FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre et petit budget

Aller en bas 
AuteurMessage
T-H-B
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2015

Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 2:39

Bonjour à tous,

Je m'interesse aux montres depuis peu et je viens vous demander conseil pour l'achat de ma première "vraie" montre.

Que pensez vous de la Seiko SGEH09P1?

De plus, je préfère les bracelets en cuir que les bracelets aciers : est-il possible de changer celui-ci? si oui, ou en acheter un autre et comment le changer? Car je ne trouve pas de montre du meme genre avec un bracelet en cuir et me plaisant vraiment dans mon budget (moins de 120 euros).

Enfin, que pensez vous de la montre Komono KOM-W2255? Me conseillez vous celle-ci ou la Seiko? Connaissez-vous la marque Komono et qu'en pensez-vous?

Si vous avez des idées de montres qui respectent mes critères (boitier argenté, fond sombre, moins de 120e), n'hésitez pas a me conseiller Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 3:12

T-H-B a écrit:

Que pensez vous de la Seiko SGEH09P1?
Une montre sympa, passe-partout, au diamètre contenu (41mm) comme l'épaisseur (9mm).
Elle n'est plus en stock chez CW, mais pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble:
http://www.creationwatches.com/products/seiko-quartz-262/seiko-quartz-black-dial-sgeh09p1-sgeh09p-mens-watch-5825.html

Si tu la prends, tu peux t'attendre à deux ou 3 décennies de bons et loyaux services.
Si tu es du genre inquiet, tu peux commander en même temps que la montre un mouvement neuf ici:
http://www.ebay.fr/itm/mouvement-MOVEMENT-neuf-de-stock-seiko-7N42-VX42-/150943543844?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2324efb224
Revenir en haut Aller en bas
T-H-B
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2015

Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 3:20

Merci Smile
et pour ce qui est du bracelet et de la komono?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 3:29

T-H-B a écrit:
Merci Smile
et pour ce qui est du bracelet et de la komono?
Bah pour le bracelet tu demandes à ton vendeur la taille de l'entrecorne et tu achètes un bracelet sur le net...Là par exemple:
http://www.watch-band-center.com/

Komono? késako? mock
Revenir en haut Aller en bas
T-H-B
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2015

Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 3:34

Komono c'est pas très connu et je peux pas encore mettre de lien.
Un bracelet en cuir s'adapte bien a une montre avec un bracelet acier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première montre et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première montre et petit budget   Première montre et petit budget EmptyLun 15 Juin - 3:37

T-H-B a écrit:
Komono c'est pas très connu et je peux pas encore mettre de lien.
Un bracelet en cuir s'adapte bien a une montre avec un bracelet acier?
Bien sûr...C'est le même système d'attaches: des pompes amovibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre et petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre petit budget
» première montre petit budget help
» Première montre, petit budget.
» Première montre pour petit budget ?
» Premiere montre novice (petit budget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: