FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:01

Hé Hé thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:02

+1, Nico: c'est vrai que le prix est quand même très bien placé... thumright
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:12

fdm44 a écrit:
Ayant déjà une Rue Royale acier cadran noir dont je suis toujours aussi fou amoureux, le risque de me fourvoyer dans mon choix était faible.

Ensuite, quelle marque propose un tel niveau de complications avec 60,5 g d'or à 17.300 euros, adaptation personnelle incluse ? En cherchant bien, il me semble aucune Mr. Green

Pour finir, quelle marque permet à un petit (mais costaud Mr.Red ) particulier amateur de montre de se faire réaliser une adaptation personnalisée du cadran de sa montre ? Personnellement je n'en connais pas, ou alors à des niveaux de prix dix fois plus élevés.

Au final, je suis hyper heureux d'avoir fait ce choix et le referais sans hésitation Impec

Je suis bien d'accord, cette marque propose un produit magnifique et sans équivalent, si on rajoute la possibilité que tu as eu de personnaliser ton propre cadran... c'est une forme de perfection...

Amen I love you

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:52

Ainsi soit-il Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:56

DrManu a écrit:


Je suis bien d'accord, cette marque propose un produit magnifique et sans équivalent, si on rajoute la possibilité que tu as eu de personnaliser ton propre cadran... c'est une forme de perfection...

DrManu

le nec plus ultra aussi, c'est aussi de graver l'arrière du boitier, j'ai vu récemment le site de Jean Vincent Huguenin, les automates sont pas mal mais il faut aimer ce genre... Wink J'ai reconnu la marque en question car il me semblait bien qu'une marque suisse était connue pour réaliser ce genre de personnalisation...
http://www.jvh.ch/fr_automates_gal.html
Sauf que là, ça doit douiller (je pense que cela doit couter au bas mot au moins 10k€) et pas possible de réaliser cela sur les montres avec le fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:27

Alors oui, c'est aussi sympa de faire une gravure pour personnaliser la montre.

2 cas de figure:
- soit la marque te permet directement de le faire: par exemple Stow permet d'écrire quelque-chose sur le rotor ou le boîtier car on commande la montre par leur site Web  (mais ce n'est pas une gravure complexe, juste une écriture); autre exemple avec JLC qui permet une vraie gravure sur leurs Reverso à fond plein thumright
- sinon on peut commander sa propre gravure à un graveur indépendant, il me semble que c'est le cas du lien que tu as mis.

Ce sont 2 démarches différentes, je trouve intéressant qu'une marque le propose d'elle même.

Sinon concernant le contenu des gravures, plusieurs marques ont déjà fait des thèmes érotiques pig , d'ailleurs il y avais une exposition sur ce thème au dernier salon Belles Montres à Paris, on retrouvais notamment Blancpain, Breguet, Ulysse Nardin entre autre, et même Swatch avec des lapins il me semble confiused

DrManu


Dernière édition par DrManu le Mer 24 Fév 2016 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:34

Mais à part sur la Royal 300, je ne vois pas ce qu'il y a à graver sur une Pequignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:35

DrManu a écrit:
Alors oui, c'est aussi sympa de faire une gravure pour personnaliser la montre.

2 cas de figure:
- soit la marque te permet directement de le faire: par exemple Stow permet d'écrire quelque-chose sur le rotor ou le boîtier car on commande la montre par leur site Web  (mais ce n'est pas une gravure complexe, juste une écriture); autre exemple avec JLC qui permet une vraie gravure sur leurs Reverso à fond plein

DrManu

exact, il y a aussi dodane qui le permet, je lorgne un de leur modèle et j'ai vue sur le site qu'il est possible de le faire, c'est vrai que c'est tentant et pas très cher sur leur site (130/230€ chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:55

Pour fdm44 c'est un peu différent car c'est une demande spéciale de personnalisation du cadran pour un client, et la marque accepté de réaliser ça pour lui, ce qui est extrêmement rare.

Je suis intéressé de savoir quelle autre marque permet des personnalisations autre que la gravure?

Chez Vacheron Constantin il y a l'atelier Cabinotier  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:57

Chez Ochs und Junior, tu peux faite ta montre quasi sur mesure. Le configurateur de leur site est d'ailleurs très bien fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:48

broncos a écrit:
Chez Ochs und Junior, tu peux faite ta montre quasi sur mesure. Le configurateur de leur site est d'ailleurs très bien fait... Wink

Incompréhensible
Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:52

Eh oui...  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Blunt_gi

Sinon, je suis en train de me dire que ça…

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Pequig10

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Pequig11

...me fait de plus en plus d'effet (avec un cuir noir, j'aime pas le brun)... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:54

Celle ci Shocked
Mais depuis le temps que tu les lorgnes ces CR...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:55

oui, cette version or rose est amha très réussie. Et le cadran clair "matche" bien avec les aiguilles roses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:57

C'est la photo qui n'est pas gégen Incompréhensible
L'or rose est plus chaud AMHA, là ça ne se ressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:59

oui, la photo est pourrie (trouvée au hasard sur le net)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:30

Cette version est également magnifique, JP thumright

Elle me rappelle les tons de ma Frédérique Constant cadran blanc plaquée or rose, c'est très doux et classe, une vraie réussite thumleft

La version acier cadran noir partirait donc aux oubliettes Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:23

fdm44 a écrit:


La version acier cadran noir partirait donc aux oubliettes Mr. Green ?


Non, elle me plait très bien. Mais je me dis qu'ayant fait dernièrement le plein de nouvelles pièces (et une encore à venir), je peux peut-être attendre un peu et y mettre plus pour une pièce un peu plus haut de gamme... Incompréhensible

La réflexion, quoi, la réflexion... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:01

Très bonne réflexion effectivement, même si j'ai du mal à faire de même Mr. Green .

Autant profiter des nouveautés déjà conséquentes et se faire plaisir plus tard, surtout pour une telle pièce thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:06

Rien ne presse de toute façon. On va laisser murir (ou pas) tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:45

Et après c'est moi qui fait du teasing.... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:57

Je ne tease pas, je réfléchis...clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:00

broncos a écrit:
Je ne tease pas, je réfléchis...clown

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:51

broncos a écrit:
Je ne tease pas, je réfléchis...clown

tiser , verbe

Sens 1 Technique:
Mettre du combustible dans un four.

Sens 2 Argot:
Consommer de l'alcool.

Tu prendras la définition qui te correspond le mieux Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 32 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:59

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: