FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil..

Aller en bas 
+11
swisspilot
JJWEB
broncos
jc221173
DrManu
omegaAT8500
flazz
TomSuede
seiko007
keanu666
GAYDON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil..   Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil.. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 8:37 pm

fixb a écrit:
Toutes ces montres sont vendues bien cher ... J'y mettrais pas plus de 1000€ dans ces marques et encore !
Je pense que c'est de l'argent gâché que d'acheter dans ces marques.
Il vaut mieux économiser et partir sur une JLC, GO, Rolex, ...
Le budget 2k-4k est un peu batard de toute façon.  
Le pire c'est le design Frederic Constant qui ne peut pas s'empêcher de s'inspirer des autres (Bréguet, Patek,...).

Un soupçon de mépris dans ton propos ?
Comme précisé ci-dessus, entre 3000 et 6000 par exemple, il y a un gouffre.
As-tu songé un instant que certains ont peut-être déjà crevé leur plafond avec 2 ou 3000 euros ? Qu'ils ont déjà économisé au max ?
Ensuite c'est bien méconnaitre une marque comme FC qui propose de superbes montres pour un prix moins margé que d'autres... ils ont décidé de compenser leur jeunesse par une politique deprix plus serrée...
Personnellement je préfère la moonphase slimline de FC (le mouvement maison est superbe d'ailleurs) à la PDL de JLC que je trouve plus fade. Et niveau qualité, ça semble équivalent entre les deux, malgré la différence de prix très conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Bell and Ross , Raymond Weil..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raymond Weil ou Frédérique Constant ?
» PDL Raymond Weil
» Raymond Weil
» Et Raymond Weil
» Raymond Weil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: