FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre temps moyen de conservation des montres

Aller en bas 
+19
Pascal S
marc_wl
mati
simplicity
PLuXuX
Charlot
le plombier
Leter
titof70
AbSoLuT-ZcC
bobby_bobby
tocante75
Did666
pilou
Shaikh Huggy al Rolex
Thomas
kaptainkarott
Spock
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps en moyenne conservez-vous vos montres ?
-*Moins de 3 mois
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap5%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-*Moins de 6 mois
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap2%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-*Moins de 12 mois
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap6%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-*Moins de 2 ans
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap3%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-*Plus de 2 ans
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap3%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-*Plus de 5 ans
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap1%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-*J'achète mes montres et les conserve quasiment définitivement
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap76%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 65 ]
-Ne sait pas
Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_lcap3%Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps moyen de conservation des montres   Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:36

prendre son temps pour choisir, aller dans les boutiques, consulter forum et catalogues, bref rarement un coup de coeur. study
ensuite la présenter à ses copines, lui faire une place dans la boite à montre et la porter bien sur. bravohap
bien sûr, certaines dorment un peu plus longtemps que d'autres, mais je les gardes toutes. Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps moyen de conservation des montres   Votre temps moyen de conservation des montres - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:07

J'ai répondu ne sais pas car pour l'instant pas de vente mais pas de montre qui ai plus d'un an donc ….
Mais a priori je n'achète pas pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps moyen de conservation des montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mesure du temps au moyen âge ...
» Avez-vous mesuré le temps moyen de survie d'1 bracelet cuir
» Moyen de paiement pour vos montres
» Marque bonne montres auto neuve budget moyen 1500€
» Budget moyen annuel consacré à vos montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: