FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:02

La magie du papier...calque! Mr. Green Wink

Merci les amis. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:08

Pour la plongeuse depuis 3 mois eu aucun soucis avec, toujours agréable à porter, elle tient l'heure et la flotte sans problème. Par contre c'est pas la bleue Mr. Green

Pour la révision je n'ai plus la facture sous les yeux mais sans dire de bêtises il me semble que j'en ai eu pour quelque chose autour de 340€ (pas de facture sous les yeux, ça concernait ma PDL et me souviens plus si c'était un forfait ou non, ça aide pas des masses mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:09

Vraiment top cette dernière photo Nard thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:15

Illien a écrit:
Pour la plongeuse depuis 3 mois eu aucun soucis avec, toujours agréable à porter, elle tient l'heure et la flotte sans problème. Par contre c'est pas la bleue Mr. Green

Pour la révision je n'ai plus la facture sous les yeux mais sans dire de bêtises il me semble que j'en ai eu pour quelque chose autour de 340€ (pas de facture sous les yeux, ça concernait ma PDL et me souviens plus si c'était un forfait ou non, ça aide pas des masses mais bon ^^)

Ok c'est pas une bleue mais tu pourrais au moins poster quelques photos

Un peu de professionnalisme que diable ... il faut donner envie d'acheter !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:21

Zouzou77 a écrit:
Vraiment top cette dernière photo Nard thumright

Avec un cadran noir, c'est facile de faire des belles photos... Mr.Red

Merci Zouzou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:32

Appareil photo en Vendée manque de chance :p
Et tu as vu la noire cette semaine vient pas me demander des photos de la orange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:38

Illien a écrit:
Appareil photo en Vendée manque de chance :p
Et tu as vu la noire cette semaine vient pas me demander des photos de la orange Mr. Green

Steeeeeeeeeeeeeeeefffffff, ton vendeur il veut pas coopérer !!!!

Spliform


Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:02

Le Belge a écrit:
Steeeeeeeeeeeeeeeefffffff, ton vendeur il veut pas coopérer !!!!

Spliform

Ah ces clients, on a la noire et il veulent la bleue
Pas de orange mais ils veulent quand même la voir !!!!
Lol
Tu veux voir la bleue à Lille ?
Sinon, j'essaie de goupiller cela.
Elle t'irait bien tu sais......
Je dis ca, je ne dis rien

Pour révision complète, aucune faite à Pithiviers donc je ne peux
avancer un prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:16

Une full bleue à Lille ... ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:21

Le Belge a écrit:
Une full bleue à Lille ... ça serait sympa

Lunette cadran caoutchouc bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:28

Oui, la totale Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 214683

Et je viens de vérifier, il me reste 6 vendredi pour gagner à Euromillions ... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:38

Il a bien raison, c'est la orange la plus belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:43

nard a écrit:
Eh oui, pas besoin de se tenir à carreaux sur ce fil.

Sauf quand les amateurs de blanches balancent quelques piques.

Trèfle de plaisanterie ( clown ) à vos appareils photos les Amis!


Mr. Green

Excellent thumright ! Bravo Bernard pour cette belle suite Royale bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:26

J'avais laissé un message sur le site de la marque pour connaitre le prix de révision du calibre royal, pas de réponse depuis 15 j, probablement les vacances. Sinon passé sur le corner des galeries Lafayette tout à l'heure et que c'est triste: La collec manufacture se limite à douze montres présentées, coincée au milieu du bas de gamme Calvin Klein & Co. Je n'ai pas précisé que j'en possède une et la vendeuse, que j'ai laissé présenter les CR, m'a sorti plusieurs inexactitudes, confondant par exemple la PDL précise avec la date ou présentant la zone rouge (au lieu de l'absence de zone rouge) comme un point fort du calibre... Quel dommage que la manufacture se présente si mal aux yeux des potentiels acheteurs... Je doute d'ailleurs qu'ils en vendent beaucoup. Cela m'a peiné si j'avais su je ne serai pas passé devant le stand 😒
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:51

Bonjour vivarais,

Quand on va demander des informations a un vendeur dans lieu comme les galeries Lafayettes, c'est la loterie:
- Tu as ceux qui sont vraiment connaisseurs et passionnés, et là c'est parfait bravohap
- ceux qui connaissent les produits en superficie, mais qui vont chercher l'information sur leurs catalogues détaillés donc ça va
- ceux qui n'y connaissent rien et disent des âneries What the fuck ?!? ...

Je suis passé à ce même corner il y a quelques semaines, et je suis tombé sur une dame travaillant pour Pequignet qui connaissait vraiment bien le tout...
Concernant les ventes ils n'en font pas énormément, mais la version GMT a reçu de bonnes critiques et pourrait participer à une hausse des ventes.

Globalement je pense que les clients actuels du Calibre Royal sont des connaisseurs, mais je suis d'accord avec toi, Pequignet Manufacture mériterait d'être nettement plus connue du grand public

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:00

DrManu a écrit:


Globalement je pense que les clients actuels du Calibre Royal sont des connaisseurs, mais je suis d'accord avec toi, Pequignet Manufacture mériterait d'être nettement plus connue du grand public




Je pense que tu as bien résumé mais le grand public s'intéressera-t-il à Pequignet Manufacture? je suis très loin d'en être sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:26

DrManu a écrit:
Bonjour vivarais,

Quand on va demander des informations a un vendeur dans lieu comme les galeries Lafayettes, c'est la loterie:
- Tu as ceux qui sont vraiment connaisseurs et passionnés, et là c'est parfait bravohap
- ceux qui connaissent les produits en superficie, mais qui vont chercher l'information sur leurs catalogues détaillés donc ça va
- ceux qui n'y connaissent rien et disent des âneries What the fuck ?!? ...

DrManu

Heureusement qu'il y'a des vendeurs pro, ( stef Wink )
Sur Orléans y'a un revendeur pequignet et bien aucune infos , vendeuse obligée de regarder les dimensions et les noms dans son book,pas de catalogue remis.....
J'ai trouvé ca honteux, surtout quand tu vends des montres a 7000e




Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: