FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim

Aller en bas 
+14
Leopal
Oli32
keanu666
Sai59
adrienf
Karl_06
MaximeG
jonafly
Thomas78
HOMEGA3
fdm44
broncos
Jodark
Lénaïc
18 participants
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:33

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Montblanc-Heritage-Chronometrie-Ultra-Slim-2160

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Montblanc-Heritage-Chronometrie-Ultra-Slim-2156

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Montblanc-Heritage-Chronometrie-Ultra-Slim-2158



Montblanc jette un pavé dans la marre


Prix : 5.890€ pour la version or rouge, moins de 2k€ pour la version acier.

Case: 18K red gold (5N) or stainless steel, polished finish, 38mm in diameter, 5.8mm in height, 3 ATM water resistance, flat sapphire crystal with anti-reflective coating, and case-back with flat sapphire pane inset.

Movement: manually wound calibre MB 23.01 ( Peseux 7001 )

crédit monochrome

plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 19/11/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:39

Très joli cadran et boitier en 38 mm mais avec un mouvement à 200 euros dont on peut apercevoir un effort de finition.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 16/09/2008

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:43

le prix c'est bien mais faut-il encore que la montre plaise. Et là, c'est clairement pas le cas... Crying or Very sad

je trouve d'autres choses bien plus intéressantes chez Montblanc, quitte à y mettre plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:50

Très vrai Broncos, le prix ne fait pas tout. C'est pas moi qui vais te contredire la desus Wink Mais perso moi j'aime bien. Et les 5,8mm d'épaisseur m'impressionnent Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:53

Prix très intéressant mais montre vraiment bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/01/2010

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim    ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 16:53

Elle a des similitudes avec la JLC Master Ultra Thin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 17:04

HOMEGA3 a écrit:
Elle a des similitudes avec la JLC Master Ultra Thin.

Leur nouveau PDG fait la même chose que ce qu'il faisait chez JLC avec les calibres manuf en moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 17:15

Seuls son prix et son épaisseur peuvent être intéressants amha.
Pour le reste, je ne lui trouve rien.
My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 17:21

Ce ne sont que des photos, mais la finition a l'air de laisser à désirer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/01/2010

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim    ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 17:22

Thomas78 a écrit:


Leur nouveau PDG fait la même chose que ce qu'il faisait chez JLC avec les calibres manuf en moins Mr. Green

C'est bien ce qu'il me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 12/03/2009

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 17:59

Pas simple l'exercice de la 3 aiguilles classique. On tombe vite dans l'ennuyeux. Comme ici ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 18:13

Karl_06 a écrit:
Pas simple l'exercice de la 3 aiguilles classique. On tombe vite dans l'ennuyeux. Comme ici ...

Arrow

Surtout quand tu te plantes et que t’oublies une aiguille Rolling Eyes clown

Sinon en effet Bof...


Dernière édition par adrienf le Jeu 21 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 12/03/2009

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 18:20

oups ... t'as raison, 2 aiguilles confiused
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 18:27

J'aime bien, la version acier pourrait être à mon goût.
Le budget me semble raisonnable au vu de ce que pratique d'autres emboiteurs.
Je trouve que c'est une bonne alternative à une Zénith Ultra Thin (plus cher avec de plus belle prèstation) ou une Pequignet Moorea Elegance (dont le mouvement et moins "joli"). Je lui trouve une grande qualité, c'est son diamètre contenu qui ne cède pas à la mode pizza.
Après, il lui manque un petite seconde ama.

Merci pour le partage, elle entre dans ma liste de prétendante pour une élégante.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyJeu 21 Mai - 19:40

Moi qui suis assez fan de Montblanc d'habitude, là dessus je dis Shit
Autant le cadran passe encore, même si il me manque une aiguille ( là c'est perso ), mais le calibre c'est un nom négatif.
A 6000 euros un pauvre machin aussi peu fini et qui déconnote carrément avec le reste de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptySam 3 Oct - 17:18

Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de la croiser en vrai?
J'habite en Belgique et d'après un AD, elle est introuvable en Belgique et aux Pays-Bas. Il faudrait courir en Allemagne pour en apercevoir une yeux

Le coté, classique, intemporel et ultra fin de cette montre ne me laisse pas indifférent.
Certes, le mouvement est très basique mais les 500 heures de tests auquels sont soumises chacune de ces montres me font dire qu'elles doivent atteindre des standards de qualité rarement vu sur une montre à moins de 2.000€ (je parle de la version acier).

Hodinkee et Ablogtowatch en ont tous les deux fait une revue plutôt élogieuse.

Si l'un d'entre vous l'a déjà eue entre les mains, pourrait-il nous faire un petit retour siouplé? Mr. Green
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2011

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 0:46

Pas mal dans le genre (même si je ne suis pas très client), et à un tarif acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ben2712
Membre Actif
Ben2712


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 1:34

En photo, je la trouve classique mais assez réussie...la version premier prix est abordable. Reste à la voir portée! Si l'un d'entre nous à l'occasion de la passer à son poignet je suis preneur de voir ce que cela donne. Cependant, avec une aiguille supplémentaire je me laisserai plus facilement tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 3:46

Ben2712 a écrit:
En photo, je la trouve classique mais assez réussie...la version premier prix est abordable. Reste à la voir portée! Si l'un d'entre nous à l'occasion de la passer à son poignet je suis preneur de voir ce que cela donne. Cependant, avec une aiguille supplémentaire je me laisserai plus facilement tenter...

Elle existe avec une belle aiguille bleue et une date en bonus !

http://www.montblanc.com/fr/collection/watches/montblanc-heritage-chronometrie-collection/112533-montblanc-heritage-chronometrie-automatic.html
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 26/10/2009

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 4:41

Je la trouve vraiment fade Shit
Même si celle avec la trotteuse bleue semble un peu plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2712
Membre Actif
Ben2712


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2014

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 6:18

Kiko01 a écrit:

Elle existe avec une belle aiguille bleue et une date en bonus !

http://www.montblanc.com/fr/collection/watches/montblanc-heritage-chronometrie-collection/112533-montblanc-heritage-chronometrie-automatic.html

Je trouve qu'elle gagne en caractère et en modernité avec son aiguille bleue...elle prend aussi un peu d'embonpoint (+2mm), il faudrait les passer au poignet pour voir la différence. Mais la version seconde bleue et date s'éloigne clairement d'un model ultra plat.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyDim 4 Oct - 13:19

Pour moi l'idéal aurait été une petite seconde à 6h, ce qu'aurait supporté le Peseux 7001 qui équipe la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim   ultra - News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim EmptyLun 5 Oct - 19:35

Désolé Oli32, mais effectivement je suis passé à BXL Louise et ils ne l'ont pas et à priori ce n est pas prévu.
Le siège Montblanc décide des collections Belges...
Dommage pour eux, tant mieux pour mon porte monnaie car j aurais craqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Montblanc Heritage Chronometrie Ultra Slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Aerowatch Héritage Slim
» News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique
» News : Slim D'Hermès Titane
» News : Hamilton Jazzmaster Slim
» News : Hermes Slim l'Heure Impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: