FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée

Aller en bas 
+34
dynion
Tony1968
philou
GAZZZ
Charlot
cgo
Shaikh Huggy al Rolex
FranZois
colin
alemmar
LUTEC'S
breton
biohazard
james.carter
jff66
Abraham-Louis
seebastien
Thomas
STIG
kaltan
time2tic
Fred925
donaccoustic
did
arnagemulliner
yaourt
PHENOMENUM
PP3940
Kramer
TechTime
HB38
guy_no
Did666
ZEN
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:28 am

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée par une montre de marque. Plusieurs interlocuteurs m'ont suggéré ce changement et plusieurs marques pourraient bien être intéressées, c'est pourquoi le système sera tournant avec une fréquence mensuelle et une montre du mois.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:32 am

tres bonne idée, une miglauss ? pour debuter Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 364
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:34 am

Je pense que c'est une bonne idée. Impec

Mais comment se fera le choix de la montre du mois, sur quels critères? Je pense effectivement que les marques peuvent etre interressées, cela leur fait une bonne publicitée auprès d'un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:41 am

l'idée c'est que les marques "payent" pour ça , non? (en argent ou échange marchandise pour le forum: petit cadeau à gagner, goodies, etc..).
En tous cas ça me semblerait juste et je n'ai rien contre

H3
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2532
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:49 am

h trois a écrit:
l'idée c'est que les marques "payent" pour ça , non? (en argent ou échange marchandise pour le forum: petit cadeau à gagner, goodies, etc..).
En tous cas ça me semblerait juste et je n'ai rien contre

H3

Pourquoi pas ! Impec Puisque le forum intéresse les marques ,autant quelles soient éventuellement impliquées financièrement pour financer des actions du type Yéma , Hublot et autres bienfaiteurs !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 10:57 am

Super ZEN ,

tu mets une TechniTime (Lundi m'a trés gentiment fait un magnifique modèle) et je fais 2% de remise sur toute la gamme Mr. Green

En tout cas bonne idée , c'set toujours sympa que les marques participent activement au forum.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:05 am

Pourquoi pas ; à condition que ce soit bien intégré dans le bandeau.
Et si on peut éviter l'horreur qui est actuellement sur le site lacotedesmontres, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:16 am

Impec +1 avec Kramer.
C'est une très bonne idée, mais évitons les erreurs horreurs horlogères S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:18 am

OK ZEN

L'idée est intéressante; Pourquoi ne pas commencer par ton Graal (HI3X).

En souhaitant que le renouvellement passe par tout type de modèle (Gousset, Vintage, sub, mécanique, quartz, nouveautes ...);
Pour la beauté des choses et de nos rèves.
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:33 am

C'est le retour de la publicité dans FAM?

pourquoi pas, tant que ce n'est pas envahissant. Et ZEN aurait tort de s'en priver, non?

C'est naturel que les marques de montres soient interessées par les toqués de la tocante. Et ça va alimenter les discussions.

Mais les marques sont elles conscientes que ce sont les comentaires (et les photos) des membres qui sont la publicité la plus écoutée? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:43 am

Super idée, celà apportera des commentaires à chaque changement.

Tu aurais dû faire un sondage!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 11:50 am

Je vois pas trop l'intérêt.. Incompréhensible ..enfin..pour certains il doit probablement bien y en avoir un...
did
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 12:16 pm

Comme Did, je ne vois pas...

Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire tourner nos montres perso ?
Nous sommes 2000, divisons par 2 pour les pas-motivés, reste 1000.
Nous avons au moins 2 montres. Donc 2000 montres à faire tourner.
Peut être serait ce plus valorisant.

Mais la seule chose qui importe, c'est la liberté de ton, de pensée, de dire.
Pub ou pas Pub.

A+,

Don
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 12:34 pm

C'est ton forum Zen, tu en fais ce que tu veux!!!
Pour ma part, si ca permet de te rémunérer (ce à juste titre pour tout le temps que tu consacre au forum) et que ce n'est pas intrusif pour les visiteurs (pas de lags, pas de pop-ups à foison, etc.) comme sur le site dont l'admin ne veut pas qu'on le cite dans les forums, ou comme sur Horomundi, ce n'est pas ça qui va changer ma vision de FAM

.... par contre, +1 avec Kramer, si tu mets le même skin que celui qui a été mis sur le site dont l'admin ne veut pas qu'on le cite, bin je ne remettrais plus les pieds sur FAM tant qu'il sera là Laughing La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Blunt_gi Spliform Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 12:36 pm

Pour ce qui est de la marque à l'étoile , pas de problème... Ils sont (vraiment ) très sympas et le choix du modèle serait certainement libre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 1:02 pm

peut-etre que c'est ATO qui a contacte ZEN pour qu'on ait notre traditionnelle pendule de gare... (ou mondaine, pour faire plus suisse).
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 1:06 pm

Si ce n'est pas lourd et envahissant pourquoi pas. Le forum est un vecteur publicitaire malgré lui et il ne serait pas illogique qu'il le devienne directement.

Sans oublier le critère de neutralité perdu sur d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
STIG
Membre Actif
STIG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 1:23 pm

Bonne idée Impec
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 1:39 pm

je n'en vois pas l'intérêt.
C'est de la pub donc les marques doivent payer pour ça, je ne vois rien à dire sur le principe, c'est ton forum il te prend beaucoup de temps et sans doute de l'argent il est donc normal que tu veuilles amortir les coûts.Mais il ne faut pas se leurrer les annonceurs ne sont jamais d'accord pour que l'on casse du sucre sur l'un de leur modèles.
Il faudra s'attendre à une forme de courtoisie ( pour ne pas dire autre chose) de la part des forumeurs envers les marques engagées.Tout ceci au détriment de la liberté de tons .Je vous donnes en exemple les magazines qui payé par la pub trouvent toutes les motos super.
C'est mon avis qui n'engage que moi vu que c'est le mien.
En plus je l'aime bien cette horloge FAM.
Et puis qui fera la sélection et selon quelles critères parceque s'il faut se taper une BRM pendant un mois...
La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée 781367
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 1:48 pm

De toute façon si la montre ne me plait pas => ABP ! Je parle de l'extension Firefox et pas des bracelets (hu hu hu).

Et ça ne m'empêchera pas de dire que la finition de BRM est lamentable et que les Defy sont des horreurs.

Voilà, ça c'est fait...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 2:35 pm

Pourquoi demander un avis alors que tout est déjà décidé.. ? Incompréhensible
Pas de pb pour que Zen soit rémunéré, il le mérité pour le travail fourni Impec
Attention à l'intrusion des marques dans ce forum...mais bon..
C'est vrai qu'en la regardant elle est sympa cette horloge.
did
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 2:47 pm

Non rien n'est décidé, surtout que la décision finale m'appartient ...Je pense que je le saurais si j'avais pris une telle décision sauf à m'être réuni sans le savoir mais je suis en général d'accord avec moi-même... Si je demande votre avis c'est bien que la décision n'est pas prise ... Confused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 2:48 pm

Thomas a écrit:
Je vous donnes en exemple les magazines qui payé par la pub trouvent toutes les motos super.

Vous auriez pu prendre l'exemple des magazines de montres dans lesquels chaque article est encore plus élogieux que le comminuqué de presse !

Sébastien


Edit Admin : pas de lien dans les signature SVP ( Voir les règles du forum). Les liens sont réservés aux cas ou le sujet les rend utile ou à la rubrique des liens. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham-Louis
Nouveau
Abraham-Louis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 3:07 pm

Pour découvrir ForumAmontres, je trouve cette horloge très élégante avec sa phase de lune en phase avec la lune, sa petite seconde fluide etc.
Je suis partisan de laisser cet espace aussi indemne de publicité que possible.
Maintenant, je viens d'arriver, alors j'ai quelques scrupules à émettre un avis. La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée 125876

Bien cordialement,

A.-L.
Revenir en haut Aller en bas
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 569
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée Empty
MessageSujet: Re: La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée   La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée EmptySam 19 Mai 2007, 3:08 pm

Pas facile ! Incompréhensible
L'affichage d'une pendule de marque par mois tournant est, de toute façon une introduction de la pub sur le forum. Il est possible qu'au fil du temps celle-ci soit de plus en plus insistante et ne vienne contrarier l'esprit du forum.
Quoiqu'il en soit, la décision que tu prendras ne sera, à mes yeux, pas critiquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
 
La pendule en haut de page du forum pourrait être remplacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner une page du Prichard
» Pourrait-on concevoir le très haut de gamme via internet ?
» La Zenith Type 20 GMT s'installe sur FAM en haut de page
» Ca pourrait presque être du Mosbilo...probleme avec horloger
» Vos impressions sur la nouvelle mise en page du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: