FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:22

Vivement la fête des pères alors, ou pâques, ou noël, ou l'arrivé de l'été etc.... les occasions sont légions chez Ward pour avoir des promos Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:28

3 pages dans la journée What the fuck ?!?
Je viens de comprendre en remontant le fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:32

Il faut dire que c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:40

1750€ de départ, c'est pas déconnant quand on voit les critères : 120h de RDM, COSC, mouvement manuf, bracelet alligator. Mais avec 15/20% de réduction ça nous la fait entre 1300 et 1500€ et là ça devient très très intéressant cyclops

Il va falloir faire de sacrés choix avant cet été pour budgétiser l'ensemble Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:40

seiko007 a écrit:
Il faut dire que c'est tentant...

Oui, je suis de suite allé voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:48

Pas mal en vert la trident non ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:48

seiko007 a écrit:
Pas mal en vert la trident non ?

Aie Shit
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:50

Faudrait la voir en vrai, mais je trouve que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:50

seiko007 a écrit:
Pas mal en vert la trident non ?

Fond blanc ou noir ? J'aime bien les deux, mais je trouve que la couleur se marie mieux sur le cadran blanc (lunette céramique j'espère ? Parce que les anciennes versions Shit )

Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:53

Je devrais recevoir la mienne mi-mars. Cadran noir, lunette verte, aiguille GMT orange. Je vous mettrai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:55

gwenardo a écrit:
Je devrais recevoir la mienne mi-mars. Cadran noir, lunette verte, aiguille GMT orange. Je vous mettrai des photos Wink

Vivement la revue, tu ne regrettera pas ton achat thumleft Bracelet métal ou cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:56

Bracelet acier...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:58

Il est bien mieux en version "de série" plutôt que de le commander après (enfin, c'est surtout l'extension de plongée qui est meilleure à mon sens sur la version de série), excellent choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:59

iMaximei a écrit:


Fond blanc ou noir ? J'aime bien les deux, mais je trouve que la couleur se marie mieux sur le cadran blanc (lunette céramique j'espère ? Parce que les anciennes versions Shit )


Les 2 !
Le fond blanc parait certes plus séduisant, mais j'aime bien la discrétion du noir.
Dans tous les cas en 43mm avec bracelet acier ou rubber.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:59

Un principe...toujours l'acier à l'achat de la montre 😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:01

Absolument !
Surtout pour une plongeuse.
Après,le rubber, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:05

J'ai une petite préférence pour la blanche personnellement, j'aime bien le mariage des couleurs avec le cadran blanc chez Ward ! Principe que je vais essayer d'appliquer à mes prochains achats, merci du conseil Mr. Green

Sinon, Seiko007, si tu veux la voir en vrai, commande la et bénéficie du service 60/60 de Ward : 60 jours pour renvoyer ta montre à leur frais sans justificatif et si tu désires la garder, 60 mois de garanties bravohap Ca vaut le coup si on achète et qu'on n'apprécie pas ou que la montre ne nous va pas !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:07

Si je n'avais pas ma Steinhart Ocean 2, j'aurais commandé une CW, c'est sûr !
Mais je ne peux pas trop me disperser, d'autant que je viens de commander 2 Junghans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:09

...et que tu es toujours à la recherche de ton graal de ce que je lis sur la page du général Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Blunt_gi Tu pourra succomber aux prochaines promotions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:20

J'ai tendance à me disperser quand même Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Blunt_gi
J'ai déjà un graal, l'AT..
Mais vraiment, j'apprécie CW, ses plongeuses, sa Marine, la très belle qualité globale qui semble ressortir de ses modèles..
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:21

C60 Trident Pro 600 - 43mm pour moi, je l'avais repéré depuis un petit moment, ce fut l'occasion ! bravohap

Par contre bracelet cuir, le métal pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:24

L'AT Incompréhensible pour aqua terra ?

J'aime de plus en plus les marines également, la manuf de Ward, les Stowa, mais celles qui me font le plus de l'oeil, ce sont celles de l'AHA cyclops

Biveau au club Lubu thumleft Toujours possible "d'investir" dans un bracelet acier, d'autant qu'ils font -70% en ce moment sur les bracelets (mais pas sur que l'acier soit dans le catalogue)
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:27

200 euros le bracelet métal, sa fait mal tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:28

iMaximei a écrit:
L'AT Incompréhensible pour aqua terra ?

J'aime de plus en plus les marines également, la manuf de Ward, les Stowa, mais celles qui me font le plus de l'oeil, ce sont celles de l'AHA cyclops

Biveau au club Lubu thumleft Toujours possible "d'investir" dans un bracelet acier, d'autant qu'ils font -70% en ce moment sur les bracelets (mais pas sur que l'acier soit dans le catalogue)

Oui, l'Omega AT Wink
Moi aussi je bave sur la nouvelle marine de l'AHA, même si je la trouve un poil grande.
Avec en plus la possibilité des aiguilles de Pascal Coyon affraid
Celle de CW est vraiment belle hein, peut-être un jour sans date et là...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:34

Lubu789 a écrit:
200 euros le bracelet métal, sa fait mal tout de même !

Moi je le trouve à 150€ Incompréhensible Bon, ça fait cher, on est d'accord, mais faut se le garder en tête pour...les prochaines promos Mr. Green

seiko007 a écrit:

Oui, l'Omega AT Wink
Moi aussi je bave sur la nouvelle marine de l'AHA, même si je la trouve un poil grande.
Avec en plus la possibilité des aiguilles de Pascal Coyon affraid
Celle de CW est vraiment belle hein, peut-être un jour sans date et là...

Sublime, comme beaucoup de montres chez Oméga Rolling Eyes Je lorgne pas mal sur la Seamaster 300, mais faudrait renoncer à pas mal de montres pour y accéder Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 10 781367 Pour l'AHA, je n'arrive pas à m'imaginer la taille de la bête, je devrais essayer de passer une fois à l'association, voir s'il est possible d'en voir en vrai ! C'est vrai que ces aiguilles sont à tomber I love you A vrai dire, toutes les aiguilles qu'ils proposent sont sublimes, mais cette de PC sont juste incroyable cyclops Je ne saurais choisir entre CW et AHA, deux montres dans le même esprit, mais tellement complémentaires je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Christopher Ward C11 Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: