FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de mes futures montres ?

Aller en bas 
+6
Beard
joshua07g
M.Mitsuhirato
Clickeur
moose9144
micka13012
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 10:15

Bonjour ,

Trois personnes veulent m'offrir trois montres différentes d'une valeur maximale de 250euros . Je me fiche un peu du mécanisme utilisé (surtout que je vais avoir une Seiko 5 dans peu de temps ^^) et je me dirige donc vers le Quartz qui me laisse plus de choix donc .

Voici les 3 montres en question :

La plus intéréssante une Tissot Tradition REF : T0636101605800 (220 euros )

Que pensez-vous de mes futures montres ? Montre-homme-tissot-t0636101605800

Ensuite une montre dans le même style par Hugo Boss REF : 1512766 (200euros )

Que pensez-vous de mes futures montres ? Front_big_zoom_1512766-00

Puis une montre métallique pour changer un peu , Emporio Armani Classic REF : AR2454 (230euros)

Que pensez-vous de mes futures montres ? Montre-homme-emporio-armani-ar2454

J'aimerai avoir vos avis sur les marques , si vous avez autre choses à me proposé dans le même style à la place de la Boss ou de la Armani (Je ne voudrai pas de bracelet de couleur argent Neutral  ) avec le même tarif (Je ne compte pas changer la Tissot qui elle est une marque fiable , fabrication Suisse et est clairement MAGNIFIQUE à mes yeux) .

Merci d'avance pour d'éventuels réponses I love you thumright

EDIT : Je n'ai pas pûs vous mettre des liens vers le descriptif des montres en question à cause de la limite pour les nouveaux silent
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 10:20

Au pire: demande la Tissot et les deux autres personnes te payent autre chose...

Au mieux: tu demandes à tout le monde de faire un pot commun (tu auras alors un budget plus conséquent pour quelque chose de plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 10:22

Merci pour ta réponse rapide , la Boss et la Armani sont vraiment si horrible que sa ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 11:26

micka13012 a écrit:
Merci pour ta réponse rapide , la Boss et la Armani sont vraiment si horrible que sa ? Crying or Very sad
Non mais est-ce que t'achèterais un T.shirt Tissot?
Non hein?
Alors n'achète pas des montres de couturiers mock
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 11:35



Daccord , vous connaissez des marques dans ces prix là qui font le même style de Montre à part Tissot et Seiko ? Parce que j'ai vus que les marques genre Lotus , Festina et d'autre pseudo-nom d'Horloger sont à éviter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 11:51

Tu as des Victorinox quartz. Ou bien Citizen, Orient...
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 11:55

Il ne faut pas croire que Festina soit une marque de pseudo horlogerie; son origine est en fait très ancienne et même ... suisse!
Certes, la marque a beaucoup évolué depuis mais je crois qu'elle produit quelques pièces honorables.

Petit lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Festina
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 13:16

Clickeur a écrit:
Tu as des Victorinox quartz. Ou bien Citizen, Orient...

+1 : tu peux même aller jusqu'à Swatch!

...mais pas de Boss/Armani/H&M/C&A/Leroy Merlin et consorts.... Mr. Green alien
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 13:30



Donc Festina est une bonne marque et seulement certains modèles sont mauvais ?

Parce que j'ai trouvé une belle petite montre qui pourrait bien remplacer la Armani c'est celle-ci

Festina REF: F16856/1

Que pensez-vous de mes futures montres ? Montre-homme-festina-f16856-1

Caractèristiques :

AFFICHAGE
Analogique
CHRONOMÈTRE
Oui
COULEUR DU BOÎTIER
Noir
COULEUR DU BRACELET
Or Rose
COULEUR DU BRACELET - NUANCE
Bicolore
COULEUR DU CADRAN
Argent
DATE
Non
DATE DE LANCEMENT DU MODÈLE
Printemps - été 2015
DIAMÈTRE DU BOÎTIER
43mm
EPAISSEUR DU BOÎTIER
11mm
ETANCHÉITÉ
100 M
FERMETURE DU BRACELET
Boucle déployante à bouton-poussoir
FORMAT 12/24H
Oui
FORME DU BOÎTIER
Ronde
GENRE
Homme
INDEX
Bâtons et chiffres
LARGEUR DU BRACELET
22mm
LUNETTE
Lunette fixe
MATIÈRE DU BOÎTIER
Acier inoxydable
MATIÈRE DU BRACELET
Acier inoxydable
MOUVEMENT
Quartz
STYLE
Chic
TROTTEUSE
Oui
TYPE
Chronographe
VERRE
Minéral
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 18:50

Non pitié pas 280€ !!
Choisis une très belle seiko ou orient mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyVen 21 Aoû - 18:55

joshua07g a écrit:
Non pitié pas 280€  !!
Choisis une très belle seiko ou orient mais pas ça !

De quel montre parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beard
Membre Actif
Beard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 0:53

Dans le même style que l'Armani ou la Festina, si tu veux vraiment un chrono, tu trouveras facilement des chrono Seiko Solar sous les 250$. Idem chez Citizen avec les Eco Drive.

En remplacement de la Boss, je verrai bien une Orient style classique et automatique. Pourquoi pas avec une réserve de marche pour changer par rapport à la Tissot. Avec 250€ tu peux même trouver une Orient Star qui sera a des années lumières de la Boss. thumright
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 9:28

Beard a écrit:
Dans le même style que l'Armani ou la Festina, si tu veux vraiment un chrono, tu trouveras facilement des chrono Seiko Solar sous les 250$. Idem chez Citizen avec les Eco Drive.

En remplacement de la Boss, je verrai bien une Orient style classique et automatique. Pourquoi pas avec une réserve de marche pour changer par rapport à la Tissot. Avec 250€ tu peux même trouver une Orient Star qui sera a des années lumières de la Boss. thumright

Merci pour ta réponse je vais voir les montres que tu me propose Smile

J'ai trouvé celle-ci de chez Orient qui pourrait me plaire à la place de la Boss , juste à remplacer le bracelet par un bracelet en cuir Noir . Elle rentre pile dans mon budget à 249euros sur le site Allemand  orientuhren.de , j'ai lu quelque part sur le forum que ce site est fiable il me semble si on peux me le in/confirmer Smile

Orient Automatic Power Reserve "Classic"  REF: CFD0F003W

Que pensez-vous de mes futures montres ? FFD0F003W0-1
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 16:00

oui, orientuhren.de est fiable et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 18:14

Elle à l'air sympa celle là.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 18:47

micka13012 a écrit:


J'ai trouvé celle-ci de chez Orient qui pourrait me plaire à la place de la Boss , juste à remplacer le bracelet par un bracelet en cuir Noir . Elle rentre pile dans mon budget à 249euros sur le site Allemand  orientuhren.de , j'ai lu quelque part sur le forum que ce site est fiable il me semble si on peux me le in/confirmer Smile

Orient Automatic Power Reserve "Classic"  REF: CFD0F003W


la même sur acier en moins cher:


Que pensez-vous de mes futures montres ? Z05xc10


http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-vintage-automatic-power-reserve-ffd0f001w-mens-watch-2707.html


et dans le même style un peu moins cher encore, plus épurée, mais sur cuir noir:






http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-curator-collection-automatic-power-reserve-ffd0j004w-mens-watch-5633.html


Dernière édition par seikoman2013 le Sam 22 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 18:52

seikoman2013 a écrit:


le même sur acier en moins cher:


Que pensez-vous de mes futures montres ? Z05xc10


(Pas de lien CAUSE : Nouveau membre)


et dans le même style un peu moins cher encore, plus épurée, mais sur cuir noir:






(Pas de lien CAUSE : Nouveau membre)

Merci beaucoup ! Pense-tu qu'il est possible de modifier un bracelet en acier en bracelet en cuir ? Surtout y a t'il des bracelets en cuir qui font la même mesure ?

C'est très sympas d'avoir fait ces recherches pour m'aidé , je dois dire que c'est mes premières montres mis à part une Seiko 5 que je vais acheté très prochainement , les montres que je présente ici sont des montres que je compte prendre (Comme la Tissot Tradition par exemple qui elle est INTOUCHABLE !) .

J'aurai pris celle avec le bracelet en cuir noir mais le truc , c'est peut-être idiot , mais je veux absolument ce motif au centre de la montre qui je trouve est magnifique et change un peu des montres lambda qui sont "plates" . Sa donne un effet un peu "design" et de la profondeur à la montre je trouve , ce sont mes goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 18:59

oui il y a la possibilité de remplacer un bracelet en acier par un cuir noir sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:01

seikoman2013 a écrit:
oui il y a la possibilité de remplacer un bracelet en acier par un cuir noir sans aucun problème.

Merci encore et encore pour ta réponse rapide . Je ne trouve pas la taille parcontre du bracelet en acier :/ vous connaissez des sites où sont référencer les marques Seiko , Orient , Tissot et compagnie sur lesquels toutes les informations sont présentes ? Comme la taille du bracelet par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:03

largeur du bracelet pour l'orient FFD0F001W: 22mm.


Dernière édition par seikoman2013 le Sam 22 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:05

seikoman2013 a écrit:
largeur du bracelet : 22mm.

Comment vous faites pour savoir tout sa ? Je ne trouve rien sur le site qui dit sa par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:09

http://orientwatchusa.com/fd0f001w


voir "Lug Width" dans le descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
micka13012
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:12

seikoman2013 a écrit:
Pas de lien CAUSE : Nouveau membre


voir "Lug Width" dans le descriptif.

Merci encore et encore et encore pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptySam 22 Aoû - 19:13

mais de rien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de mes futures montres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mes futures montres ?   Que pensez-vous de mes futures montres ? EmptyDim 23 Aoû - 8:47

Moi je la trouve très bien sur acier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de mes futures montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Que pensez-vous de ces... montres ?
» que pensez vous des montres led ?
» Que pensez vous de ces montres ?
» Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: