FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:37

iMaximei a écrit:


Moi je le trouve à 150€  Incompréhensible Bon, ça fait cher, on est d'accord, mais faut se le garder en tête pour...les prochaines promos  Mr. Green



Sublime, comme beaucoup de montres chez Oméga Rolling Eyes Je lorgne pas mal sur la Seamaster 300, mais faudrait renoncer à pas mal de montres pour y accéder Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 781367 Pour l'AHA, je n'arrive pas à m'imaginer la taille de la bête, je devrais essayer de passer une fois à l'association, voir s'il est possible d'en voir en vrai ! C'est vrai que ces aiguilles sont à tomber I love you A vrai dire, toutes les aiguilles qu'ils proposent sont sublimes, mais cette de PC sont juste incroyable cyclops Je ne saurais choisir entre CW et AHA, deux montres dans le même esprit, mais tellement complémentaires je trouve !

La CW a un mouvement et une réserve de marche, un diamètre (40) et un mouvement superbes, mais la date.
Celle de l'AHA est tout de même nettement moins chère, un cadran laqué poli superbe, des aiguilles à tomber, et des chiffres romains allongés magnifiques...
Par contre, elle est un poil épaisse, et son diamètre de 42 limite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:42

iMaximei a écrit:


Moi je le trouve à 150€  Incompréhensible Bon, ça fait cher, on est d'accord, mais faut se le garder en tête pour...les prochaines promos  Mr. Green


Exactement ce que je me suis dit ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:44

Corne à corne de 51 mm pour l'AHA, ça fait assez grand aussi ! Mais je trouve la Ward épaisse 12,2mm (contre 11 pour l'AHA) ce qui m'étonne un peu pour une manuelle 3 aiguilles Incompréhensible

Lubu789 a écrit:
Exactement ce que je me suis dit ! bravohap

Surtout qu'il est ultra confortable, grâce notamment à son extension de plongée qui permet un réglage au mm près du bracelet ! Je me régale avec quand les poignets gonfles à cause de la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:25

Achat impulsif hier. Annulation de la commande aujourd'hui. Peur de me lasser du vert. Et puis on n'achète pas une remise. Rolling Eyes Mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur les Trident...je pense même que c'est la lecture attentive d'une revue sur la vintage qui m'a fait changer d'avis Incompréhensible . Alors, une Trident Vintage à la Fête des pères ou à la prochaine promo pourquoi pas Wink En tout cas, cette opération déstockage aura eu le mérite d'alimenter ce fil.

Petite question aux heureux propriétaires de Trident vertes, rouges ou bleues. Etes vous toujours aussi fan de votre belle colorée après plusieurs mois ou si c'était à refaire, vous partiriez sur une couleur plus classique?

Merci pour vos retours  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:34

En même temps, tu aurais eu 60 jours pour la renvoyer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:04

gwenardo a écrit:
Achat impulsif hier. Annulation de la commande aujourd'hui. Peur de me lasser du vert. Et puis on n'achète pas une remise. Rolling Eyes Mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur les Trident...je pense même que c'est la lecture attentive d'une revue sur la vintage qui m'a fait changer d'avis Incompréhensible . Alors, une Trident Vintage à la Fête des pères ou à la prochaine promo pourquoi pas Wink En tout cas, cette opération déstockage aura eu le mérite d'alimenter ce fil.

Petite question aux heureux propriétaires de Trident vertes, rouges ou bleues. Etes vous toujours aussi fan de votre belle colorée après plusieurs mois ou si c'était à refaire, vous partiriez sur une couleur plus classique?

Merci pour vos retours  Chinois

Sage décision AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:15

Tout à fait! Et puis comme ça je reste concentré sur mon objectif....à long terme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:39

Si c'est un achat impulsif tu as bien fait, tu t'en serais sûrement lassé rapidement.

Moi la mienne est rouge avec fond blanc, et franchement je l'adore. La lunette céramique est très belle et le cadran Claire avec de fines vaguelettes est superbe.

Je suis un heureux propriétaire de trident colorée et je n'ai aucune envie de m'en séparer.

Après je modère mes propos en disant que je ne la possède que depuis décembre et j'ai une très modeste collection de montre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:04

J'ai la version orange que j'adore, mais j'ai d'autres plongeuses plus "sobres". Comme montre unique, je conseillerai plutôt une noire (ou bleue), dans le cadre d'une collection, on peut se lâcher un peu sur la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:34

Moi j'ai craqué sur la vintage parce que je la trouve plus sobre et que je souhaite la porter tous les jours (première montre oblige !). Cependant, je dois avouer que la version lunette rouge et fond blanc ne me laissait pas indifférent Incompréhensible Je trouve que le mariage entre les aiguilles et les vaguelettes "match" mieux que sur la version noir, où les aiguilles tranchent vraiment avec le reste de la montre et la rende un peu trop surchargée en détaille (trident + vaguelettes + aiguilles "goutte + littérature très présente") AMHA Après, comme dit, rien n'empêche de commander la version qui te plait de visu sur le site et de la renvoyer plus tard en profitant des 60 jours de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:25

J'ai la Trident C60 fond blanc lunette rouge et je la trouve de plus en plus belle. Le rouge est très beau, les reflets sont changeants et évitent le phénomène de lassitude.
Pour changer un peu il reste la bonne vieille technique du changement de bracelet : acier, cuir, rubber. L'avantage des plongeuses c'est qu'elles se marient avec beaucoup de style différents de bracelets.

Un petit rubber noir à surpiqûres rouges 4 euros sur la baie
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Ward10
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:05

Merci pour vos retour Messieurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:21

J' attend la mienne avec impatiente, j'aurais voulu savoir en combien de temp vous avez été livré ?

La mienne commandé le 25 mars et toujours en préparation...  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:29

Lubu789 a écrit:
J' attend la mienne avec impatiente, j'aurais voulu savoir en combien de temp vous avez été livré ?

La mienne commandé le 25 mars et toujours en préparation...  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 781367

Le 25 février tu veux dire? pig

Compte environ 2 semaines entre le moment de la commande et la réception. Une fois partie, elle arrive relativement rapidement. Si tu as des questions, tu peux leur envoyer un mail ils sont globalement rapides pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:14

Finalement reçu aujourd'hui à midi.

Superbe montre, tres belle finition.

Le bracelet un peu grand, j'envoie un mail au service client pour le changer, réponse dans la demi heure. Rien a redire, que du bon sur toute la ligne pour l'instant .Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 20160311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:20

Lubu789 a écrit:
Finalement reçu aujourd'hui à midi.

Superbe montre, tres belle finition.

Le bracelet un peu grand, j'envoie un mail au service client pour le changer, réponse dans la demi heure. Rien a redire, que du bon sur toute la ligne pour l'instant .Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 20160311[/url]

Très belle Bulles

38 ou 43?

Prend toi le bracelet acier tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:24

43 mm,

oui je vais surement prendre en meme temp le bracelet acier, le système de réglage précis est un plus non négligeable pour le confort. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:24

Lubu789 a écrit:
43 mm,

oui je vais surement prendre en meme temp le bracelet acier, le système de réglage précis est un plus non négligeable pour le confort. Chinois

Et il est hyper qualitatif! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:57

Ouch jolie Bulles Bulles C'est la première Ward à lunette céramique verte du forum il me semble Incompréhensible La couleur est vraiment très belle !!

+1 pour le bracelet acier, ultra confortable, microréglage au poil, seul bémol pour les maillons polis mais ils ne sont pas si gênant et s'intègrent superbement bien au boitier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:44

Pour le bracelet acier, tous on le micro réglage ou uniquement celui à 150 euros avec mention " divers extension " ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:51

L'entrecorne est-il de 20 ou 22 mm ? S'il est de 20, pas le choix -> il faut passer par le bracelet à 150€. Si c'est du 22, je pense que la version à 135€ ne comporte pas d'extension à l'inverse de la version à 150€. Sinon, pour être sur, envoie un mail au service client pour savoir quelle est la différence entre les deux bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:31

Après deux jours de porté , Je suis de plus en plus fan, ça respire la qualité, les finitions sont superbe, les vaguelettes du fond qui ressorte à la lumière sont du plus belle effet, sans parler du trident de l'aiguille des seconde que je ne me lasse pas de regarder.

Vraiment agréablement surpris, je la trouver sympa en photo, mais en vrai, c'est le coup de coeur.

Je crois que à la prochaine campagne de réduction je vais re craquer ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 7:57

Feloches, elle est jolie ... Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:59

Bulles Bulles
Original et réussi, ce vert ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:42

Vous aviez raison, super ce bracelet acier, très confortable avec ces micro réglage et la montre prend une tout autre allure.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 20160312

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 20160313

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 11 20160314
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» La GMT de Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: