FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?

Aller en bas 
+7
Josh Homme
radiomir
Ergor
Mastermold
nicolas mayet
melouseb
yumdu93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:18

lithium a écrit:
Y'a toujours le choix d'acheter le mouvement et de faire la montre soi-même, par exemple chez MisterChrono à Paris:
http://www.misterchrono.com/fr/131-mouvements-de-montres

A partir de 249,00€ pour un Unitas 6497 suisse

Y'a des Unitas 6497 chinois beaucoup moins chers que les suisses... Mais c'est pas suisse hélas Crying or Very sad

Je trouve pas ça intéressant ! Pour 450 steinhart propose le tout complet déjà emboîté nickel
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:29

yumdu93 a écrit:
Non ce n'est pas pour faire toolwatch, c'est vraiment pour voir ce que ça donne une montre avec unitas surtout, j'en ai jamais eu!  
Quand je mettrais plus que ça dans un unitas, ça sera pas alpina mais panerai et tu le sais !
Dans ce cas, prends une Panerai directement Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Blunt_gi
Plus sérieusement, avec le jeu des augmentations bisannuelles, lorsque tu auras le budget demandé aujourd'hui, elle aura pris 10%.
Donc le plus tôt (et au meilleur prix possible) sera le mieux ama.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:08

radiomir a écrit:

Les 3 Avalanche Regulator sur chrono24 sont à moins de 1000€, je ne sais pas de quoi tu parles (du modèle Extreme peut-être?).


Pour info j'ai acheté la mienne neuve il y a un an à 750€.

Effectivement je regardais le mauvais modèle, autant pour moi. Désolé pour le malentendu. (Je reste sur Stowa niveau design mais ça c'est personnel).

Si ton but final est d'avoir une Panerai, c'est un peu dommage de "perdre" de l'argent dans un ersatz, attends et économise. Si tu peux pas t'en empêcher, alors mets le moins possible, vois avec CBOBOIS pour une montre avec un Unitas chinois (qui ne sont pas moins bon que les Suisses, Zen avait écrit un sujet à ce propos il me semble ...), tu t'en tireras pour un peu plus de 100€ tu la revendras 80€ tu auras perdu 30€, sur le prix d'une Panerai ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:19

lithium a écrit:
Y'a toujours le choix d'acheter le mouvement et de faire la montre soi-même, par exemple chez MisterChrono à Paris:
http://www.misterchrono.com/fr/131-mouvements-de-montres
A partir de 249,00€ pour un Unitas 6497 suisse
Y'a des Unitas 6497 chinois beaucoup moins chers que les suisses... Mais c'est pas suisse hélas Crying or Very sad

yumdu93 a écrit:
Je trouve pas ça intéressant ! Pour 450 steinhart propose le tout complet déjà emboîté nickel
... je ne connaissais pas les prix de Steinhart, et en effet, c'est plutôt intéressant.

radiomir a écrit:
Dans ce cas, prends une Panerai directement Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Blunt_gi
Plus sérieusement, avec le jeu des augmentations bisannuelles, lorsque tu auras le budget demandé aujourd'hui, elle aura pris 10%.
Donc le plus tôt (et au meilleur prix possible) sera le mieux ama.
Je n'osais pas le dire  Mr. Green
En effet yumdu93, si tu veux une montre avec un Unitas 6497 visible, mais sans aiguille des secondes, et à plusieurs milliers d'EUR, vas-y fonce: Panerai Luminor... heu je sais plus la référence Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:31

le topic est clair pourtant Smile sinon j'aurais mis, questions panerai ou un truc du genre Smile

La panerai arrivera tôt ou tard c'est sûrement mon prochain gros achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:01

stamm1 a écrit:
Cbobois sur eBay ?

Oui CBOBOIS, tous ses modèles peuvent recevoir un véritable UNITAS pour une centaine d'euros en plus. Ca amène la montre vers 250 euros. Au passage il y a un sujet qui lui est dédié sur FAM, ça permet de se faire une idée.

Une alternative est la Glycine Incursore 44mm manuelle (la mienne Mr. Green ). Elle doit se trouver vers 550 euros et l'UNITAS a une décoration spécifique avec une "tapisserie" du logo Glycine.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?   Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 4:30

Il faut que je regarde ça alors Smile !

En fait j'aime bien le côté mecanique et le remontage manuel! Ça a son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec Unitas suisse visible la moins chère possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre la moins chére et la plus chére avec un 7750 ?
» La plongeuse suisse la moins chère du marché ?
» Première montre Suisse à moins de 500€
» Montre Cosc la moins chère
» Montre suisse pour moins de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: