FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020

Aller en bas 
+14
oliveka
alek666
Manivel
highmqn
ousermaatre
Lénaïc
SEAS
Doy1
Ergor
ft1000mp
prelude
desertea
Leopal
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020   Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:53

Leopal a écrit:

Des déçus de Rolex? Allons donc.

Oh en cherchant un peu, ça doit bien exister... Mais peut-être pas autant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020   Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:33

ceux qui achètent des montres connectées ne regardaient l'heure que sur leur téléphone et cet achat peut leur donner un intérêt pour la vraie horlogerie. Un pote a pris une apple watch et le fait de mettre de beaux cadrans avec moonphase, chrono etc lui a donné envie de prendre une montre et il s'est pris une FC runabout moonphase. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020   Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:18

Doy1 a écrit:
Je n'ai pas utilisé à ce jour de montre connectée mais ça me donne envie de porter une belle montre vintage...

+1
idem pour moi, la débauche de hi-tech fonctionnant avec cette pourriture de li-ion me donne envie de retourner à la bonne vieille mécanique, simple, efficace, révisable à la maison et non polluante.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020   Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:15

Les traqueurs d'activité, j'en ai rien à foutre, et c'est bien là l'essentiel. Si les marques d'horlogerie meurent toutes et disparaissent à cause de l'Apple Watch, il en restera bien 1 ou 2 pour continuer de passer pour un vieux crouton avec sa montre mécanique...
Et au passage, qui se rappelle encore le gadin que s'est pris Apple dans les années 90... Et tous les autres qui après avoir explosé en bourse ont explosé en vol.
Le niveau de capitalisation boursière d'Apple en devient surréel, et donc je prédis une petite bulle qui va bien.
Mais bon, je dis ça je dis rien......... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Goldounet
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Biel / Bienne
Date d'inscription : 20/07/2015

Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020   Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:22

Kerangaro a écrit:


idem pour moi, la débauche de hi-tech fonctionnant avec cette pourriture de li-ion me donne envie de retourner à la bonne vieille mécanique, simple, efficace, révisable à la maison et non polluante.

Ho tu sais les procédés galvaniques pour lesquelles les pièces de ta bonne vieille mécanique ont été traitées ne sont pas les plus saints du monde, loin de là.
Je suis curieux de connaître les résultats d'analyse de l'eau du Doubs (pour ne citer que lui) à sa source et à sa "fin".
Sans parler des procédés de tanage des cuirs de tes bracelets (si tu en as).

Alors non polluante... ça reste à voir  clown

La jouer écolo est un art assez complexe ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: L'Apple Watch pourrait représenter 40% du marché en 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Marché mondial des Regarder 2020 meilleures entreprises – Fossil, LVMH, Ri
» Qui pourrait me parler de la marque Philip Watch ?
» Actu: Facebook pourrait disparaître en 2017
» Actu : LVMH pourrait supprimer des emplois
» Actu: la COMCO pourrait ouvrir une enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: