FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des possesseurs de Chronoswiss ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

Des possesseurs de Chronoswiss ? Empty
MessageSujet: Des possesseurs de Chronoswiss ?   Des possesseurs de Chronoswiss ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:32

Je ne connaissais pas cette marque (en même temps je suis très novice), le look "vintage" est vraiment très séduisant en tout cas. par contre au niveau mouvement ce sont des Enicar 165 améliorés,je connais pas du tout. Y a t-il des possesseurs sur ce forum ?

Des possesseurs de Chronoswiss ? 898px-Chronoswiss_MG_2631

drunken
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Des possesseurs de Chronoswiss ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Chronoswiss ?   Des possesseurs de Chronoswiss ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:49

Une très belle marque amha, beaucoup d'amboitage dans les anciens modèles mais de belles finitions, tant pour le mouvement que pour la boite et autre. Quelques modèles intéressants et avec du charme
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Des possesseurs de Chronoswiss ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Chronoswiss ?   Des possesseurs de Chronoswiss ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:23

https://forumamontres.forumactif.com/t168739-le-club-des-proprietaires-de-chronoswiss Wink

J'en ai une et c'est ma montre préférée. Elles sont effectivement magnifiques et très bien finies. Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
benabdel
Membre Actif
benabdel


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF - Yvelines
Date d'inscription : 20/05/2015

Des possesseurs de Chronoswiss ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Chronoswiss ?   Des possesseurs de Chronoswiss ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:58

Personnellement, j'aime leur finition du casier/cadran. En revanche, je ne suis pas fan de la couronne souvent surdimensionnée ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
JackkJ
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2015

Des possesseurs de Chronoswiss ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Chronoswiss ?   Des possesseurs de Chronoswiss ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:40

benabdel a écrit:
Personnellement, j'aime leur finition du casier/cadran. En revanche, je ne suis pas fan de la couronne souvent surdimensionnée ! yeux


+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Des possesseurs de Chronoswiss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronoswiss
» Avis Chronoswiss
» Chronoswiss QP
» Re présentation et j'ose une demande
» Chronoswiss - Digiteur MSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: