FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 21:56

otonosama a écrit:
En effet, cette dernière Venturer est une vraie tuerie affraid

J'ai le même cheminement que vous, je suis passé d'"inconditionnel de l'Endeavour" à "inconditionnel de la Venturer". Cette dernière a vraiment quelque chose en plus...plus de classe, de finesse et de caractère à la fois.


C'est parfaitement résumé Julien thumleft
Plus de finesse, ça m'a particulièrement frappé... et par conséquent plus de classe.I love you
Attention tout de même : l'Endeavour demeure magnifique !Wink


WK666 a écrit:


Alors vois tu Aurelien autant je suis très souvent en accord avec toi autant sur ce point je vais te contredire...
En effet pour moi une montre en or autre que blanc implique d'une certaine façon une sorte d'exposition de ta richesse aux yeux des autres au contraire d'une montre en or blanc qui est pour ma part une montre d'esthète... tu profiteras d'avoir une montre en matériau précieux à ton poignet qui néanmoins possède un ton / chaleur bien différent de l'acier sans pour autant étaler ta richesse aux yeux des autres qui penseront pour la plupart que tu portes une montre en acier...

My 2 cents

Je vais préciser ma pensée Patrice : j'apprécie particulièrement la chaleur de l'or jaune, il ne s'agit pas pour moi d'étaler aux yeux des autres, car ceci est bien le cadet de mes soucis ! Wink
Or jaune ou or rouge en l'occurrence, celui de la Venturer est fabuleux.
La chaleur de son or ne la rend pas bling-bling pour autant.
Cependant la version ardoise fumé m'a foutu une telle claque que je place les 2 modèles à égalité.
La bleue est exceptionnelle également, mais relativement plus classique.
Concernant l'or gris (ou l'or blanc), je ne suis pas sûr de bien le différencier de l'acier, mais en même temps je ne possède rien dans ce métal.
J'en reviens à l'or jaune : on peut tout de même en porter discrètement Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 781367 Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 8:38

Je comprends aisément que tu puisses adoré la teinte or rouge proposée par Möser de même que l'or jaune il n'y a rien de mal à celà mais même si tu achétes tes montres pour toi et non pour un paraitre vis à vis des autres un boitier or jaune ou rouge aura forcément un impact différent sur ton interlocuteur qui l'aura remarqué qu'un boitier or blanc qui sera pour le coup un choix bien plus personnel en quelque sorte...

Entre l'or gris et l'acier il y a réellement une nuance et lorsque tu peux comparer en direct cela se voit tout de suite mais sincèrement ne suis pas certain de savoir identifier à un poignet une montre en or blanc ou acier (je ne parle même pas du platine) sauf à connaitre la montre en question Mr. Green

Je m'en remets vraiment pas de cette dernière cadran Ardoise... Julien tu veux pas retourner faire une séance d'essayage? et en profiter pour contempler quelques dayto clown
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 8:44

DTO ??? c'est quoi ça Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi

Quand à la Moser, quand tu veux...bien envie de l'essayer moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:00

WK666 a écrit:
Je comprends aisément que tu puisses adoré la teinte or rouge proposée par Möser de même que l'or jaune il n'y a rien de mal à celà mais même si tu achétes tes montres pour toi et non pour un paraitre vis à vis des autres un boitier or jaune ou rouge aura forcément un impact différent sur ton interlocuteur qui l'aura remarqué qu'un boitier or blanc qui sera pour le coup un choix bien plus personnel en quelque sorte...

Entre l'or gris et l'acier il y a réellement une nuance et lorsque tu peux comparer en direct cela se voit tout de suite mais sincèrement ne suis pas certain de savoir identifier à un poignet une montre en or blanc ou acier (je ne parle même pas du platine) sauf à connaitre la montre en question Mr. Green

Je m'en remets vraiment pas de cette dernière cadran Ardoise... Julien tu veux pas retourner faire une séance d'essayage? et en profiter pour contempler quelques dayto clown

Les réactions de mes interlocuteurs m'importent plutôt peu... mais quand bien même, ces Moser demeurent discrètes, même en or rouge. Sans doute un peu moins qu'en or blanc, mais c'est tout relatif. De là à dire que le choix en devient moins personnel...
Mais après tout peu importe, l'essentiel étant de choisir celle qu'on préfère, au delà de toutes ces considérations.
Comme toi je ne me remets pas de cette nouvelle Venturer, quoi qu'il en soit affraid Wink

Rappel pour illustrer :

Or rouge fumé sur or rouge

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 2327-010

Ardoise fumé sur or blanc

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 2327-010








Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:08

Pour ma boîte de 6, si c'est Moser, c'est celle-ci:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 2327-0402_Soldat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:11

Sublime aussi cyclops
Tu l'as déjà essayée ?
Elle n'était pas chez Bucherer malheureusement.
Bon, le cadran n'est pas fumé, "simplement" ardoise" Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:17

Chez Bucherer Paris non, mais à Genève oui.
Et fumé ou pas, je trouve que c'est ce cadran tout simple Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi qui se marie le mieux avec l'or rouge.
Une véritable boucherie I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:20

Tu me mets l'eau à la boucherie ! Laughing Cool
J'aimerais bien l'essayer évidemment, cette photo ne peut lui rendre pleinement justice, comme aux autres.
Tu aurais des photos de ton essayage ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:33

Malheureusement non, c'était le jour où je me cherchais une nouvelle montre, j'avais essayé une UN, Roger Dubuis, Harry Winston, Moser, Jacquet Droz, GP, Vacheron..
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 23:57

radiomir a écrit:
Malheureusement non, c'était le jour où je me cherchais une nouvelle montre, j'avais essayé une UN, Roger Dubuis, Harry Winston, Moser, Jacquet Droz, GP, Vacheron..

C'est tout ? Mr. Green Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 9:55

Bin oui j'ai limité, j'avais une short list... Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 10:24

seiko007 a écrit:
Sublime aussi cyclops
Tu l'as déjà essayée ?
Elle n'était pas chez Bucherer malheureusement.
Bon, le cadran n'est pas fumé, "simplement" ardoise" Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Blunt_gi


Tu es certain de cette affirmation??? Il me semble que c'était la 4é qu'on souhaitait essayer mais en vitrine le cadran ne nous avait pas tellement convaincu et pris par le temps nous n'avions pas pu l'essayer au final...

De mémoire je trouvais le cadran un peu trop gris clair...

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 10:26

radiomir a écrit:
Pour ma boîte de 6, si c'est Moser, c'est celle-ci:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 2327-0402_Soldat

Toi qui connait plutôt bien le modèle, que penses tu de cet AR? As tu également ressenti cette sensation que le montre se plaçait mal sur le poignet?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 11:43

WK666 a écrit:
Toi qui connait plutôt bien le modèle, que penses tu de cet AR? As tu également ressenti cette sensation que le montre se plaçait mal sur le poignet?
J'ai pas le souvenir que l'AR m'avait gêné (faut dire que j'y ai pas fait particulièrement attention), je regarderais ça plus précisément au prochain essai.

La montre se plaçait normalement sur mon poignet, le strap un peu raide a fait qu'elle tournait un peu, mais je voulais pas l'ajuster trop serré pour pas marquer le cuir.
Honnêtement pour moi, ça allait très bien, une fois le strap rôdé, je suis certain qu'elle collera parfaitement à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 12:28

WK666 a écrit:



Tu es certain de cette affirmation??? Il me semble que c'était la 4é qu'on souhaitait essayer mais en vitrine le cadran ne nous avait pas tellement convaincu et pris par le temps nous n'avions pas pu l'essayer au final...

De mémoire je trouvais le cadran un peu trop gris clair...


Ah oui peut-être en effet.
Mais n'oublions pas que l'effet est très différent dés lors qu'on en passe une au poignet.
N'hésite pas l'essayer lors de ton prochain passage, si c'est bien elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:06

Qui sera l'heureux propriétaire de celle ci ?

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:26

WK666 a écrit:



Tu es certain de cette affirmation??? Il me semble que c'était la 4é qu'on souhaitait essayer mais en vitrine le cadran ne nous avait pas tellement convaincu et pris par le temps nous n'avions pas pu l'essayer au final...

De mémoire je trouvais le cadran un peu trop gris clair...


Je me demande si ce n'était pas plutôt la version or rose sur cadran argenté ?
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 15:03

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 20160210
Bonjour à tous, apres une longue absence du forum
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 20:48

J'adore cette belle photo prise par JRD vendredi soir lors de notre TFH bravohap
Elle est superbe thumleft

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Image58

D'autres photos à découvrir dans les FAMeuses rencontres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 20:49

benmarie a écrit:
J'adore cette belle photo prise par JRD vendredi soir lors de notre TFH bravohap
Elle est superbe thumleft

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Image58

D'autres photos à découvrir dans les FAMeuses rencontres... Wink

Oui superbe en effet... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 21:19

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Nouveau
Commando


Nombre de messages : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:56

Superbe  Mr. Green , bien que je préfère la version petite seconde sans date
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 12:26

benmarie a écrit:
J'adore cette belle photo prise par JRD vendredi soir lors de notre TFH bravohap
Elle est superbe thumleft

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Image58

D'autres photos à découvrir dans les FAMeuses rencontres... Wink

En effet drunken drunken drunken
Mais quelle beauté cette Moser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Endeavour Dual Time   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 13:59

Bonjour à tous,

Voici une petite photo sans prétention de ma récente Endeavour Dual Time.

 photo IMG_2955_zpsx4n0lwg9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 15:56

Sam2Mars a écrit:


Et que dire de ce mouvement ! La perfection AMHA ;-)  bravohap

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 8 F42q05

cyclops


Super idée ce sujet Dankal, mais je crains qu'il ne dépasse pas les 3 pages !  Evil or Very Mad



J'adore la réserve de marche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: