FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:47

Et ce sera justifié.... Mr. Green
Sur cette version avec les chiffres arabes le craquage?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:53

Encore une?!? Shocked

Non mais serieusement, vous leur trouvez quoi à ces Péquignet? Incompréhensible

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:55

Je te dis, c'est pas possible, c'est juste pour me faire enrager..... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 781367

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on n'était que quelques uns à faire vivre le post.....c'est un vrai plaisir que de voir cette montre appréciée à sa juste valeur.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:07

Ce sera la même en fond noir ! Ou une explo 2 ahaha ... Oui je sais rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:08

Oh, je pense être très bien placé pour apprécier les 2.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:00

keanu666 a écrit:


Tu n'as pas une cousine ou une soeur célibataire là bas? On partirai ensemble pig

Je vais voir ce que je peux faire  confiused  (Mme keanu ne sera au courant de rien  batman )

jankn a écrit:


Essayage... Je vais craquer ce week-end ....

Voici une excellente nouvelle, à très vite dans le club alors Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:12

Finalement, en regardant toutes ces belles photos, je trouve que la Rue Royale est plus belle coté Fond que coté Cadran yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:14

Lamontretictac a écrit:
Finalement, en regardant toutes ces belles photos, je trouve que la Rue Royale est plus belle coté Fond que coté Cadran yeux

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Rien ne t'empêche de la porter à l'envers.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est vrai que le calibre est époustouflant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:20

Lamontretictac a écrit:
Finalement, en regardant toutes ces belles photos, je trouve que la Rue Royale est plus belle coté Fond que coté Cadran yeux

Que lui reproches-tu de face Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:24

En tout cas je sais ce que je reproche à ta nouvelle....c'est de n'être pas mienne..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:38

Lamontretictac a écrit:
Finalement, en regardant toutes ces belles photos, je trouve que la Rue Royale est plus belle coté Fond que coté Cadran yeux

Ah, c'est la marque des calibres de qualité Mr. Green

C'est vrai qu'on a autant de plaisir à admirer le mouvement, qu'à apprécier la clarté du cadran, les 2 ont une forme de symétrie agréable (surnommé le jardin a la française par les japonais apparemment)

Ce matin j'ai d'ailleurs pensé à la porter "à l'envers" pour voir le calibre... confiused
Je n'ai pas osé mais je testerai un jour par curiosité rendeer

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:48

Zouzou77 a écrit:
En tout cas je sais ce que je reproche à ta nouvelle....c'est de n'être pas mienne..... Mr. Green

Hé hé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:49

fdm44 a écrit:


Hé hé Mr. Green

Tu as fait une sacrée prise là, elle est diablement belle. thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:03

Merci Zouzou Chinois Wink , j'avoue que je regarde mon poignet plus souvent qu'avant, je ressens comme une sensation de plénitude, une sorte d'achèvement de quête en quelque sorte.

J'ai commencé à prendre quelques photos pour sa revue, pour info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:06

fdm44 a écrit:
Merci Zouzou Chinois Wink , j'avoue que je regarde mon poignet plus souvent qu'avant, je ressens comme une sensation de plénitude, une sorte d'achèvement de quête en quelque sorte.

J'ai commencé à prendre quelques photos pour sa revue, pour info thumleft

Encore de longues heures à passer devant FAM en perspective..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 3:03

Du retard pour la revue , ça devait être mardi au plus tard Mr. Green la belle à la lune rouge se fait désirer .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:24

Un Mardi, oui, mais quel Mardi Mr. Green ?

Allez, pour te faire patienter, un petit wrist shot tout frais du matin :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Image12

En imaginant l'horizon dessiné par les deux grandes aiguilles, on devine le soleil levant du matin par ses rayons que forment les index Mr.Red

Je l'adooOOOoore drunken

Bonne journée à tous et bon week-end Wink !

Nic geek las


Dernière édition par fdm44 le Sam 3 Oct 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:27

vraiment une très belle pièce... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:37

Merci JP Chinois Wink , je n'étais pas totalement sûr du résultat avec ma commande spéciale, j'en suis heureux et totalement comblé, la montre est vraiment à la hauteur de mon espérance thumright

Quant à sa précision et sa régularité, elle est aussi précise que ma Daytona et mes 2 FC, +/- 0,00 sec/jour depuis le 26 septembre, soit 0 secondes d'écart sur 6 jours thumleft .

Ce n'est pas une plongeuse mais je peux te dire malgré tout que je nage dans le bonheur Mr. Green

Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 964152 las
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:45

très bon réglage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:55

DrManu a écrit:


Oui, ayant de la famille en Ecosse j'associe les retrouvailles, la découverte d'un très beau pays... et mon  Chinois  pélerinage  Chinois  avec visite de manufacture distilleries de whisky Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Blunt_gi

DrManu

Ouais association idéale pas de doute ! drunken
D'ailleurs ça fait des années que je veux aller en Ecosse, va falloir que je me penche sérieusement... sur le whisky en attendant Cool

jankn a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Image12

Essayage... Je vais craquer ce week-end ....

Sublime !
La plus belle à mon goût, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:17

Bien qu'ayant un poignet de 22 cm, ces Royal Grand Sport de 44 mm sont, pour ce qui me concerne, trop grandes pour une montre classique.

Le rajout des index chiffrés pour "remplir" le cadran ne me paraît pas non plus très heureux pour cette montre de ville.

Je lui préfère de très loin la Rue Royale dans la même livrée, celle de Niels / Illien Wink et hommemega Wink pour être clair, ses 42 mm sont parfaits, aucun chiffre ne vient rompre l'harmonie esthétique du cadran et le cerclage des guichets jour/date, qui manque à la Royal Grand Sport, y est esthétiquement très réussi.

Celle-ci, donc :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Pa180010
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:09

Le guichet de date cerclé fait lourd en revanche AMHA.
L'idéal aurait été la 42 sans guichet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:37

fdm44 a écrit:
Merci JP Chinois Wink , je n'étais pas totalement sûr du résultat avec ma commande spéciale, j'en suis heureux et totalement comblé, la montre est vraiment à la hauteur de mon espérance thumright

Quant à sa précision et sa régularité, elle est aussi précise que ma Daytona et mes 2 FC, +/- 0,00 sec/jour depuis le 26 septembre, soit 0 secondes d'écart sur 6 jours thumleft .

Ce n'est pas une plongeuse mais je peux te dire malgré tout que je nage dans le bonheur Mr. Green

Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 964152 las

Est ce une commande spéciale parce que sur le cadran il n'y a pas les 10, 12 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:39

Oui, principalement thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: