

Perso, je viens de cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet".

Je me retire de mon propre fil.

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Dybbuk
Nouveau
Dybbuk


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 11:15

km'rol a écrit:


on en bouffe à longueur de journée de ces conneries , c'est bien qu'il ai giclé le pavé je trouve clown

pour les histoire de SF y'a l'éphémère

Une civilité et une courtoisie pareilles ça se ne rencontre que sur Internet. Les mêmes sont en général beaucoup plus amènes les yeux dans les yeux...
Comme quoi l'anonymat libère les pulsions.

next

Il y a un côté "oeil de Moscou" en matière de modération que je trouve légèrement pénible. A croire que certaines collusions commerciales sont à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 11:34

mais oui , mais oui , il est gentil ... clown
j'adore le truc de cour de récré , on ne voit ça que sur internet Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 12:01

Dybbuk a écrit:
Tiens, c'est curieux. Mon commentaire sur les risques sanitaires possibles de l'Apple watch ainsi que la discussion avec d'autres membres qui s'en était suivie a été purement et simplement supprimée.
Il y a modération et modération ; supprimer les insultes, la diffamation, les attaques ad hominen, soit, mais censurer un avis (qui n'engage que moi au demeurant) portant sur les conséquences possibles sur la santé du citoyen de l'utilisation d'un produit commercial, faudrait peut-être pas abuser.
Si un modo peut expliquer les motivations de ce geste...
A moins, et c'est probablement le destin de ce message, que la modération se débarrasse de la question en la .... supprimant...

N'est-ce pas tout simplement en raison du fait que tu aies ouvert un sujet à ce propos ? Et en y regardant de plus près, les modos déplacement parfois les messages, et ne les suppriment pas obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Dybbuk
Nouveau
Dybbuk


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 12:25

Sputnik a écrit:


N'est-ce pas tout simplement en raison du fait que tu aies ouvert un sujet à ce propos ? Et en y regardant de plus près, les modos déplacement parfois les messages, et ne les suppriment pas obligatoirement.

J'ignorais qu'ils généraient des sujets et de nouveaux fils à partir de messages faisant partie de fils de discussions déjà actifs.
Si c'est le cas, mon objection est sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Dybbuk
Nouveau
Dybbuk


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyVen 15 Mai - 12:29

Addedum : en parcourant le forum je viens de voir que c'est en effet le cas. Un sujet à part entière à été généré par les modos à partir de mon message.

Mes doléances sont donc sans objet. De fait, je présente mes excuses à la modération sur ce coup-là.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptySam 16 Mai - 1:37

Dybbuk a écrit:
Addedum : en parcourant le forum je viens de voir que c'est en effet le cas. Un sujet à part entière à été généré par les modos à partir de mon message.

Mes doléances sont donc sans objet. De fait, je présente mes excuses à la modération sur ce coup-là.

Affaire classée.

Pas d' accord avec toi.

Quand les modos déplacent des messages de cette façon, cela équivaut à les envoyer aux oubliettes...
Parce qu' un lecteur lambda dans mon genre qui n' a pas de connaissance horlogère et qui suit simplement différents sujets ne les retrouvera en fait jamais et suivra un fil complètement faussé...

Procédé malhonnête, pour rester poli...

AMHA, comme on dit ici.

Et FAMeusement vôtre.

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Blunt_giApple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Blunt_giApple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Blunt_gi

[edit modo : comment peut-on écrire autant d'inepties, le but était au contraire de mettre le sujet en valeur]
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptySam 16 Mai - 9:53

faut pas la vénèr ripley Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptySam 16 Mai - 18:40

Par hasard sur FAM qui a reçu une AWS en gris sidéral en 42
Pour moi sur le store j'ai un délai jusqu'à juillet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cruzed
Nouveau
Cruzed


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyDim 17 Mai - 22:56

J ai eu l occasion d essayer et de toucher l'apple watch un vrai bijou Impec Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 7648
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyLun 18 Mai - 10:55

Cruzed a écrit:
J ai eu l occasion d essayer et de toucher l'apple watch un vrai bijou Impec Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 7648

Oui, je trouve aussi.

Quant au prix : comme dans tout, il n'y a pas de limite. Le panier minimum étant tout de même "raisonnable".

Quant à l'obsolescence annoncée par certains : si le matos tient la route, une AW de 2015 devrait rendre service à son acquéreur pendant plusieurs années. La qualité de fabrication semble réelle et la batterie est remplaçable.

Combien sommes nous ici à revendre au bout d'une pincée de mois ou d'années des pièces qui valent bien plus cher qu'une AW "standard" ? Beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyMar 19 Mai - 20:26

Highjah a écrit:


Combien sommes nous ici à revendre au bout d'une pincée de mois ou d'années des pièces qui valent bien plus cher qu'une AW "standard" ? Beaucoup...


Ah ah je réagis à cette phrase qui m'interpelle !

Pour ma part n'ai jamais revendu une seule des montres que j'ai acheté , peut être que le coup de cœur que j'ai eu en les achetant ne c'est pas assez estompé pour que je m'en sépare ....
Ceci pour illustrer le fait que nous sommes tous différents .

D'autre part pour en revenir au sujet de ce post , je trouve , et ceci après quelques semaines de lecture des différents topic consacrés , que ces objets connectés avec affichage de l'heure ne devraient pas être désignées par le mot " montre "  surtout par les passionnés d'horlogerie qui fréquentent ce merveilleux Forum !

Un peu de décence que diable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyMar 19 Mai - 20:36

ploprof a écrit:


Ah ah je réagis à cette phrase qui m'interpelle !

Pour ma part n'ai jamais revendu une seule des montres que j'ai acheté , peut être que le coup de cœur que j'ai eu en les achetant ne c'est pas assez estompé pour que je m'en sépare ....
Ceci pour illustrer le fait que nous sommes tous différents .

D'autre part pour en revenir au sujet de ce post , je trouve , et ceci après quelques semaines de lecture des différents topic consacrés , que ces objets connectés avec affichage de l'heure ne devraient pas être désignées par le mot " montre "  surtout par les passionnés d'horlogerie qui fréquentent ce merveilleux Forum !

Un peu de décence que diable  Mr. Green  

"Combien sommes nous ici à revendre au bout d'une pincée de mois ou d'années des pièces qui valent bien plus cher qu'une AW "standard" ? Beaucoup..."

Tout est dans le "beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
francky4doigt
Nouveau
francky4doigt


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: AW   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 21 Mai - 14:41

Bonjour à tous,

le point à améliorer je pense que c'est du coté de l'étanchéité :

"Du côté de l’étanchéité, Apple s’est contenté d’une résistance à l’eau (IPX7) elle résistera donc aux éclaboussures, mais ne survivra pas à un bain. Ce n’est pas non plus un drame puisque les montres haut de gamme ne sont généralement pas étanches. Il n’en reste que la version « Sport » n’est donc pas idéale pour les sportifs qui veulent aussi piquer une tête ponctuellement."

Apres c'est la première version ....

comparons l'iphone 3G avec un 6 et cela nous montre ce qui nous attend ;-)

quand au prix je pense qu'il on fait une très grande fourchette pour : "y en aura pour tout les budgets"
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 21 Mai - 14:52

francky4doigt a écrit:
Bonjour à tous,

le point à améliorer je pense que c'est du coté de l'étanchéité :

"Du côté de l’étanchéité, Apple s’est contenté d’une résistance à l’eau (IPX7) elle résistera donc aux éclaboussures, mais ne survivra pas à un bain.


https://youtu.be/kJFci42OO7c

https://youtu.be/zW5CxZioIkk

Remarque importante : dans les deux cas ce sont, par la force des choses, des Apple Watch très récentes.
Il est évident que ces même tests ne seront peut-être pas aussi probants, après quelques mois d'utilisation.

Comme toute montre, même les plongeuses : une étanchéité ne peut être garantie indéfiniment, sans renouvellement des joins et contrôles réguliers.

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 21 Mai - 15:30

francky4doigt a écrit:
Ce n’est pas non plus un drame puisque les montres haut de gamme ne sont généralement pas étanches.

HEIIIIIN !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 21 Mai - 15:47

Manivel a écrit:


HEIIIIIN !!! Shocked

DEUUUUUUUXXXXXXXX Mr. Green

Je pense que la source citée n'est pas trop aux faits de l'univers horloger.

Comme d'hab quoi : dès qu'on entend parler par les médias d'un sujet que l'on maîtrise bien, on se rend compte que tout est déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Apple Watch : summer proof ?   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 32 EmptyJeu 21 Mai - 15:52

Je recycle mon intervention sur un autre fil ( je fais ce que je veux mock ):

https://youtu.be/kJFci42OO7c

https://youtu.be/zW5CxZioIkk

Remarque importante : dans les deux cas ce sont, par la force des choses, des Apple Watch très récentes.
Il est évident que ces même tests ne seront peut-être pas aussi probants, après quelques mois d'utilisation.

Comme toute montre, même les plongeuses : une étanchéité ne peut être garantie indéfiniment, sans renouvellement des joins et contrôles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple Watch 2
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: