FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !

Aller en bas 
+30
Eric l
Mister N
Fantomas
gileto
Le Güi
Sai59
otonosama
Fikk
maqueueflaye
vintage76
Leopal
simke
dedune
julius357
riga
plop
carrera45
REG57
WK666
Malmignatta
karamazov
remy#3
Appel Moi Zorro
Lomaing
Bacalhaueiro
bobrobert31
dm
OpOw
ÔPieRÔ
fdm44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty7/5/2015, 19:33

Leopal a écrit:
Celle du début du sujet est pas mal, je suis allé voir le reste de la collection sur leur site, c'est quand même vachement moche. Incompréhensible
mais non juste disrutivollandais👻
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty9/5/2015, 17:10

J'aime bien le chrono bullhead mais pas d'auto donc pas pour moi

Dans le même genre, Gerlach fait quelque chose avec un Seagull :

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Cws_1010
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty9/5/2015, 20:50

Tu as mal lu. Il y a justement une Bull automatique et plutôt que d'embarquer un mouvement chinois comme la Gerlach, elle aura le chrono automatique Seiko que tu ne trouves sinon que dans les Seiko, Pequignet ...et Tag Mr. Green


Dernière édition par Bacalhaueiro le 9/5/2015, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty9/5/2015, 21:32

Bacalhaueiro a écrit:
Tu as mal lu. Il y a justement une Bull automatique et plutôt que d'embarquer un mouvement chinois comme la Gerlach, elle aura le chrono automatique Seiko que tu ne trouve sinon que dans les Seiko, Pequignet ...et Tag Mr. Green

Merci !
une bonne nouvelle, j'avoue que j'avais un peu décroché car au debut cette version auto n'était pas au menu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty28/5/2015, 21:57

Si la version auto sort bien à 650$ c'est juste le deal de l'année STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty24/7/2015, 21:49

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 STUCKX_BULL_SLIDER-312x312

La campagne Kickstarter pour The Bull démarre le 27 juillet. Le chrono méca-quartz devrait partir à 250 euros et le chrono automatique à 699 euros. Seiko-inside pour les deux modèles.

Worn and Wound vient de faire la revue des protos, ICI

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 00:08

Les mécanique à 699 sont déjà partis, il en reste quelques uns à 749 puis ce sera 799 jusqu'à la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 08:30

Certains FAMeurs vont ils se laisser tenter par l'aventure??? Pour ma part je suis loin d'être insensible à la Mechanical Bull Blue (sunburst dial). A voir si je vais franchir le pas...
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 STUCKX_BULL_DIAL12
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 09:22

J'ai pris une Meca Quartz. On verra à réception si je me laisse tenter par l'auto, pour l'instant je préfère pas y mettre trop de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 09:33

Oui, j'ai craqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 09:57

J'aime bien aussi la meca quartz mais mon anglais est minable er je ne comprend pas tout.

Ca correspond à quoi les 260€ indiqués sur le site de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 10:22

Moi je vois 0€ pour les bulls sur le site de la marque mais ils indiquent que c'est un bug.
Le projet est sur kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/stuckxwatches/stuckx-the-bull-watch-mechanical-and-mecha-quartz?ref=discovery
Les quelques exemplaires les moins chers sont déjà partis, il reste encore quelques exemplaires du prix intermédiaire puis la dernière tranche.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 10:40

Si je choisis la tranche 280€, c'est le prix total que je vais payer ?

Par contre on ne choisi pas la couleur souhaitée ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 10:57

Par contre quelqu'un saurait il me dire si la vente aura uniquement lieu sur kickstarter avec de ce fait une fabrication limitée ou sera t-elle étendue par la suite???

Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 12:24

Je viens de me laisse tenter ! Il reste encore pas mal de tranches à 280 euros. Si j'ai bien compris, le prix de vente sera par la suite d'environ 350 euros pour la mécanique-quartz, soit 70 euros minimum d'économie. En revanche on n'est pas sur de la couleur, ils nous demanderont nos préférences en temps voulu et si il en reste...
Mais le projet est fun et si la marque devient un succès, je pense qu'on aura fait une bonne affaire sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 13:08

WK666 a écrit:
Par contre quelqu'un saurait il me dire si la vente aura uniquement lieu sur kickstarter avec de ce fait une fabrication limitée ou sera t-elle étendue par la suite???


Normalement elle sera étendue par la suite, mais plus au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 13:28

otonosama a écrit:


Normalement elle sera étendue par la suite, mais plus au même prix.

Et sur Kickstarter tu payes direct où c'est une réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 14:29

Merci pour le partage.
Enfin mon portefeuille ne vous dit pas merci lui. J'ai craqué !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 14:33

remy#3 a écrit:


Et sur Kickstarter tu payes direct où c'est une réservation ?

Je pense que tu dois payer directement puisqu'ils ont justement besoin de l'argent pour lancer la fabrication...
Par contre il indiquent que certains modèles complémentaires seront crées en fonction du montant atteint mais du coup je ne sais pas comment celà fonctionnera dans la cas où tu souhaite un de ces modèles mais que tu en as déjà réservé un différent...
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 14:56

WK666 a écrit:


Je pense que tu dois payer directement puisqu'ils ont justement besoin de l'argent pour lancer la fabrication...
Par contre il indiquent que certains modèles complémentaires seront crées en fonction du montant atteint mais du coup je ne sais pas comment celà fonctionnera dans la cas où tu souhaite un de ces modèles mais que tu en as déjà réservé un différent...

Le modele du stretch goal a 75 000 Euro n'est qu'une variante de la meca quartz. Quand la champagne sera finit Stephan récoltera les desiderata en terme de couleurs et lancera la fabrication (la couleur est celle qu'on choisit, pas ce qui est dispo).
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 15:00

dedune a écrit:


Le modele du stretch goal a 75 000 Euro n'est qu'une variante de la meca quartz. Quand la champagne sera finit Stephan récoltera les desiderata en terme de couleurs et lancera la fabrication (la couleur est celle qu'on choisit, pas ce qui est dispo).

Bulles Bulles ??? clown

C'est pas tout à fait ce que je lis puisqu'il devra s'agir d'une édition limité avec un prix différent: 25 Pieces will be made available at 285 Euro, 50 pieces at 315 Euro
Donc si tout le monde la souhaite comment se fera l'attribution???
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 15:13

WK666 a écrit:


Bulles Bulles ??? clown

C'est pas tout à fait ce que je lis puisqu'il devra s'agir d'une édition limité avec un prix différent: 25 Pieces will be made available at 285 Euro, 50 pieces at 315 Euro
Donc si tout le monde la souhaite comment se fera l'attribution???

Bon, on peut dire que c'est un nouveau modèle si tu préfères...

Tu peux changer ton pledge. J'imagine que Stephan fera une mini campagne dans la campagne pour les upgrades...? Les volontaires feront le choix à ce moment la. Mais bon je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 15:14

Le paiement est prévu le 25 août quand la campagne kickstarter se termine.
Les montres devraient ensuite être en vente via leur site un peu plus cher (899€) pour la version auto au lieu de 699/749/799€ pour ceux qui commandent via kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 16:15

Tu paye directement en fait sur kick-starter mais le montant choisi sera débité le 25 août. Mais apparemment il y a la possibilité de changer son montant par la suite. Notamment si on veut un des modèles spéciaux un peu plus chers. Sinon il n'y aura pas plus à payer pour le modèle initialement choisi.
Et si on est sur d'avoir la couleur désirée, alors la c'est une bonne nouvelle car j'en n'étais pas certain !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Empty30/7/2015, 16:21

Et la Black Bull a de la gueule !
Félicitations à tous ceux qui ont franchi le pas!  Vivement vos revues.

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 3 Darkbu10
Revenir en haut Aller en bas
 
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres de plongée STUCKX
» Ventes de montres par tranche de prix (% du marché) et par pays?
» Foire aux montres à Utrecht (Pays-Bas)
» Prix des montres suivant les pays
» La filière des montres volées dans les pays de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: