FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?

Aller en bas 
+78
Karl_06
Goulven
chocala
Cyril85
Lénaïc
PIERROT585
zeppelin
H544
St Ex 2/33
jackyaudio
Gpqpptdp
iclemc
Wolfy
D.Molina
aB
il_drago
ChristopheH
sei83
Bob30
bigdil27
hercule poirot
G&N
toshy13
Eric67
patlewis69
l'ébat de coin
oliveka
fatalitas
yayou56
Bacalhaueiro
Naif
ghia94
Rominou77
desertea
leprofesseur
Fred2607
watchsilly
davidsto
gino972
seiko007
M.Mitsuhirato
Fred93
magwa
bamboub
OpOw
S.Monster
willbur
keanu666
ft1000mp
pyc2025
Chirouille
Mister N
voxduc25
Gaz4928
DrManu
Alecsendri
cliosteph
julius357
Joe_Cool
Sai59
broncos
radiomir
Franceallemagne
macmini95
Maset
craggan
fdm44
_DAVID_
Skwiz
gégérs
couscous garbit
francoisb
WatchUrStep
Zouzou77
flazz
toutatis
bobrobert31
ZEN
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?
-Oui à un forum Tissot
Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_lcap28%Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 188 ]
-Oui à un forum Hamilton
Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_lcap33%Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 222 ]
-Non à un forum Tissot
Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_lcap19%Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 129 ]
-Non à un forum Hamilton
Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_lcap17%Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 113 ]
-Ne sais pas
Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_lcap3%Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
Total des votes : 672
 
Sondage clos

AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 13:51

francoisb a écrit:
Spoiler:
OK, j'aurais dû développer un peu plutôt que de mettre +1 confiused
Ce que je voulais dire , c'est qu'il y a déjà ama 2 sous-forums de trop (Longines et Blancpain) si l'on ne considère que leur activité.
Donc de là à en rajouter 2 autres  Non Non ce serait s'éparpiller.
Et bonjour la visibilité pour les newbies, déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 13:52

Joe_Cool a écrit:
...
Alors oui aux deux mais , pourquoi pas ensemble vu que c'est du SG toutes les deux ça ne devrait pas poser de problème.

Comme je le disais, ça renforcerait leur visibilité d'avoir un sous forum, même s'il est "partagé"...

radiomir a écrit:
...

Ok, je ne l'avais pas compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 14:48

Non au 2. Pas assez représentées comme évoqué par les copains plus haut.
Pourquoi ne pas créer un forum découverte de "0 à 500€" et un autre "de 500 à 2000€".
Faut pas que FAM devienne une usine à gaz!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 14:51

oui aux 2

je pense sa pourrait aérer un peu l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:01

julius357 a écrit:
Non au 2. Pas assez représentées comme évoqué par les copains plus haut.
Pourquoi ne pas créer un forum découverte de "0 à 500€" et un autre "de 500 à 2000€".
Faut pas que FAM devienne une usine à gaz!Mr. Green
ça non : avec les augmentations régulières de tarifs, celles à 400-450 € pourraient changer de segment rapidement ! Sans oublier que le tarif, pour les vieilles, ça change tout et sans oublier non plus que dans une même marque, une partie de la gamme serait dans ton premier sous forum et le reste dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:05

gégérs a écrit:
Pourquoi pas un sous forum entrée de gamme swatch group ( tissot , hamilton , mido et certina ) Incompréhensible

couscous garbit a écrit:
Sinon on fait un sous forum consacré aux marques d'entrée de gamme du groupe Swatch Wink

Pour aller plus loin, pourquoi ne pas créer directement un sous forum Swatch Group?
Ce serai un sous forum vraiment actif!
Et il y aurai qu'une seule demande à faire! Mr. Green

Edit : bien vu françoisb. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:07

couscous garbit a écrit:
Sinon on fait un sous forum consacré aux marques d'entrée de gamme du groupe Swatch Wink

gégérs a écrit:
Pourquoi pas un sous forum entrée de gamme swatch group ( tissot , hamilton , mido et certina ) Incompréhensible

Si on commence à créer un sous forum pour chaque marque, ..., la zone générale de discussion va commencer à être bien déserte...

Mais dans l'optique de créer un nouveau Sous-Forum, je penche comme mes 2 camarades cités: un général Swtch Group "entry" serait plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:08

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'un sous forum soit utile concernant ces 2 marques pour plusieurs raisons:

1). Hamilton et Tissot, sont sur le même segment (on va dire que Rolex et Omega aussi, mais on va passer aux arguments 2 et 3) Wink
2). Il y a déjà un sous forum "budget découverte" qui les réunis, donc risque de répétition Incompréhensible
3). Ces marques sont souvent un premier pas dans l'horlogerie mécanique, les acheteurs sont rarement fixés sur une marque et veulent des infos sur tout ce qui existe dans cette gamme de prix... risque de répétition

Un sous forum me semble utile quand qqn a choisi une marque et cherche un modèle / des informations sur cette marque etc...
Ca a plus de sens pour des grandes marques comme Rolex, Omega, JLC...  Mr. Green

Quel problème potentiel si on fait ces 2 sous forums:
Au début je me suis dit c'est une chouette idée mais après en se mettant dans la peau d'un nouveau FAMeurs c'est un peu plus compliqué:
Si on se met dans la tête d'un nouveau participant qui veut s'offrir sa "première vraie montre" pour 500 euros par exemple (situation quotidienne sur FAM): actuellement il va chercher des infos sur: "forum général" + "budget découverte" +/- "sous forum Seiko" donc ca va encore.
Je crains que si on ouvre ces 2 sous forums, ce même nouveau participant fasse des allers-retours incessants pour trouver des réponses a ses question entre 5 sous forums du coup  yeux  : "général" + "Tissot" + "Hamilton" + "Budget Découverte" + "Seiko", ce qui entrainerai qu'ils risque de poser les mêmes questions sur les 5 du style: "quel montre pour 500 euros" + "quelle Hamilton dans les 500 Euros" + "quelle Tissot..."  What the fuck ?!?

Par contre il y a aussi des avantages: regrouper les informations et les recherches sur cette marque, parler des vintages...  Fier 2

Donc rapport Bénéfice/Risque = plus de précision sur une marque / risque dans ce segment de prix de disperser les jeunes FAMeurs sur trop de sous forums

Je pense qu'on a plus de risque de dispersion...
Le "Budget Découverte" joue déjà un excellent rôle en réunissant les informations pour les marques dans cette gamme de prix, Chinois

Mon humble avis

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:13

Un forum "Swatch Group" est trop large, tu imagines le grand écart entre flik flak, et Breguet Shocked ?
Et puis je vois pas le Forum Omega disparaitre pour être intégré à celui du SG...

Par contre je suis très favorable à la création d'un forum sur les marques Allemandes!!! Excellente idée. bravohap
C'est adapté car il n'y a aucune marque Allemande qui a un sous forum Pleure 2 , et aucun endroit pour les réunir actuellement...
Ainsi qu'un très grand nombre d'amateurs de Junghans / Stowa / Sinn / Nomos / GO / A.L&S etc... ce serait très actif  Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Gaz4928
Membre Actif
Gaz4928


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2014

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 15:28

OUI pour HAMILTON :-)
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 16:35

DrManu a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'un sous forum soit utile concernant ces 2 marques pour plusieurs raisons:


DrManu

Avec tous ces arguments que tu as bien développés  tu as bien résumé mes pensées également, voté non aux 2 nouveaux sous forums Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 16:35

voxduc25 a écrit:


Avec tous ces arguments que tu as bien développés  tu as bien résumé mes pensées également, voté non aux 2 nouveaux sous forums Chinois

idem
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 17:14

Le problème des sous-forums c'est qu'ils alourdissent la lecture rapide du forum. Je pense qu'il y a surement des solutions pour avoir sur une seule page les nouveautés du forum, mais je suis trop fainéant pour regarder comment mettre en place ces réglages, et puis il faut se connecter pour cela.
Un passage régulier sur le forum général me va très bien, je vois instantanément ce qui m’intéresse sans être obligé de zapper sur tous les sous-forums. Le seul autre où je vais très régulièrement, c'est celui sur les sujets techniques, que je trouve passionnant.
Donc j'ai voté non pour les deux sous-forums Hamilton et Tissot.Je suis quasiment sur que je n'y mettrai jamais les yeux, alors que je lirai ce qui concerne ces deux marques sur le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 17:17

J'ai voté oui aux deux, car pour moi ces marques sont très importantes dans le paysage Horloger. Je trouve ça au moins autant justifié que pour B&R ou breitling, par exemple. Mais je serais plutôt favorable à la création d'un sous-forum swatch group entrée de gamme, ainsi qu'à deuxième sous forum du swatch group haut de gamme (Jaquet Droz, Blancpain, Breguet...etc), tout en laissant Omega en dehors de ça.
ça aurait du sens, car ces marques respectives partagent certains calibres. Et par exemple, il m'est arrivé de me poser la question de où poster concernant Breguet, forum général ou HH?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 17:19

Chirouille a écrit:
Je pense qu'il y a surement des solutions pour avoir sur une seule page les nouveautés du forum

C'est le scrolling à gauche ("Derniers sujets") depuis le portail du forum tout simplement. Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 17:43

Voté les deux!!!
Enormement de modèles anciens et actuels donc pour les répertorier, en discuter, échanger...
Sans parler des nouveautés, des revues, des SAV...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 18:47

Alors pour moi c'est Non malgré toute l'affection que je porte à Tissot.

Les Tissot d'aujourd'hui sont très bien dans le général et le budget découverte.

En ce qui concerne les vintages, oui il y a matière à discussion mais il y a déjà un sous-forum Vintage et technique.
Sous-Forum qui a déjà été amputé d'une partie avec la création de "Précision et chronométrie" si on sort les vintages autant le fermer. (ok je suis un peu sévère)

Il me semble préférable de les laisser dans des sous-forum qui "tournent" et où on peut découvrir d'autres choses également que de les mettre dans des sous-forum avec 2 posts pas semaine  Shit

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 20:04

Heureusement que tu as précisé que tu étais un peu sévère!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 20:12

ft1000mp a écrit:


C'est le scrolling à gauche ("Derniers sujets") depuis le portail du forum tout simplement. Wink

Merci. Je l'utilise effectivement, et c'est bien ce qui me fait aller de temps à autre sur des sous-forums Mr. Green
Mais c'est limité en terme d'entrée. Et puis ça tourne, donc il faut attendre que cela revienne. Et sur un grand écran, cela peut passer, mais sur un smartphone ou une tablette, c'est parfois compliqué à lire.
Revenir en haut Aller en bas
S.Monster
Membre très actif
S.Monster


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2014

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 20:34

A voté oui pour les 2.
Je pense qu'un grand nombre de membres sont intéressés par l'entrée/milieu de gamme. Pour ma part le sous-forum par marque ou je passe le plus clair de mon temps dédié à fam est le forum seiko.

Aprés le top se serrait en plus d'hamilton et de tissot, d'avoir citizen et orient en sous forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 20:50

J'ai voté oui au deux, les infos seront plus simple à mon avis à trouver. Mais avant de créer ces deux sous forum j'aurais d'abord créer un sous forum "Montres allemandes" voir un second "reste du monde" (pour les british, russe, et chinoise)
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 20:59

J'ai voté non aux deux.

Non pas que je méprise ces marques car même si je n'arrive pas à trouver une Tissot qui me plait, ce n'est pas le cas pour Hamilton dont j'apprécie beaucoup de modèle.

Mais à force de trainer sur ce forum, je préfère de plus en plus les forums plus généralistes (découverte et général).
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 21:13

On fait un forum pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 21:23

oui pour les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Tissot - Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 2 Empty2015-07-22, 22:20

j'ai voté non pour les deux ; outre le fait que je ne voue pas un gros intérêt à ces deux marques, je rejoins les arguments développés par Manu, et il ya quelques autres marques intéressantes qui mériteraient aussi un sous forum dans ce cas; je pense à Oris ou Sinn par exemple ...
Fusionner avec Longines éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres
» Faut-il éviter d'acheter de nouveaux calibres dès leur sortie ?
» Conseil pour cadeau anniversaire: Hamilton ou Tissot ?
» A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums !
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: