FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 19:24

C'est vrai qu'elle est très belle , le diamètre de 43 est un poil excessif pour une montre de cette élégance , 41 /42 aurait été parfait selon mes attentes .
En revanche l'absence de date ne me choque pas , l'intégration de la date aurait forcément rompu l'homogénéité du superbe cadran et probablement rogné sur un des index .
La l'équilibre général est simplement parfait . thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 19:38

NathC a écrit:
C'est quand même très beau... malgré les 43 mm et ce bracelet qui me fait penser à un pansement Mr. Green

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Img_4410

Mais ce cadran et ce boîtier Shocked Du grand Moser.


Je me dois de faire remonter cette merveille! Chinois

J'espère qu'on en verra vite un exemplaire sur Paris! Je suis très enthousiaste... bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 19:45

cela ferait très (trop?) bleu et pas très "raffiné" mais dur de ne pas penser à ce strap quand on voit se cadran, disons en mode "sport" (remplacement la boucle par celle du rubber?)

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Lofoten-canotage
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Encore quelques images   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 20:52

Voici quelques photos plus professionelles.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Pionee11

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Pionee12
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 20:56

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 23:46

Cela fait vraiment plaisir d'avoir un CEO présent sur les communautés "virtuelles" et mettant en avant leur membres avec de tels primeurs, merci à vous pour celà M. Meylan Chinois

Concernant le modèle présenté je ne sais pas trop quoi en penser sincérement, alors oui le cadran reste magnifique (c'est du pur Möser hein Wink), le boitier a été retravaillé avec de nouvelles courbes plus anguleuses (sportives) et un nouveau matériau mais du coup nous arrivons sur un modèle sport, terrain sur lequel je n'attendais pas trop Möser du coup. Cette montre reste néanmoins à essayer dès que possible pour s'en faire une vraie idée Mr. Green

Petite question subsidiaire: s'agit il ici d'un nouveau calibre du coup ou l'utilisation d'un déjà existant???
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 23:48

CF poste de la pioneer:

"Au coeur du modèle Pioneer Centre Seconds Automatic vibre le mouvement HMC 200. C’est le dernier né des calibres Moser, entièrement conçu, développé et produit en interne. Il est muni d’un organe réglant manufacturé par Precision Engineering AG, la société soeur de H. Moser & Cie. Décoré des fameuses doubles côtes de Moser sur les ponts et la platine, le calibre HMC 200 arbore une grande masse oscillante.
Ce mouvement vient s’ajouter à la gamme déjà très étendue de H. Moser & Cie., la complétant de très belle manière."
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 23:49

axluba a écrit:
CF poste de la pioneer:

"Au coeur du modèle Pioneer Centre Seconds Automatic vibre le mouvement HMC 200. C’est le dernier né des calibres Moser, entièrement conçu, développé et produit en interne. Il est muni d’un organe réglant manufacturé par Precision Engineering AG, la société soeur de H. Moser & Cie. Décoré des fameuses doubles côtes de Moser sur les ponts et la platine, le calibre HMC 200 arbore une grande masse oscillante.
Ce mouvement vient s’ajouter à la gamme déjà très étendue de H. Moser & Cie., la complétant de très belle manière."

Je n'étais donc pas totalement fou, il ne me semblait pas le connaitre celui-ci clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 0:07

Elle est tout simplement sublime Chinois
Bon dîtes, vous nous la faîtes en 40mm maintenant? Allez Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 0:27

WK666 a écrit:


Je n'étais donc pas totalement fou, il ne me semblait pas le connaitre celui-ci clown

C'est pas ce que va dire ton banquier apres l'achat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 0:31

Quelle magnifique montre, et moi qui aime les diamètres assez conséquents, je suis servi Mr. Green thumright

Tout y est superbe, seul le bracelet caoutchouc ne me convainc pas.

Je verrais mieux un cuir mat surpiqué blanc, plus raffiné et restant sport, par exemple.

Merci pour ces informations en primeur, Monsieur Meylan Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 1:12

La precedente est tres reussie, mais voici celle qui me fait vraiment vibrer, dans cette configuration qui en fait, pour moi, la plus belle trois aiguilles dans sa categorie...

Il me tarde de la voir chez Harrod's.


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 NxsI5dG
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 1:53

fdm44 a écrit:
Quelle magnifique montre, et moi qui aime les diamètres assez conséquents, je suis servi Mr. Green thumright

Tout y est superbe, seul le bracelet caoutchouc ne me convainc pas.

Je verrais mieux un cuir mat surpiqué blanc, plus raffiné et restant sport, par exemple.

Merci pour ces informations en primeur, Monsieur Meylan Chinois .

Il est possible d'avoir un croco mat, par contre surpicure noire.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 1:55

Intéressant, ça thumright !

Merci encore pour vos interventions Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 2:01

Eric67 a écrit:
Elle est tout simplement sublime Chinois
Bon dîtes, vous nous la faîtes en 40mm maintenant? Allez Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Blunt_gi

pas de 40mm en Pioneer mais je vous invite à découvrir les 4 modèles de la Endeavour Center Seconds.
Elles sont pourvues du même mouvement automatique avec un une masse en or massif.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Endeav10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 2:12

La version en or rouge avec cadran bleu est juste à tomber (mais avec un bracelet koudou!).

Probablement ce que je prendrais si je devais acheter une Moser... ce qui arrivera certainement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 9:39

NathC a écrit:
C'est quand même très beau... malgré les 43 mm et ce bracelet qui me fait penser à un pansement Mr. Green

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Img_4410

Mais ce cadran et ce boîtier Shocked Du grand Moser.

Je la verrais bien parée d'un bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 1:18

Je trouve le pari de cette version acier très réussi. La montre possède un fort caractère tout en étant sobre.

Et étanche...
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyJeu 23 Mar - 9:03

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 20160215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptySam 1 Avr - 6:08

benmarie a écrit:
J'adore cette belle photo prise par JRD vendredi soir lors de notre TFH bravohap
Elle est superbe thumleft

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Image58

D'autres photos à découvrir dans les FAMeuses rencontres... Wink

J'ai cherché sur le site Moser, mais je ne trouve pas le prix de cette très belle montre, quelqu'un saurait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptySam 1 Avr - 6:17

Prix public 17700 euros me semble t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 1:12

Quelques questions pour M. Meylan:

1. Le boitier plus fin de l'Endeavour Center Seconds s'appliquera-t-il à l'Endeavour Small Seconds ?
2. Un boitier plus fin est-il également prévu pour la Venturer?
3. Le cadran funky blue est-il prévu pour la Venturer Small Seconds 39mm? (or rouge et/ou or blanc), hors Purity et XL Purity.
4. Le cadran funky blue est-il prévu pour l'Endeavour Small Seconds? (or rouge et/ou or blanc)

Ces 2 dernières questions car j'adore cette couleur mais elle est réservée aux modèles Purity, Endeavour Centre Seconds et Perpetual Calendar.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 1:20

radiomir a écrit:
Quelques questions pour M. Meylan:

1. Le boitier plus fin de l'Endeavour Center Seconds s'appliquera-t-il à l'Endeavour Small Seconds ?
2. Un boitier plus fin est-il également prévu pour la Venturer?
3. Le cadran funky blue est-il prévu pour la Venturer Small Seconds 39mm? (or rouge et/ou or blanc), hors Purity et XL Purity.
4. Le cadran funky blue est-il prévu pour l'Endeavour Small Seconds? (or rouge et/ou or blanc)

Ces 2 dernières questions car j'adore cette couleur mais elle est réservée aux modèles Purity, Endeavour Centre Seconds et Perpetual Calendar.

Merci Chinois

J'ajoute une cinquième question :

-Un boitier or rouge est-il envisageable sur la Venturer small seconds au cadran noir fumé (ou ardoise fumé comme indiqué sur le site) ?
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 6:33

Sauf erreur de ma part pour la venturer petite seconde cadran ardoise le boitier et en or rouge.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 8:29

JC3F75 a écrit:
Sauf erreur de ma part  pour la venturer petite seconde cadran ardoise le boitier et en or rouge.
seiko007 parle du cadran ardoise fumé, pas du cadran ardoise.
Le cadran ardoise fumé n'existe qu'avec boitier or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: