FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:30

Malheureusement, je n'y étais pas ne pouvant pas m'y rendre... mais Denis Asch m'a fait passer quelques petites photos du cocktail qui a eu lieu dans la boutique l'Heure Asch à Genève début mai.

Richard Mille a pu présenter les derniers modèles de la collection.

Voici donc quelques photos que j'ai rassemblées en 3 images.

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Mille3fp3.th Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Mille2qv5.th Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Millewa3.th

A +
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:37

Une vraie photo de la RM016, elle a l'air vraiment sympa... de toute façon je vois même pas pourquoi j'y pense, contrairement aux jeunes filles c'est hors de portée de ma bourse pig .
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:56

cisco a écrit:
Une vraie photo de la RM016, elle a l'air vraiment sympa... de toute façon je vois même pas pourquoi j'y pense, contrairement aux jeunes filles c'est hors de portée de ma bourse pig .

Elle a l'air très sympa cette RM016, je suis bien d'accord.
Et elle devrait mieux épouser le poignet que ses prédécessrices. Par contre, un gros bémol, bémol à la taille des chiffres sur le cadran : pourquoi si gros ces p***in de chiffres.
Bon, je m'emballe mais de toute façon, c'est hors de portée pour moi aussi... Mr. Green

Merci pour les photos FX.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:36

Sympa cette RM, par contre on voit tres bien que le papa de Malaurie a fait des emules quant aux pauses photographiques.... lol

Huggy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:09

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Sympa cette RM, par contre on voit tres bien que le papa de Malaurie a fait des emules quant aux pauses photographiques.... lol

Huggy

afro

Limite ridicules les poses d'ailleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:02

Le nom de la boutique c'est l'heure Hasch?? Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Blunt_gi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier   Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:03

Le nom de la boutique c'est l'heure Hasch?? Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier Blunt_gi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Cocktail Richard Mille à l'Heure Asch le 3 mai dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain série limitée Les 5 éléments au nom de l'Heure Asch
» Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...
» Vol Heure Asch du 03 décembre 2005
» News : Vulcain pour l’Heure Asch
» Balade genevoise : l'Heure Asch - Cité du Temps - FPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: