FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix montre vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

choix montre vintage Empty
MessageSujet: choix montre vintage   choix montre vintage EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:23

Bonjour je m'appelle Mickael, et m'étant déjà fait plaisir avec une Sekonda 1014 plaquée Or, je voulais renouveler ce plaisir en me prenant une montre vintage.
Je suis allé sur le site Etsy que j'aime plutôt bien, pour chercher une montre vintage ne dépassant pas les 80E si possible. Je me retrouve donc avec plusieurs belles montres vintages de marque russe (Poljot) mais je coince au niveau du choix et de l'authenticité de ces dernières.
Je vous demande donc, avec vos connaissances et votre amour des montres, de m'aider à choisir parmi celles-ci, ou alors parmi d'autres que vous avez trouvé. Sachant que je suis un peu maniaque pour les égratignures tout ça Mr. Green , je cherche une montre propre.
Je trouve le design "Panoramic" des LIP très joli aussi, mais je n'ai pas trouvé l'occasion parfaite. Ma préférence est le cadran or ou plaqué or.
Merci à vous et étant donné que je ne retrouve plus mon vieux compte fam et que je ne peux pas poster de liens, je vous donne les noms à taper sur Etsy :

Montre Mécanique - Marque ELVES - Années 60 - Vintage

Expensive Soviet Watch Poljot de Lux 23 jevels GOLD Plated Vintage Russian Men's Mechanical Wristwatch Date Calendar USSR

Montre soviétique montre russe Raketa Vintage montre hommes montre mécanique - poignet masculin

Poljot de Luxe AU poignet montre automatique 29 bijoux rares URSS Serviced de condition de travail

Poljot de Luxe Au20 23 bijoux poignet regarder RARE ORIGINAL URSS Serviced et huilé

Poljot de Luxe Au 23 bijoux montre-bracelet RARE ORIGINAL URSS Serviced et huilé

vintage Russian Soviet mechanical men's watch POLJOT DE LUXE
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

choix montre vintage Empty
MessageSujet: Re: choix montre vintage   choix montre vintage EmptySam 11 Avr 2015 - 9:32

J'ai commencé par les russes... Sur la bay, elles commencent à 15e et tu as des modèles en état correct à 30/40 euros... Concernant l'authenticité... c'est comme si tu demandais l'authenticité d'un sac acheté à monoprix... quel est l’intérêt de copier une montre sans réelle valeur ? Il y a certaines russes copiées (ou reconstruites), mais cela ne concerne que les modèles les plus recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
 
choix montre vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix montre vintage
» choix montre vintage
» Choix d'une montre vintage pour 250€
» Choix montre style vintage
» Conseils pour le choix d'un montre typé "vintage".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: