FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 21:24

Oui c'est dommage pour le logo , le RQP, en revanche semble très bon.

Pour l'instant je me tâte encore...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 C60-43-gm-swkk-b_fr


ou


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 C60-43-a-svkk-s-b_fr
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 21:40

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Image14

Je ne saurais que trop te conseiller la vintage Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Blunt_gi Vrai lunette de plongeuse, indispensable à mon avis ! Après peut-être que la complication GMT est primordiale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 21:48

Mais la lunette de la GMT c'est du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad
Impossible de lire l'heure correctement sur le premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 22:48

Oui, et d'autant plus n'importe quoi que la première version de C60 GMT avait une vraie lunette de GMT...
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 23:17

Pas faux tout ça Wink , de toute façon une plongeuse GMT...

Mais bon, elle me plait bien dans cette version black & white et pour l'utilisation que j'en ferai, la lisibilité ne sera pas handicapante.En effet il y a fort à parier qu'elle ne sera jamais appelée à connaître autre chose que l'eau chlorée des piscines et une ou deux fois l'année, la grande bleue.

D'ailleurs, combien de "Sub" ,"Sub like" et autre "plongeuses valve à hélium"  sont déjà descendues à plus de 5m de profondeur Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 214683 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 214683 ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Trident Pro au top... Croco HS   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 2:58

Bonjour à vous,

je suis aussi un heureux possesseur d'une Trident Pro orange: je l'adore. Je crois que je l'ai depuis 3 ans maintenant.
Le probleme c'est le croco qui ne tient plus. Faut dire que je l'ai immergée plusieurs fois. J'ai bien essayé une colle silicone... rien à faire c'est HS. je ne me trompe pas, les bracelets ne sont pas sous les 5 ans de garantie?

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 A11

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 B11

J'aimerai un bracelet acier, mais je trouve que ceux de CW brillent trop en partie centrale. J'avais une noire avec ce bracelet, je l'avais revendu en partie pour çà.
Si le Titane était moins cher je serais preneur. Je n'en trouve aucun full mat avec une boucle "plongée"
J'aime bien ceux aussi en cuir: j'en ai vu de jolie sur ce fil, marron avec le orange c'est top. Je suis preneur de vos bonne adresse ou idée Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 6:38

olivier_sg a écrit:
 les bracelets ne sont pas sous les 5 ans de garantie?
Seul le mouvement est garanti 60 mois.
Pour les bracelets, regarde ici par exemple:
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 12:12

Je crois que la mienne va avoir le droit de faire un petit tour par le SAV Incompréhensible Depuis que je l'ai eu elle tournait à +6s/jour.
Là, en 40 minutes elle a perdu 4 secondes et cela fait quelques jours que j'ai l'impression qu'elle en fait un peu à sa tête quid 2 Je vais attendre d'ici à ce soir pour voir quel est l'écart au bout d'une dizaine d'heures posée à plat !
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 14:19

iMaximei a écrit:
Je crois que la mienne va avoir le droit de faire un petit tour par le SAV...

Aïe, mince...
La mienne y est depuis un mois, et le délai annoncé est de 10 semaines maximum. Pfffffff, elle me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 14:27

nivernais a écrit:
Aïe, mince...
La mienne y est depuis un mois, et le délai annoncé est de 10 semaines maximum. Pfffffff, elle me manque Wink

J'ai réalisé un petit tableau pour prendre des relevés toutes les 12 heures et constater si je me fais des idées ou non. Pour le moment, depuis 11h20, elle tourne à -3s posée à plat sur une table Incompréhensible

J'imagine qu'elle puisse te manquer Wink T'a eu aucun soucis pour contacter le SAV et envoyer ta belle ? Elle a quoi comme soucis ? Et c'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 14:43

iMaximei a écrit:
J'imagine qu'elle puisse te manquer Wink T'a eu aucun soucis pour contacter le SAV et envoyer ta belle ? Elle a quoi comme soucis ? Et c'est quel modèle ?

C'est une C60 ancien modèle, en 38 mm.

Aucun soucis pour le contact... Sur l'ancien site, il y avait l'adresse directe du SAV (si elle ne figure plus sur le nouveau, je peux te la communiquer). J'ai échangé quelques mails avec une certaine Deborah, puis j'ai expédié la montre. C'est dans le mail "d'accusé de réception" qu'il m'a été notifié le délai de 10 semaines. Devant ma tristesse, Deborah m'a expliqué que c'était un délai maximum, et que je pouvais qu'avoir une bonne surprise... Je serai à Londres à la fin du mois, peut-être pourrais la récupérer directement ??...  Wink

Le symptôme était une dérive irrégulière, c'est à dire que moins la montre était remontée, plus elle retardait.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: que de choix!   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 5:33

Merci rudboy pour l'adresse; y a le choix!!!!!

Pour CW, je lorgne pas mal sur une C9 Jumping Hour Mk III; je la trouve waou! Avec votre expérience, connaissez vous les périodes propices aux ristournes -15/20% sur le site de CW? J'ai lue qu'ils faisaient des déstockage ou des father's day. Si y a moyen de moyéner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 7:08

olivier_sg a écrit:
Merci rudboy pour l'adresse; y a le choix!!!!!

Pour CW, je lorgne pas mal sur une C9 Jumping Hour Mk III; je la trouve waou! Avec votre expérience, connaissez vous les périodes propices aux ristournes -15/20% sur le site de CW? J'ai lue qu'ils faisaient des déstockage ou des father's day. Si y a moyen de moyéner...
Chinois
Pour le moment, je n'ai vu de grosses opérations de déstockage qu'en décembre. Mais régulièrement, environ chaque 2 mois, un ou deux modèles sont proposés avec des rabais de 50%.
Faut s'inscrire à leur newsletter pour recevoir leurs mails de promo......
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci!   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 8:16

Alors je vais m'inscrire Smile

Pour le bracelet, bam! c'est fais je viens de faire ma ptit commande: a moi de jouer pour changer le bracelet, dès que je recoi tout çà. Je vais me documenter pour voir comment faire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: C9 Jumping Hour Mk III   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 10:35

Salut

je suis tombé fan de cette montre, la C9 Jumping Hour Mk III:

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 A12

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 B12

J'attends maintenant une éventuelle promo... a voir quand même si mon impatience n'en décidera pas autrement Smile
Je ne vois pas beaucoup de monde en parler. Si vous êtes ou avez heureux propriétaire de cette montre je serai ravis d'avoir votre retour.
Un grand merci de Singapour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 11:29

Il me semble que Worn&Wound en a fait une revue Youtube intéressante il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 11:45

Franchement, pas besoin de revue à mon avis sur cette montre pour savoir que le RQP est là Chinois Effectivement attend les promos, qui ne devraient pas tarder, pur sauter le pas car cela vaut vraiment le coup !

Sinon, après moult relevés, ma Ward ne semble souffri d'aucun problème, elle tourne à +5/s la nuit posée à plat et à +3/s la journée au portée, j'ai surement du halluciner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 14:53

iMaximei a écrit:
Sinon, après moult relevés, ma Ward ne semble souffrir d'aucun problème, elle tourne à +5/s la nuit posée à plat et à +3/s la journée au portée, j'ai surement du halluciner Rolling Eyes

Mais à ta décharge, cette montre est hallucinante... mock
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 18:04

nivernais a écrit:
Mais à ta décharge, cette montre est hallucinante... mock

Ca n'est pas faux Mr. Green
Attention aux futurs acquéreurs donc clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 21:58

Quel diamètre pour cette C9 ?
Elle semble imposante.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 22:26

Disponible en 40 et 43mm Chinois
L'ouverture de cadran doit jouer sur la grandeur et sur les photos ce doit être du 43 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 22:27

Merci Wink
Ah oui sans doute, parce-que 40 c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: 40 ou 43...   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 25 Mai - 2:55

Ma trident fait 42 et n'est démesurée sur mon poignée (17,5cm); 40 j'ai peur que ça face court...43 je me dit qu'1mm sur le diamètre ça doit pas etre trop différent; correct?
Je vois que vous parler "d'ouverture de cadran", est ce que cela jouerai sur le visuel au final? 43 serait trop grand...?

Note: j'ai tout compris avec ce post: https://forumamontres.forumactif.com/t149944-ouverture-de-cadran?highlight=cadran
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 25 Mai - 8:41

Je fais aussi 17,5 18 de poignet.


J'ai essayé une Plongeuse en 41
Direct je n'ai pas aimé.
J'ai essayé la même en 43: J'ai sorti la carte de banque ;=)

J'ai une pam en 44 elle tombe très bien sûr mon poignet.

Fais toi plaisir. Mais essaye avant. L'évidence te sautera au nez.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_sg
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 Empty
MessageSujet: Bon conseil   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 16 EmptyMer 25 Mai - 11:03

Merci! Ton conseil est judicieux... mais avec CW, difficile d'essayer avant d'acheter, tout est en ligne Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Christopher Ward C11 Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: