FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eternelle contrefaçon...

Aller en bas 
+11
Mister N
Eric-01
1360
Porco Rosso
Rebib
ft1000mp
ftikai
Zorba06
AC2N
broncos
rogerw650
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Eternelle contrefaçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternelle contrefaçon...   Eternelle contrefaçon... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015, 11:57 am

Je suis assez d'accord avec desertea,

Il y a plein de raisons de posséder une belle montre: par passion, par intérêt mécanique, ça peut être un héritage du grand père, certains le font pour afficher un statut social, fêter un événement, ça peut être un cadeau... chacun a ses raisons et se fait plaisir avec un produit authentique Fier 2

Par contre pour acheter une contrefaçon il n'y a généralement qu'une seule raison: c'est de "s'afficher", de "paraître", de "tromper son entourage" avec un produit qui est faux, et je trouve ça nul Evil or Very Mad

Je n'avais jamais pensé à la réflexion de dizro81 qui serait d'essayer une montre pour voir si elle nous va, dans ce cas c'est vrai qu'on est pas dans le "paraitre" puisqu'on peut acheter le produit original ensuite. C'est assez amusant comme conception, pourquoi pas Incompréhensible
Le problème de cette pratique c'est qu'on commence à acheter le faux, et donc on alimente les réseaux "criminels" Pleure 2

C'est intéressant de voir les différentes réactions concernant la contrefaçon

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
 
Eternelle contrefaçon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre devrait être éternelle ...
» Rolf W. Schnyder: l'horlogerie est une valeur éternelle
» petite, jolie et eternelle
» Et si la montre devenait éternelle ?
» Une ETERNA-MATIC 'eternelle'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: