FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:07

keanu666 a écrit:


tiser , verbe

Sens 1 Technique:
   Mettre du combustible dans un four.
   
Sens 2 Argot:
   Consommer de l'alcool.

Tu prendras la définition qui te correspond le mieux  Mr.Red


A ces jeunes et leurs problemes d'orthographe.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/08/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: disque date en francais pequignet gmt    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:23

En surfant un peu sur le web, j ai trouvé ca :  
on dirait que c est une vrai photo et pas un rendu comme les imagez precedentes.
Le jour est en francais :-)

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 PEQUIGNET_RUE_ROYALE_9010973COB_7500__soldat
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:10

Aie Aie Aie des futures CHI en route mock
Elle est sublime et ce boitier... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:29

J'aime beaucoup également thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:30

Pas mal, mais elle n'égale pas la PDL à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:38

Ça, je le pense également, mais elle a quand même aussi beaucoup de charme avec ce bleu profond soleillé magique thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:40

Un bleu soleillé en passe de devenir un classique de nombreuses marques ...
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:32

Zieutez les SL Pequignet du côté du Japon (étonné que personne n'ai vu un modèle particulier alors qu'elle tourne sur le net depuis un moment).
Quand vous aurez trouvé de quoi je parle pas besoin de demander la dispo ça a déjà été fait batman . Pequignet voit auprès des japonais et si faisable pour la France ce ne sera pas avant la fin de l'année ou le début de l'année prochaine (sais pas si je suis clair mais bon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:41

J'ai beau cherché, je ne trouve que celle-ci, la Royale Titane Fantôme, vue au Salon Belles Montres fin Novembre à Paris, avec ses 15 exemplaires à 9 500 euros vendus uniquement chez Colette :


 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Image30


Dernière édition par fdm44 le Mar 8 Mar 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:43

Tu me déçois beaucoup Nico...
Personne n'est allé jusqu'à suivre la page Facebook Japon de Pequignet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:50

Ben il y a bien la version cadran bleue de la RR et un nouveau cadran de la PR. Mais bon, rien de croustillant...
http://www.gressive.jp/brand/news/pequignet/No_1165/
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:54

Vu les afficionnados des cadrans bleus dans le coin personne n'avait vu la RR bleue (qui serait presque plus belle que la blanche à indexs batons de mon point de vu c'est pour dire Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:01

Je n'ai pas de compte Face de Bouc Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:02

Illien a écrit:
Vu les afficionnados des cadrans bleus dans le coin personne n'avait vu la RR bleue (qui serait presque plus belle que la blanche à indexs batons de mon point de vu c'est pour dire  Rolling Eyes ).

Comprends pas la remarque...
On est pas non plus oblige d’étaler tous les résultats de recherches sur FAM. A quoi bon? Pour montrer qui suit et qui ne suit pas?
Pour ma part, je suis de plus en plus rarement Pequignet car rien de m'emballe depuis la Rue Royale (et Paris Royale).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:07

Voici donc la Rue Royale bleue Wink :

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Image31

Plutôt jolie, c'est clair, mais j'avoue préférer le bleu profond de la version GMT Wink ...


Dernière édition par fdm44 le Mar 8 Mar 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:10

fdm44 a écrit:
...
Plutôt jolie, c'est clair thumright

Mouais... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:45

LIPNOTIC a écrit:

Comprends pas la remarque...
On est pas non plus oblige d’étaler tous les résultats de recherches sur FAM. A quoi bon? Pour montrer qui suit et qui ne suit pas?
Pour ma part, je suis de plus en plus rarement Pequignet car rien de m'emballe depuis la Rue Royale (et Paris Royale).

Pas question d'étaler les résultats de toutes les recherches mais Pequignet ne sort pas 50 modèles par an donc ça reste sympa de voir toutes leurs nouveautés du point de vu d'un fan de la marque (ce qui a l'air d'être moins le cas pour toi comme tu le dis). Perso je suis toujours content de trouver de petites infos sur la manuf et je ne pense pas être le seul donc j'ai été étonné que personne n'ai vu ce modèle avant.

fdm44 a écrit:
Plutôt jolie, c'est clair, mais j'avoue préférer le bleu profond de la version GMT Wink ...

Sur pas mal de photos il semble plus clair effectivement mais sur des non-retouchés on a l'impression qu'il s'agit bien du même bleu sur les deux modèles, à voir à Bâle et/ou en vrai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:54

Tu as raison, de vraies photos seront effectivement plus parlantes thumright
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:11

Illien a écrit:
...ce qui a l'air d'être moins le cas pour toi comme tu le dis).

Ben je fus tout de même un des premiers avec Nard (et je ne sais plus qui) à posséder la Rue Royale, et j'ai lancé pas mal de sujets à l’époque, y compris un packshot.
Mais en effet, je suis moins attaché aux derniers modèles. Et depuis que les concepteurs du calibre ne sont plus de la partie, je ressens moins d'innovation...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:37

Il est plus que très difficile de sortir un calibre Royal tous les 5 ans voire même tous les 10 ans compte tenu des prouesses de ce calibre.

La nouvelle équipe l'a fiabilisé, a sorti une ligne de plongeuses originales et maintenant une GMT, ce n'est quand même pas rien Shocked , sans oublier plusieurs déclinaisons en titane et le développement d'une gamme enrichie de nouvelles montres au prix plus accessible ...

Tu as bien le droit de ressentir une lassitude mais les faits montrent pourtant bien le contraire, la nouvelle équipe ne reste pas les bras croisés, bien au contraire, la Royale 300 sortie l'année dernière et la GMT sortie cette année en sont bien la preuve thumright


Dernière édition par fdm44 le Mer 9 Mar 2016 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:40

En effet, du beau boulot malgré le départ des concepteurs.
Perso j'aime bien ce cadran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:38

A quand un diametre de 40mm Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:49

La ligne Paris Royal a un boîtier de 41 mm, ce n'est pas ce tout petit mm en plus qui devrait poser un problème si un boîtier de 40 mm te convient  Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:57

Celle qui me plait terriblement c'est la royale titane mais 44 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 33 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:31

Il va falloir manger des pâtes, du cassoulet, des frites, beaucoup de frites, des gâteaux, mettre du beurre et de l'huile dans tous les plats et les terminer avec 3-4 desserts bien sucrés plein de crème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: