FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !

Aller en bas 
+30
Eric l
Mister N
Fantomas
gileto
Le Güi
Sai59
otonosama
Fikk
maqueueflaye
vintage76
Leopal
simke
dedune
julius357
riga
plop
carrera45
REG57
WK666
Malmignatta
karamazov
remy#3
Appel Moi Zorro
Lomaing
Bacalhaueiro
bobrobert31
dm
OpOw
ÔPieRÔ
fdm44
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 18:05

Après avoir "piraté", voire embelli  Mr. Green un sujet éloigné de cette marque présentée par le bien connu FAMeur Bacalhaueiro Wink , nous avons décidé de créer un Topic dédié à cette marque dont les montres ont un style étonnant, des teintes différentes, bref, des montres à la présentation et au tarif sympathiques thumright

Je reprends donc, sans les déformer (juste sans les fautes d'orthographe  Mr. Green  ) les posts où cette marque Hollandaise a été évoquée :

Bacalhaueiro a écrit:
Avant de craquer pour une Orient, attend encore un peu et Stuckx (le distributeur européen de Magrette) devrait lancer son projet The Driver sur Kickstarter pour une sportive rectangulaire animée du méca-quartz VK de Seiko/TMI.

Le sujet sur WUS est ICI

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

Appel Moi Zorro a écrit:
batman j'aime vraiment bien , le problème est qu'il faut se décider pour une couleur maintenant Mr. Green

Bacalhaueiro a écrit:
C'est effectivement ce qui va être le plus compliqué Twisted Evil

Lomaing a écrit:
Wow, elle défonce cette montre!! Normalement pas fan des choses un peu trop "modernes", celle-ci me botte grave!!! Gnia pinaise!! thumleft

J'adore la bleue et orange!
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment
Et
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

thumleft thumleft

fdm44 a écrit:


Elles me plaisent bien ces montres, je verrais bien celle-ci sur mon poignet ou à côté de mes 7F dans ma boîte thumright

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Stuckx10

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attach10

Merci pour cette info, je vais suivre Stuckx de près désormais Wink

Nic Wink las

dm a écrit:
pareil surtout que les bullhead se font rares. Incompréhensible

Bacalhaueiro a écrit:
Il ne reste plus qu'à ouvrir un sujet lorsque le projet sera réellement lancé.

fdm44 a écrit:
A nous trois, on va bien y arriver thumright !

Si j'ai bien lu, le prix serait aux environs des 300 euros pour cette sympathique et très originale montre Hollandaise thumright

dm a écrit:
il y en aura pas pour tout le monde à ce prix là ! je mets une option sur celle qui a du orange mock

Bacalhaueiro a écrit:
Pour le coup tu vas te battre avec tous les Hollandais.

dm a écrit:
elles ont toutes du orange STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Blunt_gi

Appel Moi Zorro a écrit:


Elles donnent toutes envie mais celle-ci est quand même au dessus, par contre un côté plus épais que l'autre c'est plutôt "spécial" je trouve ...

dm a écrit:
c'est bien on n'a pas les mêmes goûts, on se les partage Mr. Green

Appel Moi Zorro a écrit:
Ah laquelle te fait de l'oeil toi dm ?

Celle avec du crépi sur le cadran toi aussi ? Fier 2

dm a écrit:
j'aurai du mal à choisir même la bleu salle de bain me plairait en fait Mr. Green

radiomir a écrit:


+1
Ma préférée, avec la "Gulf" et la full black.
Et à ce prix, aucun risque.
A suivre thumright

El_chorizo a écrit:


Merci pour le partage Bacalhaueiro (from Lusitania?).

Cette dernière aux couleurs Gulf me chatouille la rétine! Shocked

Merci. Chinois

El_Chorizo

Et voilà, c'est parti, le Topic est lancé thumleft !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 18:14

bravohap fdm44 pour le topic !

Du coup j'inaugure le topic avec ma question bête : c'est quoi un mouvement méca-quartz ?

Chouettes montres en tout cas, hâte de voir la suite du projet !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 18:23

Je me posais la même question. En tout cas le look fun est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 18:25

Je cite DomMars en 2007 :

"Les mouvements dit meca-quartz sont effectivements des mouvements de chronographe dont les rouages sont entrainés par un ou des moteurs.
La subtilité étant qu'il possèdent un système de départ arret remise à zero mécanique (avec parfois une roue a colonne simplifiée ex: piguet 1210, un marteau de remise à zero, et des roues compteuses equipées de coeurs).

L'intéret étant de ne pas avoir à réindexer la position des aiguilles de compteur à la suite d'un choc qui aurait déplacé les aiguilles du chrono.
Souvent les mouvement meca-quartz bénéficie d'une fabrication et d'une finition identique à des mouvements d'horlogerie mécanique (valeur ajouté plus forte) Ex.: P1210 et JLC 633.

L'inconvénient : Les méca-quartz n'ont qu'une fonction de chronographe alors que les mouvements à quartz multi-moteurs du fait de la gestion électronique de la position des aiguilles permettent un plus grande variétée de fonction : chrono, alarme, compte à rebours, GMT etc."

Le sujet sur FAM ici
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 19:42

pas mal méca machin j'ai pas ça...j'ai eu ma première Kinetic ce matin. faut continuer la collection clown
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 20:56

J'avoue qu'elles ne me laissent pas de marbre. Très intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 22:23

Merci Nicolas pour avoir ouvert le sujet. Chinois

Quelques autres rendus (en provenance de WUS):

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

Il y a aussi un deuxième projet en parallèle, il s'agit de The Bull, un chrono type "bullhead" avec soit le mouvement méca-quartz, soit le fameux chrono mécanique Seiko.

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Attachment

Le sujet sur WUS est ICI

Pour une fois que l'on ne retrouve pas le sempiternel Miyota 90XX dans une montre au design éculé, je trouve le projet plutôt sympa surtout s'il arrive à tenir les prix (et les délais).
J'ai déjà personnellement eu affaire avec lui pour la commande puis l'annulation de la commande d'une Magrette Leoncino. Tout s'était très bien passé, contact cordial et remboursement rapide du dépot. Cela donne une certaine confiance pour ce projet en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 22:40

Je trouve aussi et surtout la forme du boitier très très bien pensée Wink Les montres ont souvent tendance à tourner sur le poignet, et cette inclinaison vise à corriger cet effet thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité




STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyMer 29 Avr 2015, 23:21

J'aime bien les rectangulaires, mais je ne les vois pas sur leur site...
Par contre la montre de plongée est "hachement" épaisse Shocked  Bon 1000m. quand même...mais 21mm c'est beaucoup...

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Shop2310
http://webshop.stuckx.com/web-store/300050--the-rock-pepster.html
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 01:15

Lomaing a écrit:
Je trouve aussi et surtout la forme du boitier très très bien pensée Wink Les montres ont souvent tendance à tourner sur le poignet, et cette inclinaison vise à corriger cet effet thumright

ils ont l'air de prendre cette forme de boitier sur tout leurs projets , personnellement pas spécialement fan et je doute de l'utilité.N'amplifierait il pas le problème?   à voir...

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Shop2345200.pictures.bluebull_XL_2



Bon , elle est quand même bien "mimi" hein et  pour ~250e , étanche 200m , verre sapphire , bezel ceramic puis je viens de lire ça : "The central chrono second hand moves in steps of 1/5th of a second, giving a smooth feel like that on mechanical watches" sa a son importance  AMHA ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:02

j'avais vu que les carrées mais les autres sont sympa. ça sent le carton ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:26

Belle découverte bravohap
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:34

Faut voir le tarif mais c'est pas mal du tout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:49

Et quand devraient ils sortir ces modèles rectangulaires? Et à quels tarifs?

Je ne connaissais pas et j'avoue effectivement que je les trouve assez jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:06

Cela pourrait faire une casual watch bien sympa et a un coût raisonnable bravohap
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:16

Appel Moi Zorro a écrit:


ils ont l'air de prendre cette forme de boitier sur tout leurs projets , personnellement pas spécialement fan et je doute de l'utilité.N'amplifierait il pas le problème?   à voir...

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Shop2345200.pictures.bluebull_XL_2



Bon , elle est quand même bien "mimi" hein et  pour ~250e , étanche 200m , verre sapphire , bezel ceramic puis je viens de lire ça : "The central chrono second hand moves in steps of 1/5th of a second, giving a smooth feel like that on mechanical watches" sa a son importance  AMHA ...

J'adore !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:18

Malmignatta a écrit:
Et quand devraient ils sortir ces modèles rectangulaires? Et à quels tarifs?

Je pense qu'il s'agit d'anciens modèles qui ne sont plus fabriqués...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:40

rudboy a écrit:

Je pense qu'il s'agit d'anciens modèles qui ne sont plus fabriqués...

viens d'aller sur le site, je craint que tu n'ai raison. les modèles en developpement sont quand même pas mal et toujours bullhead sauf the rock qui est importable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:43

dm a écrit:


viens d'aller sur le site, je craint que tu n'ai raison. les modèles en developpement sont quand même pas mal et toujours bullhead sauf the rock qui est importable Evil or Very Mad

Pourquoi importable? Je ne crois pas qu'elles soient beaucoup plus grosses que certaines Panerai par exemple amha
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:51

rudboy a écrit:

Je pense qu'il s'agit d'anciens modèles qui ne sont plus fabriqués...

Si je ne me trompe pas je dirais qu'il s'agit plutôt d'un nouveau modèle en cours de développement:

"New Stuckx "The Driver" concept. Wedge shaped bullhead." message datant de mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 10:01

Malmignatta a écrit:


Pourquoi importable? Je ne crois pas qu'elles soient beaucoup plus grosses que certaines Panerai par exemple amha

21 mm d'épaisseur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 10:02

WK666 a écrit:


Si je ne me trompe pas je dirais qu'il s'agit plutôt d'un nouveau modèle en cours de développement:

"New Stuckx "The Driver" concept. Wedge shaped bullhead." message datant de mars 2015
Tu as raison...Je n'ai pas trouvé le message dont tu parles, mais les Driver sont sur la page facebook du site en "new concept":
https://www.facebook.com/stuckxwatches?fref=photo&sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 10:04

dm a écrit:


21 mm d'épaisseur... Evil or Very Mad

Oui en y réfléchissant mieux il est vrai qu'elle aurait du mal à passer sous la chemise... What the fuck ?!? clown

À moins de l'avoir pour STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! 964152  et STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! 7648 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! 214683
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 10:09

merci Nico pour cette découverte

j'adore la bullhead bleue et jaune thumright
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:32

Rigolotte, atypique et flashy...
Bref, le type même d'objet qui suscite une envie irrépressible au printemps et qui finira au fond d'un tiroir ou dans les PA à la fin de l'été.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres de plongée STUCKX
» Foire aux montres à Utrecht (Pays-Bas)
» Prix des montres suivant les pays
» auteur en déperdition au pays des montres
» La filière des montres volées dans les pays de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: