FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heisenbeberg
Nouveau
heisenbeberg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 00:42

J ai beau macharner... Merci !
A partir de combien de messages un peu près pour pouvoir enfin avoir le plaisir de la poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 01:04

J'avoue que j'ai jamais sut e figure toi que ..... j'ai pas trouver sur le forum , j'oserai bien dire 10 mais bon pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
heisenbeberg
Nouveau
heisenbeberg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 01:08

Lol. on va bien finir pas y arriver...
Ami modérateur aidé moi^^
Merci pour la recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 08:11

heisenbeberg a écrit:
Lol. on va bien finir pas y arriver...
Ami modérateur aidé moi^^
Merci pour la recherche Wink

50 posts, pour pouvoir publier photos et/ou liens.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
heisenbeberg
Nouveau
heisenbeberg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 08:27

Il n y a plus cas!l...
Merci Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 09:11

Rithoun a écrit:
Bonjour
Qui connait la marque Bitunia?
Je viens d'acheter un lot de montre, parmis lesquelles; 1 Bitunia 17.
Je vous présente ma dernière.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien renseigné. Un vide d'information sur Internet.
Meme sur Forumàmontres qui brasse toutes les marques, la je suis seul dans la nuit.
Outre le fait que je n'arrive jamais à charger des photos, je suis donc seul avec ma montre Crying or Very sad
A+ les amis

A priori c'est une montre belge avec en premier un logo avec un genre de gazelle et ensuite un V avec 17, 21, ou 23

Bitunia, United Watch Factories P.V.B.A. - Belgique, P.V.B.A. existait encore en 1976, il est possible qu'ils se soient installé en Suisse ?

https://www.google.fr/search?q=bitunia+17+watch&client=safari&rls=en&biw=1920&bih=860&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAoQ_AUoBGoVChMIkfXxxtfNxwIVglUUCh2jawND

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ydde
Nouveau
ydde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 11:31

Une question s'il vous plait : pour vous ce post c'est pratique ? on ne distingue même plus quelle réponse va avec quelle demande ... ça aide vraiment beaucoup pour identifier y'a pas à dire thumright ____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 11:42

ydde a écrit:
Une question s'il vous plait :     pour vous ce post c'est pratique ?    on ne distingue même plus quelle réponse va avec quelle demande ...    ça aide vraiment beaucoup pour identifier y'a pas à dire thumright ____________________________________________________________________________

Bonjour,

C'est pour cela qu'en général, afin de répondre à un message, on le "cite" en début du message de réponse... (à l'image de mon message)
Du moins c'est ce que je fais et que beaucoup font !
Après rien n'interdit de chercher un peu une page ou 2 avant Wink .

Il est possible que pour le moment personne n'a de réponse, attends un peu ! .

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Info sur une montre de marque majestic   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 15:41

Je cherche info sur cette montre

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Image10
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 15:50

Mr smoth a écrit:
Je cherche info sur cette montre

Oui.... bonjour....bienvenue. What the fuck ?!?


Ah oui la montre: poubelle!



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 17:07

Comment s'appelle ce type de finition sur ces mouvements LIP R105 (PESEUX 320) et ce superbe LIP R139 (Cupillard 233)?
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 150829043643780571

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 150829043644146982
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 19:10

J'ai voulu éditer, mais trop tard...
C'est bien le colimaçonnage?
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 19:43

Bonjour,
Savez-vous de qu'elle marque il s'agit ?
Merci
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty29/8/2015, 20:21

Fleurus? (une marque de bracelets) Incompréhensible
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 838_001
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 17:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 19:19

Salut à tous Wink
Je cherche à en savoir plus sur cette Yema, et je ne suis pas aidé par la référence inscrite sur le fond (et bien centrée d'après la masse Mr. Green ).
Je m'suis fait une petite séance de Google Images sans succès...
D'avance, Chinois à vous !

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_8410

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Img_8411
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 19:56

C'est du bon Yéma, avec un mouvement ETA, peut-être un 2824-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 20:32

Merci pour ta réponse rapide ! thumright
Tu aurais un lien vers un site qui recense les Yema ?
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 21:17

Bonjour,je poste ici,mais si ce n'est pas le bon endroit,merci aux monos de le remette au bon endroit Wink
Voila le petit dilemme,j'ai un ami,(en plus c'est mon toubib clown ) qui aime les montres,(même si on n'est pas toujours d'accord sur leurs qualités) et qui en parlant d'une autre marque m'a dit posséder la montre de son grand-père qui l'avait eu pour sa majorité (21 ans a l’époque non?) le grand-père étant né en 1909,cela nous emmènerait a 1930,une Lip Himalaya !Or,je ne sais pas pourquoi,je pensais que ce modèle ne datait que de 1954 Incompréhensible . Et le "must" ,c'est qu'i la lui même eu une Himalaya pour sa communion.Donc pour résoudre le dilemme je lui ai demandé de me faire une photo de celle de son grand-père,le problème c'est qu'il est meilleur médecin que photographe!Merci de votre aide Chinois Chinois
Voici "l’engin "
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty30/8/2015, 22:01

Bonsoir,je recherche des informations sur une montre de marque Mappa,la  montre possède une couronne de 6,3 et un joint faisant étanchéité. Une seule référence trouvé sous le spirale 179. Mécanisme jamais vu. Dernière question comment peut on enlever la cale en aluminium qui c'est oxydée autour du boitier sans rien abimer. Merci de vos réponses,bonne fin de semaine.
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Sam_0810
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Sam_0715
Vous aurez deviné que c'est celle de gauche. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty31/8/2015, 10:19

Pas d'idée sur la date de la toute 1ere Lip Himalaya? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty31/8/2015, 10:45

Relaxman a écrit:
Pas d'idée sur la date de la toute 1ere Lip Himalaya? Crying or Very sad Crying or Very sad

Si c'est bien une Himalaya, lire le post de Pierre-Yves que je salue au passage : https://forumamontres.forumactif.com/t46449p15-lip-himalaya

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien_C_
Nouveau
Julien_C_


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Omega vielle montre   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty31/8/2015, 19:32

Bonjour,

je viens de récupérer cette montre qui viens de mon grand Oncle.

J'aurais besoin de votre aide pour trouver des infos sur cette montre que je n'arrive pas à dater et à retrouver sur le net.
Je n'ai pas de ventouse et je ne souhaite pas forcer pour voir le calibre (ce qui m'aiderais dans mes recherches).

Merci d'avance pour les infos.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 375801IMG4072
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty31/8/2015, 20:14

J'ai pris la peine de faire des photos de meilleure qualité pour mes 2 montres de poche.

Hebdomas
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020320
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020321

Catorex
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020322
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020323
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020324
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 P1020325
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 Empty31/8/2015, 21:57

Bonjour à tous,
je me permets de vous solliciter pour savoir si vous connaissez le nom d'une pièce pour ma seiko 7546-6040 quartz.
Il s'agit du petit tube fixé sur le boitier, dans lequel coulisse l'aiguille de la couronne.
Je souhaiterais savoir son nom et si quelqu'un sait où l'on peut acheter cette pièce.
J'ai acheté une couronne qui fonctionne (crown+stem) et qui a l'air d'être le bon modèle.
En revanche, ce qui me tracasse c'est qu'il n'y a pas de joint sur la couronne, et pas d'emplacement pour en fixer un.
Voici une photo (tiré du net) qui indique l'emplacement du dit tube.
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 197677IMG20150831213147

et voici ma pepsi:
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 13 469372IMG20150821193900hdredit
Merci pour votre aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: