FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:03

Zouzou77 a écrit:
Raaahhhh mais vous allez me faire regretter de m'être séparé de la mienne  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 781367  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 781367  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 781367

Ou alors tu souhaite avoir dans ta vie 2 fois l'occasion d'acquérir une Pequignet Calibre Royal... et les flûtes de champagne qui vont avec sur FAM: dans ce cas 2 solutions:

1). La technique Zouzou: tu en prends une version simple réserve de marche... que tu revends... et tu monte en gamme avec une version full complication bravohap
2). La méthode Nic Chinois las: Ta première Pequignet Manuf a déjà toutes les complications... donc pour monter en gamme tu prends une version en or avec cadran spécifique  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Blunt_gi

nard a écrit:
Moi je trouve qu'il devrait acheter un modèle full gold en preuve de son repentir! Mr. Green

Bonne idée, comme ça on lui pardonnera thumright

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:23

N'empêche que je suis bien content que ça cause Péquignet ici, cette belle Maison horlogère mérite qu'on parle d'elle et mérite surtout qu'on en parle en bien thumright

J'ai désormais pas mal de montres et si certaines viennent plus souvent que d'autres sur mon poignet, la Rue Royale est parmi celles qui l'occupent le plus souvent.

Maintenant que j'ai la chance d'en avoir deux, je crains fort que certaines restent plus longtemps dans l'ombre de leur coffre Mr.Red ...

Quel ravissement que ces montres, n'est ce pas  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 1luvu ? Longue vie à Péquignet et merci pour vos Rue Royale thumleft

Messieurs, je vous propose d'applaudir Péquignet  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Applause et de nous applaudir également, je trouve qu'on le mérite bien applaud  

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Xyxwave_


Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:26

DrManu a écrit:

Broncos, toi qui aime les marques qualitatives et pas forcément connues du grand public, je te verrai bien craquer pour Pequignet Manufacture.
Quelles sont les montres en concurrence pour ta prochaine acquisition?  Incompréhensible


elle me fait effectivement de l'Å“il... Wink

pour la concurrence, en ce moment et outre cette Rue Royale, la Portugaise 5007, la nouvelle Moser Pionner (si modèle titane) ou peut-être une nouvelle Vulcain. Mais j'avoue que cette Pequignet à de forts arguments... Chinois



nard a écrit:
...et courage à Broncos qui risque de flancher sous peu ! Mr. Green


bah, du courage, je n'en manque pas et j'ai en plus une boite qui me permet de patienter quelques temps…  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:47

Elle ferait un joli duo avec ton Ulysse Nardin thumright ... mais bon, la Moser aussi Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:51

oui, toutes les pièces qui me tentent en ce moment complèteraient bien ma boite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:07

fdm44 a écrit:
N'empêche que je suis bien content que ça cause Péquignet ici, cette belle Maison horlogère mérite qu'on parle d'elle et mérite surtout qu'on en parle en bien thumright
Quel ravissement que ces montres, n'est ce pas  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 1luvu ? Longue vie à Péquignet et merci pour vos Rue Royale thumleft
Messieurs, je vous propose d'applaudir Péquignet  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Applause et de nous applaudir également, je trouve qu'on le mérite bien applaud  
Nic geek las

bravohap oui longue vie à Pequignet! (et à nous aussi  Mr. Green )

broncos a écrit:

elle me fait effectivement de l'Å“il... Wink

pour la concurrence, en ce moment et outre cette Rue Royale, la Portugaise 5007, la nouvelle Moser Pionner (si modèle titane) ou peut-être une nouvelle Vulcain. Mais j'avoue que cette Pequignet à de forts arguments... Chinois






La portugaise avec son mouvement manufacture est une montre intéressante je trouve, mais en l'essayant elle était trop massive sur mon poignet pour me convaincre.
Pour moi la Pequignet est horlogèrement au dessus mais c'est une affaire de point de vue Wink
La nouvelle Moser "sportive" ne m'a pas trop emballé, mais j'attendrai de la voir en vrai pour confirmer ou infirmer cette première impression.

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:29

le nouveau 52010 de la Portugaise a de sérieux arguments aussi: 7 jours de RDM, des pièces céramiques dans le mouvement, sans compter les finitions haut de gamme IWC... Chinois

je dirais donc différent (et complémentaire) plutôt que au-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:52

DrManu a écrit:


Mais noooonn Zouzou,

Tu t'es séparé de la tienne pour mieux acquérir la version full complication à cadran noiiiir Mr. Green c'est ça ?

DrManu

Si je reviens, non, quand je reviendrai chez Pequignet, il est fort probable qu'elle ait plus de complication que ma précédente. Je n'ai jamais eu de phase de lune et je craquerais peut être bien pour ce modèle, avec cadran noir.

nard a écrit:
Moi je trouve qu'il devrait acheter un modèle full gold en preuve de son repentir! Mr. Green

C'est vrai que la Gold a de sérieux arguments... Une tentation de plus....mais le tarif n'est pas le meme..... Remarque, ça facilite certains choix.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:58

Zouzou77 a écrit:
...avec cadran noir...

tu as enfin trouvé...

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Lumiyr10

...et aperçu la vérité... Chinois

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:05

Non,non, je suis juste cohérent avec mes propos passés... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:31

Qui sont pourtant complètement douteux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:44

Illien a écrit:
Qui sont pourtant complètement douteux mais bon...

C'est vrai que tu es un aficionado du cadran opalin quelque soit la version. thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:48

vous êtes trognons avec vos cadran opalin, sachant que le noir et l'argenté sont indiqués "opalin" tous les deux sur le site... clown
Revenir en haut Aller en bas
tofbabar75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 11/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 00:32

Pour le whisky, je serais plus Caol Ila ...

[img] - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Dsc_1610[/img]
[img] - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Dsc_1612[/img]
[img] - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Dsc_1613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 05:13

Jolie série thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 05:16

je l'ai essayé chez Fred hier après-midi...

belle pièce mais je préfère néanmoins nettement la noire…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 08:22

tofbabar75 a écrit:
Pour le whisky, je serais plus Caol Ila ...

Leur version brut de fût est bien sympa! Dans la salle de distillation, derrière les grands alambics il y a une immense baie vitrée donnant sur le détroit et les "Paps of Jura", vraiment magnifique cyclops

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 %3Ca%20href= - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Dsc_1610" />

Belles photos de cette superbe montre en tout cas Wink

DrManu


Dernière édition par DrManu le Ven 02 Oct 2015, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 08:23

DrManu a écrit:


Leur version brut de fût est bien sympa! Dans la salle de distillation, derrière les grands alambics il y a une immense baie vitrée donnant sur le détroit et les "Paps of Jura", vraiment magnifique cyclops

Belles photos de cette superbe montre en tout cas Wink

DrManu

Il y en a qui font des visites de manufactures horlogères, toi tu visites aussi les distilleries de whisky.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 08:30

Zouzou77 a écrit:


Il y en a qui font des visites de manufactures horlogères, toi tu visites aussi les distilleries de whisky.... Mr. Green

Oui, ayant de la famille en Ecosse j'associe les retrouvailles, la découverte d'un très beau pays... et mon Chinois pélerinage Chinois avec visite de manufacture distilleries de whisky  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 08:37

DrManu a écrit:


Oui, ayant de la famille en Ecosse j'associe les retrouvailles, la découverte d'un très beau pays... et mon  Chinois  pélerinage  Chinois  avec visite de manufacture distilleries de whisky  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Blunt_gi

DrManu

Ah, si c'est une obligation familiale que d'aller en Ecosse, autant profiter des joies des Highlands.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:05

DrManu a écrit:


Oui, ayant de la famille en Ecosse j'associe les retrouvailles, la découverte d'un très beau pays... et mon  Chinois  pélerinage  Chinois  avec visite de manufacture distilleries de whisky  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Blunt_gi

DrManu

Tu n'as pas une cousine ou une soeur célibataire là bas? On partirai ensemble pig
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:27

keanu666 a écrit:


Tu n'as pas une cousine ou une soeur célibataire là bas? On partirai ensemble pig

Une anecdote intéressante à raconter à Madame Keanu.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:37

Zouzou77 a écrit:


Une anecdote intéressante à raconter à Madame Keanu.... Mr.Red

Sympa les potes!!!
Si je prends une belle Pequignet cadran opalin ça passe??? Mr. Green

tofbabar75: Félicitations au fait Wink Très belle. Un chouia trop classique par rapport aux autres Royales mais c'est perso Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:39

keanu666 a écrit:


Sympa les potes!!!
Si je prends une belle Pequignet cadran opalin ça passe??? Mr. Green

tofbabar75: Félicitations au fait  Wink Très belle. Un chouia trop classique par rapport aux autres Royales mais c'est perso  Chinois

Faut voir.......


Mais non, tu ne t'en tireras pas à si bon compte...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:23

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 12 Image12

Essayage... Je vais craquer ce week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: