FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Frederique constant et conseils

Aller en bas 
+22
radiomir
fredodelanorma
Flo258
casi34
Balibran
thibault.b
Boc21
Longling
albator8888
Boris55
RUNNER92
Igorgam
KMD
playgucci1
stef
Loklone
fdm44
seiko007
Maxbso14
Zouzou77
gégérs
playgucci
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:54

Tant que vous êtes là, en tant que revendeur sincère et honnête, notamment de la marque FC, j'ai juste une réserve d'importance qui m'a dissuadé d'acheter une de leurs montres...basée sur des témoignages, notamment sur FAM.
Si vous pouviez juste me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa.
En résumé, et en caricaturant un peu...

1. Les montres FC tombent souvent en panne peu de temps après la fin de leur période de garantie.
2. Le SAV FC est très réactif et compétent durant la période de garantie, tout autant après la fin de la dite période, mais alors le prix de révision/réparation de la montre est souvent proche du prix du neuf.

Conclusion : les montres FC sont très jolies, réellement, mais doivent-être considérées comme de jolies jetables de luxe.

Bon vous me direz, vu que les prix ont augmenté, il va devenir interressant de faire réparer une FC défectueuse Wink
Je plaisante bien sur, mais est-il vrai, à votre connaissance :

1. Qu'une FC souvent portée a plus fréquement que d'autres marques besoin d'une révision/réparation ?
2. Que la facturation du SAV FC approche souvent le prix du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
RUNNER92
Nouveau
RUNNER92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:58

Bonjour Stéph,

La montre a été achetée à la bijouterie Dubreuil à Montesson 78360. Il était agréé quand je l'ai acheter. Plus maintenant. Ils disent l'avoir envoyé à FC.

Tu devrait relire mon dernier poste...

Par contre je pense que tu devrais redescendre un peu car il est facile aussi de descendre en flamme quelqu'un qui n'est pas du même milieu que toi, à savoir un horloger. Mais un client que l'on fait tourner en bourrique en me disant que FC n'a trouvé aucun problème et cela 3 fois.

Donc de nouveau, ma culpa pour ma critique envers FC mais désolé de persisté dans le fait qu'il y a 1 vendeur sur 10 qui si connais dans se qu'il vend.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:09

Ci ca c est pas un discours d AD passioné thumright ,
C est où qu on passe commande pour la moonphase Blue a990 E affraid ?!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:13

RUNNER92 a écrit:
Bonjour Stéph,

La montre a été achetée à la bijouterie Dubreuil à Montesson 78360. Il était agréé quand je l'ai acheter. Plus maintenant. Ils disent l'avoir envoyé à FC.

Tu devrait relire mon dernier poste...

Par contre je pense que tu devrais redescendre un peu car il est facile aussi de descendre en flamme quelqu'un qui n'est pas du même milieu que toi, à savoir un horloger. Mais un client que l'on fait tourner en bourrique en me disant que FC n'a trouvé aucun problème et cela 3 fois.

Donc de nouveau, ma culpa pour ma critique envers FC mais désolé de persisté dans le fait qu'il y a 1 vendeur sur 10 qui si connais dans se qu'il vend.

Merci pour tes précisions et ton dernier post (que je n'avais pas lu en rédigeant ma réponse) ou tu dis que FC ne doit pas etre
en cause
Excuse-moi, je suis un peu monté dans les tours mais je connais bien FC qui est à l'opposé de ce que tu décris et c'est si rare
de trouver des boites horlogères qui se soucient de leurs clients ( AD comme clients finaux) que cela m'a un peu agacé
Il y a peut etre eu un ou des loupers dans un atelier agrée FC et pour éviter que cela se reproduise et pour identifier
clairement le ou les soucis, tu pourras me donner les elements que tu as par mail

Tu as raison de dire que les vendeurs et AD ne sont pas assez formés, on le lit tous les jours ici
Quand on aime ce que l'on vend, c'est vrai que c'est plus facile
Mais c'est dommage car ces formations existent chez FC

J'espère que tu pourras profiter de ta belle maintenant et je mets ta véhémence sur le coup de la colère

C'est bon, je suis redesendu et encore désolé d'etre monté
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
RUNNER92
Nouveau
RUNNER92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:21

J'accepte tes excuses, je comprends car je me suis emporté de la même façon et je m'en excuse sincèrement.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:39

Boc21 a écrit:
Tant que vous êtes là, en tant que revendeur sincère et honnête, notamment de la marque FC, j'ai juste une réserve d'importance qui m'a dissuadé d'acheter une de leurs montres...basée sur des témoignages, notamment sur FAM.
Si vous pouviez juste me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa.
En résumé, et en caricaturant un peu...

1. Les montres FC tombent souvent en panne peu de temps après la fin de leur période de garantie.
2. Le SAV FC est très réactif et compétent durant la période de garantie, tout autant après la fin de la dite période, mais alors le prix de révision/réparation de la montre est souvent proche du prix du neuf.

Conclusion : les montres FC sont très jolies, réellement, mais doivent-être considérées comme de jolies jetables de luxe.

Bon vous me direz, vu que les prix ont augmenté, il va devenir interressant de faire réparer une FC défectueuse Wink
Je plaisante bien sur, mais est-il vrai, à votre connaissance :

1. Qu'une FC souvent portée a plus fréquement que d'autres marques besoin d'une révision/réparation ?
2. Que la facturation du SAV FC approche souvent le prix du neuf ?  

Je te réponds vite pendant que c'est tout frais et après, je retourne travailler car j'ai pas mal de réparations a faire d'ici ce soir
Merci pour tes questions et ta confiance à mon égard. Je vais te répondre en toute franchise comme je le fais à chaque fois

1. Les montres FC tombent souvent en panne peu de temps après la fin de leur période de garantie.
A mon avis, ceux à qui c'est arrivé sont surement venus en parler ici ( normal et je peux le comprendre) par contre l'immense majorité
qui n'a pas eu de soucis n'a rien dit.
C'est arrivé sur 2% de mes ventes un arret au bout de 3 ans. Ce qui est minime
A chaque fois, j'ai changé le mouvement moi même ( quartz et je l'ai offerte à ma cliente) ou j'ai
fait faire une révision que j'ai offerte car je considere que ce n'est pas normal


2. Le SAV FC est très réactif et compétent durant la période de garantie, tout autant après la fin de la dite période, mais alors le prix de révision/réparation de la montre est souvent proche du prix du neuf.
Depuis 2006, très peu de retours en dehors de la garantie donc je n'ai presque jamais expérimenté le tarif SAV
qui est peut-etre onéreux sur des modèles entrée de gamme si on etabli un ratio cout de la revision sur cout de la montre( comme beaucoup de marques à bon rapport qualité prix)
Après, tout dépend  si on l'envoie chez le fabricant ou si on le fait soi meme ( quand c'est possible) et si on prend une marge
ou pas sur la réparation
Je considère que le client doit etre suivi pendant la garantie et même surtout après, c'est ainsi que l'on fidélise et que l'on gagne
en confiance



3 . Qu'une FC souvent portée a plus fréquement que d'autres marques besoin d'une révision/réparation ?
Faux. Je n'ai pas établi de statistiques mais la ratio sur les FC que j'ai vendues est faible. Dans la bonne moyenne. Sur le calibre manuf, aucun souvenir du moindre SAV

2. Que la facturation du SAV FC approche souvent le prix du neuf ?
Non, c'est éxagéré. Au pire, il serait de même pas la moitié , de l'ordre de 40% du PVP TTC ( avec une marge non déconnante de l' AD) et
moins si l ' AD fait lui meme ou fait faire ou ne prend pas de marge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:43

RUNNER92 a écrit:
J'accepte tes excuses, je comprends car je me suis emporté de la même façon et je m'en excuse sincèrement.

Merci à vous tous.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:44

Merci pour ton retour Stef...
En réalité vu ton témoignage, en cas de soucis tout dépend de l'AD...
Qui peut prendre une marge insane sur un retour SAV hors garantie, pire encore recourir à un horloger hors FC qui ne fera rien à part facturer...
Ou au contraire réparer ou réviser lui-même en ne prenant pas grand chose...par sens commercial, pour fidéliser ou simplement par pure sympathie Wink
Réparer gracieusement sans facturer son temps de travail, offrir des mouvements Shocked
Pour moi c'est le monde d'hier tout ça...je suis étonné de voir qu'il existe encore quelque part dans un secteur commercial Shocked

Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:46

Boc21 a écrit:
Merci pour ton retour Stef...
En réalité vu ton témoignage, en cas de soucis tout dépend de l'AD...
Qui peut prendre une marge insane sur un retour SAV hors garantie, pire encore recourir à un horloger hors FC qui ne fera rien à part facturer...
Ou au contraire réparer ou réviser lui-même en ne prenant pas grand chose...par sens commercial, pour fidéliser ou simplement par pure sympathie  Wink
Réparer gracieusement sans facturer son temps de travail, offrir des mouvements  Shocked
Pour moi c'est le monde d'hier tout ça...je suis étonné de voir qu'il existe encore quelque part dans un secteur commercial Shocked


Je suis un dinosaure, tu as raison LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:03

stef a écrit:


Je suis un dinosaure, tu as raison LOL

C'est pour ça qu'on aime tant la paléontologie, Stef !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:25

Chez un AD comme celui la je me
Fou de la réputation bonne ou mauvaise de la montre que je prends .. Tu es rassuré direct et tu es content de ton achat sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:34

Pour info, Jean-Jacques Weber, directeur de Frédérique Constant France a envoyé un mail à
Runner92 pour solutionner au mieux le problème sur cette montre

Merci à JJWEB pour son efficacité et sa disponibilité
T’inquiète Runner92, tes déboires seront bientôt un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:00

Stef et JJWeb, quelle belle équipe de choc vous faites thumright !

Bravo constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Hello

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:16

fdm44 a écrit:
Stef et JJWeb, quelle belle équipe de choc vous faites thumright !

Bravo constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Hello

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Worship

Merci Nico
Entre "malades" et passionnés, on se comprend bien et on s'apprécie mutuellement
Je dois reconnaitre que JJWEB va beaucoup me manquer car il prend une retraite bien méritée
en janvier 2017

Que de bons souvenirs ensemble ! thumleft
Un très très grand monsieur de l'horlogerie suisse en France
Il m'a tellement appris et a tellement fait pour moi le petit horloger de Pithiviers
J'ai ma tête et mon coeur remplis de joie et de bonheur quand je repense à toutes ces
tranches de vie partagées ensemble
J'ai été extremement ému quand j'ai appris son futur départ
Notre partenariat de 12 ans m'aura marqué à jamais
Désolé, je me laisse un peu aller, mais c'est beaucoup grâce à lui que ma passion
s'est accentuée et que j'ai pu vivre des moments inoubliables
Chapeau l'artiste et merci du fond du coeur !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 6:56

Perso j'aimais beaucoup celle ci, mais je ne la trouve plus sur montredo , et je viens de me décider pour la akrone. Mais FC reste une marque qui m'attire beaucoup.
constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Freder10
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:10

Laisse toi aller Stef on êst la pour t écouter thumright , surtout que ton histoire fait rêver .
(Moi ma bijouterie du coin ... Comment dire ... Ne vendez que des Festina Hugo boss êt autre couturier ... Ça commence à tourner )
En tout cas lire qu un AD fait ce qu il faut pour ses clients ainsi que le directeur d une marque .... La au moin on a pas L impression d être prit pour des vaches à lait!
Ça me conforte dans mes envies de moonphase pour cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo258
Membre super actif



Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2014

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:10

stef a écrit:
Pour info, Jean-Jacques Weber, directeur de Frédérique Constant France a envoyé un  mail à
Runner92 pour solutionner au mieux le problème sur cette montre

Merci à JJWEB pour son efficacité et sa disponibilité
T’inquiète Runner92, tes déboires seront bientôt un mauvais souvenir

Et bien je dis Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:42

stef a écrit:


Merci Nico
Entre "malades" et passionnés, on se comprend bien et on s'apprécie mutuellement
Je dois reconnaitre que JJWEB va beaucoup me manquer car il prend une retraite bien méritée
en janvier 2017

Que de bons souvenirs ensemble ! thumleft
Un très très grand monsieur de l'horlogerie suisse en France
Il m'a tellement appris et a tellement fait pour moi le petit horloger de Pithiviers
J'ai ma tête et mon coeur remplis de joie et de bonheur quand je repense à toutes ces
tranches de vie partagées ensemble
J'ai été extremement ému quand j'ai appris son futur départ
Notre partenariat de 12 ans m'aura marqué à jamais
Désolé, je me laisse un peu aller, mais c'est beaucoup grâce à lui que ma passion
s'est accentuée et que j'ai pu vivre des moments inoubliables
Chapeau l'artiste et merci du fond du coeur !
Chinois

Je comprends sincèrement ton désarroi 😢 ..,

Je n'ai rencontré Jean-Jacques qu'une seule fois au Salon Belles Montres fin 2014 mais le souvenir est toujours aussi intense.

En plus d'être accessible et hyper professionnel, sa sympathie vraie et sa passion débordante inondaient véritablement le stand.

Si certains ont du mal à comprendre le terme "aura" pour une personne, qu'ils demandent à rencontrer Monsieur Weber, le terme "aura" prend tout son sens le concernant thumright .

Le connaissant un peu, je me vois mal lui souhaiter une retraite "tranquille", je lui souhaite plutôt une retraite rayonnante, pleine de découvertes, de passions et d'échanges humains 😃 !

Nic🤓las
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:47

casi34 a écrit:
Perso j'aimais beaucoup celle ci, mais je ne la trouve plus sur montredo , et je viens de me décider pour la akrone. Mais FC reste une marque qui m'attire beaucoup.
constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Freder10
Il y a quand même une sacré différence de style entre celle-ci et la K02 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:13

salut que pensez vous de la smartwatch FC? si stef peut m'en dire plus aussi bravohap constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:46

Salut personne qui connaît cette frederique constant ci dessus pour me dire son ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:55

fredodelanorma a écrit:
Salut personne qui connaît cette frederique constant ci dessus pour me dire son ressenti ?

Je t'avoue plus connaître la gamme auto chez FC que Smartwatch
J'en ai vendu une à un ami qui en est très content car elle a les finitions et
l'esthétique d'une belle montre ( verre saphir, étanchéité, cadran bien fini,
belle boite et bracelet) avec la technologie du connecté
Pour un prix qui n'est pas déconnant pour une belle Suisse.
Permet de connaître son activité physique entre autres
Quelles questions te poses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:03

En fait vu que je n'ai pas les moyen de me payer celle qui me plaît, la slimline moonphase manufacture et que j'ai vu celle la a un bon prix je voulais savoir si on en avait pour son argent point de vue finition car en photos je la trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:06

Je doit dire que hier j'ai essayé une classique chrono a 895 euros que j'ai trouvé belle et le problème c'est quand j'ai retourné la montre de voir cette boucle ardillon de mauvaise qualité sur un bracelet croco marron,ça à été redibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   constant - Avis Frederique constant et conseils - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:07

fredodelanorma a écrit:
En fait vu que je n'ai pas les moyen de me payer celle qui me plaît,  la slimline moonphase manufacture et que j'ai vu celle la a un bon prix je voulais savoir si on en avait pour son argent point de vue finition car en photos je la trouve jolie.

Franchement, belle gueule et belles finitions
Tu ne peux pas aller l'essayer ?
Ce serait mieux pour valider complètement ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Avis Frederique constant et conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur Frédérique Constant
» Besoin de conseils automatique Frederique Constant
» Vos conseils pour une premiere montre Frédérique Constant
» Avis Frederique constant
» Frederique constant, vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: