FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.

Aller en bas 
+19
poljotinternational
yumdu93
Syl80
moose9144
le_barbot
gégérs
Spektre
adrienf
Lénaïc
Ibuprofen
cedbou83
radiomir
Eric67
Maxbso14
Aristide
Monsieur DE
vaben50
bamboub
Polpulatu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:45

Que du bon proposé ici, par contre attention pour la SNZF17 pas de remontage par la couronne (donc si c’est pour la porter une fois de temps en temps faudra secouer...) et surtout pas de couronne vissée, pas bien grave mais si c’est uniquement pour de la plongée je ferais gaffe quand même.

Je vais quand même faire ma remarque à 3 balles: sachant que t’es déjà équipé rolex, prendre une montre mécanique uniquement pour de la plongée que tu ne porteras pas dans d’autres circonstance, à part vouloir faire le plongeur vintage je n y trouve pas beaucoup d’intérêt, à ta place je partirais direct sur un dw5600 de chez casio, comme ça le remontage, l’étanchéité, la révision, la dérive.. les emmerdes quoi, sont oubliées.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:52

adrienf a écrit:
Que du bon proposé ici, par contre attention pour la SNZF17 pas de remontage par la couronne (donc si c’est pour la porter une fois de temps en temps faudra secouer...) et surtout pas de couronne vissée, pas bien grave mais si c’est uniquement pour de la plongée je ferais gaffe quand même.

Je vais quand même faire ma remarque à 3 balles: sachant que t’es déjà équipé rolex, prendre une montre mécanique uniquement pour de la plongée que tu ne porteras pas dans d’autres circonstance, à part vouloir faire le plongeur vintage je n y trouve pas beaucoup d’intérêt, à ta place je partirais direct sur un dw5600 de chez casio, comme ça le remontage, l’étanchéité, la révision, la dérive.. les emmerdes quoi, sont oubliées.

Chinois

Ha oui effectivement, devoir jouer des maracas a chaque fois que je veux la porte c'est assez contraignant...

C'est pas pour me la jouer "plongeur vintage", c'est juste une petite habitude et un plaisir personnel.
Les montres à quartz ne m'intéressent en aucuns cas, même si objectivement ce sont elles qui donnent le mieux l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:53

Lénaïc a écrit:
Seiko snzh Wink

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 602548d1365933517-seiko-glossy-blau-snzh53k1-001
Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Seiko_SNZH51_black_01
Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 256674snzh57k_1
crédit kekparsurlenet

moins de 150 balles et étanche 100m, avec ça tu peux nager tranquille Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 214683

Vraiment belles, ou passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:54

Polpulatu a écrit:


Ha oui effectivement, devoir jouer des maracas a chaque fois que je veux la porte c'est assez contraignant...

C'est pas pour me la jouer "plongeur vintage", c'est juste une petite habitude et un plaisir personnel.
Les montres à quartz ne m'intéressent en aucuns cas, même si objectivement ce sont elles qui donnent le mieux l'heure.

Je comprends bien, une toolwatch mécanique c’est toujours sympa, mais je voulais surtout souligner le fait qu’une montre mécanique de plus, c’est une emmerde de plus, donc si c’est pour une utilisation très occasionnelle... Mais je respecte ton choix Wink

Quel coin en corse tes plongées?
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:57

Un contrainte que les passionnés d'horlogerie choisissent de subir parfois... Wink

La plaine Orientale, du milieu au sud de l'île thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:01

Polpulatu a écrit:
Un contrainte que les passionnés d'horlogerie choisissent de subir parfois... Wink

Tout à fait! Chinois

Polpulatu a écrit:
La plaine Orientale, du milieu au sud de l'île thumleft

Oui je vois bien, jamais exploité la zone en revanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:02

Tu as fais quoi comme sites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:06

Uniquement les sites de Porto-vecchio. Peut-être Boni cet été, à voir...

Sinon à terre tout le sud et grosse envie de monter à Saint-Florent un de ces 4 Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:11

Mérou-ville ?

Sinon il y a 2 épaves d'avions vers Moriani, "le combat aérien" le niveau 1 suffit et c'est assez impressionnant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:14

Polpulatu a écrit:
Mérou-ville ?
Non jamais, uniquement resté dans les Cerbicale. Mais pourquoi pas cet été, j’y vais avec un grand fan de plongée en plus

Polpulatu a écrit:
Sinon il y a 2 épaves d'avions vers Moriani, "le combat aérien" le niveau 1 suffit et c'est assez impressionnant, à voir.

Je note, je note, merci  thumleft  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:22

Sinon le club de Solenzara est vraiment cool, j'y suis depuis l'été dernier et je me régale ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:34

Pour les snzh je crois que le moins cher c'est skywatches.com
Pas de couronne visée c'est vrai. Mais pour pour tirer la couronne sous l'eau accidentellement... comment dire... faut limite le faire exprès non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:36

Pourquoi pas une Seiko SRP553k1 ??

Bug, peut pas mettre la photo... profileleft

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:38

Pas fan du cadran et de la lunette, mais sinon c'est dans l'esprit thumright
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:50

Polpulatu a écrit:
Sinon le club de Solenzara est vraiment cool, j'y suis depuis l'été dernier et je me régale ! thumleft

Noté! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:25

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 59a41a10

toujours pas convaincu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:27

Polpulatu a écrit:
Par sobre j'entendais aussi couronne à 3h

Les gouts et les couleurs de chacun Rolling Eyes Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:56

J'admet que c'est très subjectif, et c'est bien pour ça que je ne dis jamais "c'est moche" mais simplement "ca ne me plait pas". En plus c'est vrai que c'est pas moche, je dis pas ça juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:51

La SNZF17 et la SNZH sont de très bons choix je pense, à moi de 150€ c'est un bon RQP.
Je possède les SNZF17 et j'en suis très satisfait. Puis j'ai eu la Skx007, j'étais un peu réticent pour la couronne à 4h mais une fois reçue, j'ai oublié la SNZF, tellement plus attachante. Je pense que les modèles les plus pertinents ont déjà été cité.
Une Invicta 8926 peut être ? clown
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 6:20

Skx et Stef Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:52

Pfffffff quand on pense que pour seulement 4000 de plus, il y a la Sub...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:31

radiomir a écrit:
Pfffffff quand on pense que pour seulement 4000 de plus, il y a la Sub...

C'est clair que je ne comprends pas qu'on hésite... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:20

radiomir a écrit:
Pfffffff quand on pense que pour seulement 4000 de plus, il y a la Sub...
Que j'ai déjà dans sa version 116610LN et 14060M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.   Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:22

Sinon merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais partir sur une Seiko sport 5 (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre de plongée aux alentours de 250€ ou moins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre de plongée à moins de 350€
» La montre de plongée du jour - tome 6
» Première montre automatique aux alentours de 300€
» Quelle montre automatique aux alentours de 500€
» A la recherche d'une belle montre aux alentours de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: