FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 12:25

Salut tout le monde Smile

Je m'appel Yilmaz et j'ai 23 ans !

Après des semaines de recherches, de découverte du monde de l'horlogerie, des différentes marques, mouvement etc.. J'ai enfin trouvé mon Graal Smile

A la suite de mon topic dans la section budget découverte, j'ai appris à affiner mes choix et à me diriger vers le style qui me plaisait le plus grâce à l'aide des forumeurs et j'ai fini par succomber pour une Hamilton !

C'est une Hamilton Pioneer Navy automatique Smile Affiché 895€ et après réduction de 30% elle m'ai revenu à 620€ environ, autant vous dire que je n'ai pas pu résister tant le coup de cœur était grand !

Voici la belle Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) 1427403893-img-0947

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) 1427403906-img-0945

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) 1427403918-img-0942

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) 1427403928-img-0944

Pour ma première montre de qualité et automatique, j'en suis plus qu'heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 13:15

très jolie. elle te va bien
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 19:22

Je suis pas fan des bracelets cuir mais ca lui va tres bien, le marron et la couleur dorée se marient tres bien et elle est vraiment superbe cette montre Smile

Question: Le mouvement est fabrique par Hamilton ou vient d'un autre fabricant? Je ne connais pas du tout cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 20:11

Réponse : mouvement ETA.

Commentaires sur la montre :

Très classe, très "old school". J'adore la couleur, les cornes très 14/18, l'intégration et la découpe du guichet date, l'étanchéïté à 100m... Bref, j'aime presque tout dans cette montre.

Quelques réserves cependant. Pourquoi un cuir sur une montre étanche à 100m ? L'absence de possibilité de lecture la nuit (sans allumer la lumière, hein.) est rédhibitoire pour moi. Enfin, j'aurai peur de me lasser de la forme de l'aiguille des heures et de la petite seconde, même si elles participent au côté "vintage" de cette montre.

Mais ça vaut bien 3 coupettes et mes bravos.

Bulles Bulles Bulles bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 20:20

Elle est magnifique ta Hamilton Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 20:47

Finalement un bon compromis, sachant que tu étais parti sur un budget de 1000 € à la base! Il te reste même un peu de budget pour te choisir une petite 5 de Seiko. Wink
Concernant ta Hamilton, ce n'est pas ma came, mais elle te va plutôt bien.
Donc bravohap
Et
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5669
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 20:55

elle est très jolie cette montre Chinois
ptite coupette Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 21:20

Très belle montre ! Elle te va très bien, un ami l'a aussi et elle est géniale thumright

Bamboub a écrit:
Quelques réserves cependant. Pourquoi un cuir sur une montre étanche à 100m ? L'absence de possibilité de lecture la nuit (sans allumer la lumière, hein.) est rédhibitoire pour moi. Enfin, j'aurai peur de me lasser de la forme de l'aiguille des heures et de la petite seconde, même si elles participent au côté "vintage" de cette montre.

Le cuir sur une montre étanche ce n'est pas forcément incompatible : http://www.hirschag.com/fr/la-gamme-de-bracelets-hirsch/
Regarde les bracelets étanches à 100 ou 300m. J'en ai plusieurs, je vais à la piscine plusieurs fois par semaine --> aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyJeu 26 Mar - 23:59

Merci a tous Smile je suis bien content d'avoir trouvé ma belle a ce prix et dans mon budget Smile

J'ose même pas la porter de peur de l'abîmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 0:20

Un côté rétro tres sympa ! La date n'était pas indispensable esthétiquement mais c'est rudement pratique. Ensuite le cuir lui va bien car on a clairement une montre dérivée des marines qui ne sont absolument pas des plongeuses.

Feloches ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mattos
Nouveau
Mattos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 0:23

Elle est vraiment belle! C'est vrai qu'il n'y a que l'aiguille des heures que je changerai ^^

J'ai acheté une première montre automatique également cette semaine(hamilton jazzmaster viewmatic) et je me suis pris avec une seiko5(78€ sur amazon) pour tous les jours Smile

encore félicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 0:26

Oui pour une navy c'est ce qu'il faut Smile

Hehe on va faire exactement la même chose Smile je prend une seiko 5 military pour tout les jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
enicar31
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 5:01

C'est un 2895-2 sur ce modèle .
J'ai réglé la mienne à +4s jour .
Très bon mouvement avec la trotteuse en prise directe sur la roue des secondes.
Belle finition et douceur de la couronne quand on l'actionne même si chez Tag ils
utilisaient le 2824-1 avec une couronne qui tourne dans du beurre le prix n'est
pas le même et puis franchement je préfère ma Navy.
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 5:09

bravohap Bravo, très bon choix cette Hamilton est très belle
Bulles Bulles
Je trouve qu'Hamilton est une marque qui vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 7:34

Félicitations!
Je croyais voir la taille quid 2
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 7:44

Merci à tous Smile

La taille c'est à dire? cadran? si c'est ça il fait 40mm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 7:51

Superbe! Tu as choisis une belle couleur!Bulles je lorgne sur le cadran blanc! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 7:53

Bon, et pour ce bracelet on fait quoi? Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 7:56

Merci ! elle est superbe cette navy en vrai, très belle présence au poignet Smile

L'horloger m'a dit 80€ pour un autre bracelet qui s'adapte...

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 8:14

Ouais enfin t'es pas obligé de l'acheter chez l'horloger ni de prendre un Hamilton Rolling Eyes

Entrecorne de 20 mm c'est ça? Tu veux quel style ?

Je verrais bien un veau Barenia moi, ou un croco couleur du cadran Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 8:19

Yes c'est sur Smile tu as des photos des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 8:53

yumdu93 a écrit:
Merci à tous Smile

La taille c'est à dire? cadran? si c'est ça il fait 40mm ! Smile

Le boitier tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 8:55

Oui boitier plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 9:16

Bulles
Félicitations tu as trouvé ton bonheur !
Comme il te reste des sous, tu vas même pouvoir te remettre en chasse et te refaire plaisir Mr. Green

Grâce à (ou à cause de ?) Steph j'étais dans ce cas il y a moins d'un an et je suis toujours aussi dingue de ma Victorinox Airboss mécanique avec jauge et de ma Seiko sarb 065 Cocktail.
Je te souhaite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) EmptyVen 27 Mar - 9:20

40 impec!
Elle fait plus grande quand même sur les photos c'est pour ça que je me posais la question.
Concernant le bracelet, pas de soucis si c'est 20 l'entrecorne tu peux aller n'importe ou en choisir un. Et pour
beacoup moins de 40 euros:
http://www.bracelet-montre.eu/
http://www.watchstyle.fr/assets/own/safedataframe.html?fsrc=http://www.watchstyle.fr/
http://www.watchiful.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: