FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Feriez Vous ?

Aller en bas 
+23
starship
jarret2fr
Krom1
Scrub
mrc39p
Matthieu92
laurentb60260
Mr OP
Omégon
Etarcos
km'rol
Ari #1
Tele 52'
L&S
thierrymarine
NathC
lones
radiomir
guillaume140
leopold
Jango32
chocala
PHIL39
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:04

C'est totalement pas le discours des trois salons Patek

Mais si tu le dit ! Chaud bouillant ils en ont peut être 12 aux coffres
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:05

Je vais parler de mon expérience (c'est mieux clown ) j'y ai pensé et j'ai renoncé ...
Ce cheminement "forcé" du porteur de rolex censé aller vers le saint graal patek ou autre HH m'a un peu agacé
J'ai essayé une fois une 5712 (celle d'olivier (op) ) et je n'ai pas été emballé plus que cela ... un budget important , une disponibilité aléatoire , une prise de tête incroyable pour trouver une montre Rolling Eyes  autant de contraintes qui m'ont rappelées l'achat de mon dayto en 2008 ...

Si on considère de manière objective la différence technique entre un dayto acier et une 5711 et lorsqu'on a compris que le dayto est au dessus , la conclusion tombe d'elle même clown

attention : ce genre de prise de conscience n'est pas donné à tout le monde Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi

après il y a les questions de snobisme et de pseudos rareté mais ça je ne suis pas concerné , ne vivant ni à Dubai ni à berverly hills ou à Neuilly ..
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:10

km'rol a écrit:

Si on considère de manière objective la différence technique entre un dayto acier et une 5711 et lorsqu'on a compris que le dayto est au dessus , la conclusion tombe d'elle même clown

Ta devise n'était pas "seul un possesseur/porteur d'une montre peut la juger"?

Pourtant tu n'as pas de 5711, comment peux-tu savoir ce qu'elle vaut... Wink clown

Pour ma part ce sont deux montres qui n'ont strictement rien en commun à part le fait qu'elles figurent toutes les deux dans mon Top 3 horloger et qu'elles sont indispensables à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:12

Sur des critères purement technique ça me semble évident , après question confort et polyvalence , why not mais certains témoignages sur ce forum m'incitent à penser que là aussi c'est avantage au daytona .

De toute façon ce ne sont pas les mêmes produits non ? il faudrait comparer le daytona au chrono de PP (connais pas la ref)
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:21

km'rol a écrit:
Sur des critères purement technique ça me semble évident , après question confort et polyvalence , why not mais certains témoignages sur ce forum m'incitent à penser que là aussi c'est avantage au daytona .

De toute façon ce ne sont pas les mêmes produits non ? il faudrait comparer le daytona au chrono de PP (connais pas la ref)

Pour le coup, je préfère, en comparant deux chronos sport, la 5980 à la Daytona. La Daytona est très belle, très confortable, a un super calibre, mais l'esthétique (et la date) de la 5980 ont ma préférence. Je me souviens avoir vraiment été épaté par celle de pépé Guy. Je n'évoque pas les histoires de dispo et de tarifs, bien sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:14

Si tu cherches en acheteur pour ta Daytona je serai peut-être interessé.

Mais la réponse est oui, si tu la portes plus alors vend là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:36

PHIL39 a écrit:

Dès que ma décision sera prise, pour l'essai j'irais sur Genève
car j'habite le Jura.

Salut Phil,

On en a déjà parlé Wink

Mais si je peux me permettre , tu fais les choses à l'envers ...

Avant de te décider à te séparer du plus beau chrono acier du marché , je te conseille vraiment d'aller essayer à Genève la Nautilus et même les Nautilus tant les déclinaisons sont nombreuses.

Beaucoup s'en font tout un monde et sont finalement déçus une fois la montre passée au poignet :
Trop 70's, trop chère pour une sportive acier , trop fragile...

Bref moi même je n'étais pas fan du modèle en photo et je l'ai assez "cassée " sur ce même forum lui préférant longtemps la Royal oak par exemple.

Perso j'étais rentré chez PP Vendôme pour essayer l'aquanaut , car j'avais envie d'une montre sport sur bracelet caoutchouc ( pardon composite clown )
Je n'ai pas été séduit par le modèle au poignet mais quitte à passer un bon moment chez PP, je décidais d'essayer aussi d'autres montres dont la 5712.
Et là ce fut la claque, impossible de la comparer à une autre montre , pour moi tout ce que je n'aimais pas en photo me semblait magnifique au poignet :
La finesse , la légèreté , la finition et surtout ses reflets changeants du cadran impossible à rendre en photo... J'ai été subjugué...
De fait , l'aquanaut était éclipsée et je ne pensais plus qu'à cette montre pourtant hors budget.
J'ai pris quelques mois pour mûrir ma décision car il fallait que je me sépare de montres dont je pensais ne jamais pouvoir me séparer ( daytona , sub ET royal oak )
Mais je devais avoir cette montre car je ne pensais plus à aucune autre....
Et après un an de port régulier je ne regrette pas mon choix.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:56

Mr OP a écrit:


Salut Phil,

On en a déjà parlé Wink

Mais si je peux me permettre , tu fais les choses à l'envers ...

Avant de te décider à te séparer du plus beau chrono acier du marché , je te conseille vraiment d'aller essayer à Genève la Nautilus et même les Nautilus tant les déclinaisons sont nombreuses.

Beaucoup s'en font tout un monde et sont finalement déçus une fois la montre passée au poignet :
Trop 70's, trop chère pour une sportive acier , trop fragile...

Bref moi même je n'étais pas fan du modèle en photo et je l'ai assez "cassée " sur ce même forum lui préférant longtemps la Royal oak par exemple.

Perso j'étais rentré chez PP Vendôme pour essayer l'aquanaut , car j'avais envie d'une montre sport sur bracelet caoutchouc ( pardon composite clown )
Je n'ai pas été séduit par le modèle au poignet mais quitte à passer un bon moment chez PP, je décidais d'essayer aussi d'autres montres dont la 5712.
Et là ce fut la claque, impossible de la comparer à une autre montre , pour moi tout ce que je n'aimais pas en photo me semblait magnifique au poignet :
La finesse , la légèreté , la finition et surtout ses reflets changeants du cadran impossible à rendre en photo... J'ai été subjugué...
De fait , l'aquanaut était éclipsée et je ne pensais plus qu'à cette montre pourtant hors budget.
J'ai pris quelques mois pour mûrir ma décision car il fallait que je me sépare de montres dont je pensais ne jamais pouvoir me séparer ( daytona , sub ET royal oak )
Mais je devais avoir cette montre car je ne pensais plus à aucune autre....
Et après un an de port régulier je ne regrette pas mon choix.
Voilà

Bonjour Mr OP,
Merci pour ce commentaire..
C'est vrai que je devrais déjà commencé par l'essayer avant d'envisager
l'achat, cela me semble la bonne formule.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:56

j'ai une dayto et une 5711. s'il n'en fallait qu'une ce serait la dayto. Pourquoi :
bien que la 5711 soit vraiment magnifique, c'est une montre précieuse, et à 20 Ke on fait forcément très attention. je n'irai pas skier avec, je ne porte pas de polo manches courtes,...etc.

La rolex est plus polyvalente, plus adaptée à la vie courante  Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:58

En fait l'idéal c'est d'avoir les deux tant elles sont différentes et complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:01

Mr OP a écrit:
En fait l'idéal c'est d'avoir les deux tant elles sont différentes et complémentaires
Oui, mais j'ai beaucoup de mal à avoir plusieurs montres et au final
je mets toujours la même.
C'est ce qui se passe actuellement avec mon Dayto, je mets tout les jours
un 116610 ln et le Dayto ne sort jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:36

guillaume140 a écrit:

5711 mini un ans de délais ! 5712 pas bcp moins ! Donc revends ta Daytona que tu ne portes pas ! Et inscrit toi sur la liste

OK mais revend la daytona dans un an aussi alors  Mr. Green   clown

Mr OP a écrit:

Mais si je peux me permettre , tu fais les choses à l'envers ...

Avant de te décider à te séparer du plus beau chrono acier du marché , je te conseille vraiment d'aller essayer à Genève la Nautilus et même les Nautilus tant les déclinaisons sont nombreuses.

Beaucoup s'en font tout un monde et sont finalement déçus une fois la montre passée au poignet :
Trop 70's, trop chère pour une sportive acier , trop fragile...

Bien d'accord avec cela, pour moi il faut que tu commences par l'essai avant de pouvoir statuer avec tes propres critères et non pas photos/ videos, avis forum etc.

Pour l'avoir eue en mains, je n'ai pas eu le vrai coup de coeur qui fait que. Je me posais également cette question de basculer vers la HH et l'essai n'a pas été transformé comme on dit. Pourtant je reconnais bien aisément que la montre est réellement superbe, ce bleu, et surtout quelle finesse et finesse de bracelet, j'ai trouvé cela tout simplement remarquable et très surprenant. Sur le coup le bracelet de la daytona fait vraiment fonctionnel/ toolwatch pour le coup?! (J'en ai une hein je précise Mr. Green )

Après, 5712, pas essayée  Twisted Evil

PHIL39 a écrit:
C'est ce qui se passe actuellement avec mon Dayto, je mets tout les jours
un 116610 ln et le Dayto ne sort jamais....

A la base je t'aurais dit "y'a pas moyen de revendre la sub et garder la daytona en rallongeant pour un duo daytona + nautilus?" et finalement je me demande si tu ne portes pas la daytona car plus "précieuse" qu'une Sub en usage quotidien? Auquel cas je te dirais attention que cela ne fasse pas la même chose avec la PP!

Dans tous les cas, essai first, après tu y verras plus clair Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:04

Au départ j'avais songer vendre ma Sub ? Pourquoi pas ?
Tu as peut être un peu raison concernant le fait que je porte peu ma Daytona...
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:51

Pour ma part, je trouve que la Daytona est un excellent complément à une Nautilus mais si il ne devait y en avoir qu'une, je pense que je prendrai plus de plaisir avec la Nautilus, même si elle ne pourra m'accompagner dans autant d'activités qu'une Daytona qui est parfaite en tant que toolwatch.

Après, choisir entre la 5711 et la 5712 est une question trèèèèèèèèès compliquée, à tel point que j'avais crée ce sujet il y a quelques mois : 5711 vs 5712 ! Pour ma part, j'ai finalement opté pour la 5712, je trouvais dommage de ne pas avoir de complication avec une Patek et ce mouvement est à tomber, tout simplement. Je suis donc sur liste d'attente et j'en ai pour un (long) moment. J'espère vous présenter les photos prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:52

Je ne mets plus que la 5711 quelque soit l'occasion et c'est sans états d’âmes...

je n’hésite pas à faire du sport avec - lavage de vaisselle, lavage de mains, douches , rendez vous professionnels- je tombe même par fois dans le sport extrême - piscine l'été, conduite d'autolib à Paris (si si je suis comme ça moi , risque tout !). Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi


Plus sérieusement, elle est plutôt résistante mais étant assez légère au niveau du poignet on a peut être moins l'impression de robustesse qu'avec une dayto. je fais tout avec sans me poser de questions, et à part quelques rayures sur le boitier je n'ai aucun soucis
(ski, natation, etc) elle reste même plus précise que mes roro.

je préfère même voyager avec car à la différence d'une sub, elle est beaucoup moins reconnaissable !

donc essaye d'abord et si elle te plait revends le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:03

Scrub a écrit:
Je ne mets plus que la 5711 quelque soit l'occasion et c'est sans états d’âmes...

je n’hésite pas à faire du sport avec - lavage de vaisselle, lavage de mains, douches , rendez vous professionnels- je tombe même par fois dans le sport extrême - piscine l'été, conduite d'autolib à Paris (si si je suis comme ça moi , risque tout !). Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi


Plus sérieusement, elle est plutôt résistante mais étant assez légère au niveau du poignet on a peut être moins l'impression de robustesse qu'avec une dayto. je fais tout avec sans me poser de questions, et à part quelques rayures sur le boitier je n'ai aucun soucis
(ski, natation, etc) elle reste même plus précise que mes roro.

je préfère même voyager avec car à la différence d'une sub, elle est beaucoup moins reconnaissable !

donc essaye d'abord et si elle te plait revends le reste Wink

Merci pour les conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:51

comme Scrub l'a dit, la Nautilus est la tool watch de Patek
je suis toujours surpris que l'on est plus d'egards dans l'utilisation d'une Nautilus par rapport à une Rolex.
le risque de la rayer? oui bon, elle doit vivre, comme une Rolex qui se raye aussi
elle coute plus chére, c'est peut être pour cela. mais c'est la tool watch de Patek.
c'est un peu comme si tu ne voulais aller en foret avec un range rover ou un cayenne car ils coutent 100K€ et que pourtant, ils sont aussi fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:53

Sincèrement la réflexion d'une montre Daytona ou pas d'ailleurs ! Qu'on ne met jamais ! Quelle est l'intérêt ? Incompréhensible

Hormis dire à ses potes du forum : j'ai une Daytona Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi ça va vite passer une fois que tu auras dit : j'ai une Nautilus

Moi je regrette pas d'avoir eu l'occasion d'essayer

Le Feriez Vous ? - Page 2 8BD395BC-4F25-418E-9C6D-1B1693DAE570_zpsi9kfmgrl

C'est très beau mais est ce qu'un jours j'irai mettre 40k€ la dedans pas si sur Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:54

Jb000 a écrit:
comme Scrub l'a dit, la Nautilus est la tool watch de Patek
je suis toujours surpris que l'on est plus d'egards dans l'utilisation d'une Nautilus par rapport à une Rolex.
le risque de la rayer? oui bon, elle doit vivre,  comme une Rolex qui se raye aussi
elle coute plus chére, c'est peut être pour cela. mais c'est la tool watch de Patek.
c'est un peu comme si tu ne voulais aller en foret avec un range rover ou un cayenne car ils coutent 100K€ et que pourtant, ils sont aussi fait pour ça

en foret avec le Cayenne et la patek au poignet, j'ai jamais ose encore..... Twisted Evil c'est ça le prix du danger Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:54

Jb000 a écrit:
comme Scrub l'a dit, la Nautilus est la tool watch de Patek
je suis toujours surpris que l'on est plus d'egards dans l'utilisation d'une Nautilus par rapport à une Rolex.
le risque de la rayer? oui bon, elle doit vivre,  comme une Rolex qui se raye aussi
elle coute plus chére, c'est peut être pour cela. mais c'est la tool watch de Patek.
c'est un peu comme si tu ne voulais aller en foret avec un range rover ou un cayenne car ils coutent 100K€ et que pourtant, ils sont aussi fait pour ça

On croise pas bcp de Cayenne Turbo en forêt aussi Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:57

guillaume140 a écrit:
Sincèrement la réflexion d'une montre Daytona ou pas d'ailleurs ! Qu'on ne met jamais ! Quelle est l'intérêt ? Incompréhensible

Hormis dire à ses potes du forum : j'ai une Daytona Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi  ça va vite passer une fois que tu auras dit : j'ai une Nautilus

Moi je regrette pas d'avoir eu l'occasion d'essayer

Le Feriez Vous ? - Page 2 8BD395BC-4F25-418E-9C6D-1B1693DAE570_zpsi9kfmgrl

C'est très beau mais est ce qu'un jours j'irai mettre 40k€ la dedans pas si sur Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi

si si je t'assure c'est une tuerie cette 5726. et je la trouve très discrète et moderne pour un QA
moi qui lorgnait du cote de la 5396, je commence à lui trouver beaucoup d'avantages à cette nautilus !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 4:21

Moi aussi sauf que c'est plus que mon salaire annuel Le Feriez Vous ? - Page 2 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 4:25

En tous cas entre les 5711/12, ce QA et le chrono, y'en a pour toutes les épaisseurs (et tous les budgets )

Perso j'ai beaucoup aimé ce QA en cadran blanc, alors que j'étais pas fan de ce choix de couleur pour une Nautilus...

Surement parce que les guichets semblent mieux intégrés....

Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 6:28

La Nautilus est-elle plus fragile que la Daytona (rayures, etc...) ??
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Feriez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feriez Vous ?   Le Feriez Vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 6:41

Elles sont toutes les deux en acier, donc à priori c'est pareil...mais je ne pense pas que Patek utilise du 904L comme Rolex?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feriez Vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???
» Et vous vous feriez quoi ?
» Et vous, vous le feriez ou pas ? [Moser]
» Que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: