FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?

Aller en bas 
+7
Josh Homme
radiomir
Ergor
Mastermold
nicolas mayet
melouseb
yumdu93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:07

Salut les amis !


Je suis actuellement en quête d'une montre embarquant un unitas et à fond visible ! Very Happy


Je voulais savoir quels étaient les modèles les plus accessible et embarquant un unitas suisse et non un clone !

Vu que c'est surtout pour voir si ça me plait etc, je cherche vraiment le meilleur rapport qualité prix !


Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
melouseb
Membre super actif
melouseb


Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : sete
Date d'inscription : 15/03/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:04

Salut

tu devrais regarder chez Steinhart.
J avais une nav b uhr avec un unitas 6497 finition cote de geneve et vis bleuies et je l adorais.
Cela en fera rire surement plus d un, mais j adorais la retourner et le regarder tourner.
M en suis separe, a regret.
Mais maintenant j ai ma sumo alors... je relativise
Revenir en haut Aller en bas
nicolas mayet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:18

Pas mieux : steinhart rime assez bien avec "bon rapport qualité prix"
Revenir en haut Aller en bas
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:19

A un tarif au delà des 1000€, Stowa Flieger Handwinding 6498 avec ou sans petite seconde. Niveau rapport qualité prix, c'est tout bon, mais tarif plus musclé qu'une Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:51

Le meilleur prix pour un Unitas ? c'est simple fais ta montre toi même Wink Des pistes rapides :

http://mdwatch.ch/
http://stores.ebay.fr/SWISS-MADE-TIME/CASE-DIAL-HANDS-SET-/_i.html?_fsub=1195863011&_sid=28442601&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:20

Cbobois sur eBay ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:25

Plutôt qu'un insipide M. Patate Horloger, je te propose une alternative à Steinhart: Alpina Avalanche Regulator.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:31

C'est pas un des Unitas les plus accessibles si ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:59

1. C'est sûrement pas la plus chère non plus
2. Ce modèle est trouvable en occas full set à 6-700€
3. La déco du mouvement est loin d'être dégueulasse
4. C'est la seule marque suisse proposée jusqu'à présent
5. C'est une vraie marque
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:11

Être suisse n'est pas (pour moi) gage de qualité. C'est vrai que ce n'est pas la plus chère (les Panerai n'est ce pas ... clown ). Dans les prix de l'Alpina il y a aussi Tissot Complication.

Sinon côté Unitas et "vraie marque" je pense en premier à Stowa et ses Marines / Antea / flieger.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:16

Certainement.
Mais comme le sujet c'est "Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?", le but n'est pas de lister les marques et les modèles qui emboîtent un 6497, mais quels modèles sont les moins chers.
Et les modèles que tu cites sont à 1000€ mini.

Revenir en haut Aller en bas
nicolas mayet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:18

1. d'accord sur le fait que suisse n'est pas un gage de qualité
2. qu'est ce qu'une vraie marque ? Difficile de répondre à cette question. Dire que Zénith en est une, facile.... J'exclurais uniquement les montres de type "galerie commerçantes" .
3. Oui alpina est selon moi une vraie marque et digne d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:22

nicolas mayet a écrit:
1. d'accord sur le fait que suisse n'est pas un gage de qualité
+1 (mais c'est pas le sujet)

nicolas mayet a écrit:
2. qu'est ce qu'une vraie marque ? Difficile de répondre à cette question.
Non non c'est très simple: les emboîtages d'amateurs (cf. posts de 21:51 et 22:20) ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:28

radiomir a écrit:
Plutôt qu'un insipide M. Patate Horloger, je te propose une alternative à Steinhart: Alpina Avalanche Regulator.

+1. Je me tue à lui dire Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 0:04

radiomir a écrit:
Plutôt qu'un insipide M. Patate Horloger, je te propose une alternative à Steinhart: Alpina Avalanche Regulator.

Elles sont top mais au dessus de ma limite qui serait 400euros environ neuf ou occaz
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 0:13

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Steinp10

Steinhart et puis c'est tout ! Mr. Green Bon ok, ce modèle est loin des 400€ Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Blunt_gi

Mais cet unitas "maison" est vraiment magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 0:15

nicolas mayet a écrit:
Pas mieux : steinhart rime assez bien avec "bon rapport qualité prix"

Pour beaucoup d'autres (et j'en suis), la rime (et une rime riche) se fait avec mocheté pour les modèles "originaux", cheapitude et inspiration-quasi-copie. clown
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 4:27

Steinhart m'a l'air correct ! C'est vraiment suisse?
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 8:42

yumdu93 a écrit:
Steinhart m'a l'air correct ! C'est vraiment suisse?

Le siège est en Allemagne mais c'est du swiss made oui, ils n'emboitent que de l'ETA, Soprod ou leurs calibres "maison" ST5 et ST1 Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 9:09

radiomir a écrit:
Certainement.
Mais comme le sujet c'est "Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?", le but n'est pas de lister les marques et les modèles qui emboîtent un 6497, mais quels modèles sont les moins chers.
Et les modèles que tu cites sont à 1000€ mini.


L'Alpina est encore plus chère en neuve

Pour repartir sur la base de maximum 400€, il y a effectivement Steinhart, sinon Archimede (http://www.archimede-watches.com/) un peu au dessus, après je n'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 13:21

Ergor a écrit:
L'Alpina est encore plus chère en neuve
Raté!
L'Alpina n'est plus au catalogue donc occasion obligatoire et il y en a une dans les PA à largement moins de 1000€.


Dommage Yilmaz avec tes 400€, l'Alpina est un cran au-dessus, et l'affichage a le mérite d'être original. Ce qui se paie aussi.
Mais bien sûr je comprends ta "logique" Wink

Par contre, si c'est le modèle que tu cherches pour sortir les poubelles et changer un joint de culasse, pars plutôt sur Seiko et garde tes sous pour ce qu'on a dit. Ama hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 15:54

Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus au catalogue qu'elle n'est plus disponible neuve Wink on en trouve sur chrono24 entre 1600 et au delà.
En occasion, une stowa marine sera aussi en dessous de 1000 mais affichera une decote moins importante que l'Alpina je suis d'accord.

Si Yilmaz a un autre projet alors le mieux est sûrement de garder et d'économiser surtout quand on voit son turnover clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:08

Ergor a écrit:
on en trouve sur chrono24 entre 1600 et au delà.
Les 3 Avalanche Regulator sur chrono24 sont à moins de 1000€, je ne sais pas de quoi tu parles (du modèle Extreme peut-être?).

Ergor a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus au catalogue qu'elle n'est plus disponible neuve
Pour info j'ai acheté la mienne neuve il y a un an à 750€.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:29

radiomir a écrit:

Raté!
L'Alpina n'est plus au catalogue donc occasion obligatoire et il y en a une dans les PA à largement moins de 1000€.


Dommage Yilmaz avec tes 400€, l'Alpina est un cran au-dessus, et l'affichage a le mérite d'être original. Ce qui se paie aussi.
Mais bien sûr je comprends ta "logique" Wink

Par contre, si c'est le modèle que tu cherches pour sortir les poubelles et changer un joint de culasse, pars plutôt sur Seiko et garde tes sous pour ce qu'on a dit. Ama hein Wink

Hey sylvain! Non ce n'est pas pour faire toolwatch, c'est vraiment pour voir ce que ça donne une montre avec unitas surtout, j'en ai jamais eu!

Quand je mettrais plus que ça dans un unitas, ça sera pas alpina mais panerai et tu le sais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:41

Y'a toujours le choix d'acheter le mouvement et de faire la montre soi-même, par exemple chez MisterChrono à Paris:
http://www.misterchrono.com/fr/131-mouvements-de-montres

A partir de 249,00€ pour un Unitas 6497 suisse

Y'a des Unitas 6497 chinois beaucoup moins chers que les suisses... Mais c'est pas suisse hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre la moins chére et la plus chére avec un 7750 ?
» La plongeuse suisse la moins chère du marché ?
» Première montre Suisse à moins de 500€
» Montre Cosc la moins chère
» Montre suisse pour moins de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: