FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet : Cotation des montres

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Projet : Cotation des montres Empty
MessageSujet: Projet : Cotation des montres   Projet : Cotation des montres EmptySam 19 Mai 2007 - 16:58

Bonjour à tous,

Je souhaite développer avec vous une cotation "réaliste" des montres dans la catégorie des montres neuves comme dans celle des vintages. Pour ce faire, un nouvel espace dédié va être ouvert.

Cet espace se construira petit à petit, pas à pas et sera enrichi par nous tous sur la base de nos expèriences.

Pour réaliser cet espace, je pense qu'il est souhaitable que les plus intéressés d'entre vous participent dans un premier temps dans cette rubrique qui sera pendant quelques semaines cachée et accessible exclusivement à ceux qui saisiront les informations.

Dans un premier temps, il faut donc quelques volontaires amateurs de montres et prêts à s'investir sur ce sujet. Ils seront pour ceux qui le souhaitent, désignés à hauteur de 3 ou 4 pour la mise à jour de la rubrique avec l'aide de l'ensemble des membres. Poster dans cette zone ne sera ouvert qu'aux membres en charge de la rubrique et aux modérateurs.

Ensuite, la lecture de la zone ne sera ouverte qu'aux membres inscrits puisque nous serons dans un espace de service rendu par les membres du forum aux autres membres et que la xcotation n'aura pas vocation à être une référence publique.

Je fais donc appel aux volontaires qui chacun le comprendra ne pourront être plus d'une dizaine pour la mise au point de l'espace. Ceux-ci peuvent simplement s'inscrire en dessous de ce message. Chinois


https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/-p175932.htm#175932

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Projet : Cotation des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Nouvel espace de Cotation des montres
» Les ventes publiques et la cotation des montres ?
» mon projet.
» cotation des vendeurs et acheteurs
» Projet réalisation d'une montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: