FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perrelet avis achat.

Aller en bas 
+20
Petrus2
Leopal
mg4805
highmqn
Mat_beer02
verytex
fixb
Naut
broncos
BUG77
dref
gégérs
mattlamenace
swisspilot
Doconwheels
otonosama
ft1000mp
jbpoincot
keanu666
omega67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 7:34

J'ai la perrelet tonneau cadran gris mais avec fonction GMT et grande date.C'etait une variante du modèle dont tu parles.Ce fut ma première belle montre et je l'ai achetée il y a 6 ou 7 ans.Je l'ai justement à mon poignet ce soir et l'apprécie toujours autant!Niveau finition c'est vraiment très très bon(surtout leur double traitement anti-reflet à la Breitling et zénith qui est à tomber).
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:52

Et il y a deux Tudor actuellement dans les PA Perrelet avis achat. - Page 2 Blunt_gi

J'aime bien Perrelet cela-dit, ce sont des montres originales et bien finies, avec un bon RPQ. Par contre deux choses me viennent en tête quand j'entends le nom de la marque :
- Le poker (oui il y a un modèle pour ça)
- Philippe Etchebest Perrelet avis achat. - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 5:31

´
highmqn a écrit:
Et il y a deux Tudor actuellement dans les PA Perrelet avis achat. - Page 2 Blunt_gi

J'aime bien Perrelet cela-dit, ce sont des montres originales et bien finies, avec un bon RPQ. Par contre deux choses me viennent en tête quand j'entends le nom de la marque :
- Le poker (oui il y a un modèle pour ça)
- Philippe Etchebest Perrelet avis achat. - Page 2 781367
Et ben quoi ça aurait pu être Chantal goyat !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:19

highmqn a écrit:
Et il y a deux Tudor actuellement dans les PA Perrelet avis achat. - Page 2 Blunt_gi

Qui sont plus chères que certaines neuves sur chrono24, ou on trouve une Heritage Black Bay neuve autour de 2K€, si notre ami est intéressé par cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Petrus2
Membre Actif
Petrus2


Nombre de messages : 91
Localisation : Kyrnea
Date d'inscription : 26/08/2015

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 2:05

Perrelet c'est bien et joliment fini, mais valeur de revente très faible, sauf complication particulière.

Deux expériences : une "coussin" avec RdM achtée 50 % du prix du neuf et revendue 50 % de mon prix d'achat...
Une "régulateur rétrograde" premier modèle achetée neuve avec remise de 30% et revendue le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 7:28

Il ne faut pas acheter perrelet pour la revente. Chinois Je comprend pas trop d'ailleurs "j'achète hein mais c'est pour la revendre!" Si on est pas sûr de son choix,autant attendre et économiser pour s'acheter la montre souhaitée non?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petrus2
Membre Actif
Petrus2


Nombre de messages : 91
Localisation : Kyrnea
Date d'inscription : 26/08/2015

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 7:58

mg4805 a écrit:
Il ne faut pas acheter perrelet pour la revente. Chinois Je comprend pas trop d'ailleurs "j'achète hein mais c'est pour la revendre!" Si on est pas sûr de son choix,autant attendre et économiser pour s'acheter la montre souhaitée non?! Rolling Eyes

Au début, on dit tous ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 8:01

On en reparle dans quelques années! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:31

Bonsoir, sinon, a part que la marque est mal aimée, le set avec la montre vaut qoi ?

le mouvement est un ETA?

je pense que si j'achette ce modelle la Perrelet tonneau RDM sa sera de toute façon mieux que ma Longines Hydroconquest ?

Bonsoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:54

omega67 a écrit:
le mouvement est un ETA?

Les Perrelet sont équipés de Soprod A10, de bons mouvements. Le groupe Festina est propriétaire des deux marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:57

Je ne crois pas que beaucoup ont dit que les perrelet étaient mal aimées, mais juste qu'il y avait une décote importante.

Perso je trouve que ce sont de superbes produits.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:06

bobrobert31 a écrit:
Je ne crois pas que beaucoup ont dit que les perrelet étaient mal aimées, mais juste qu'il y avait une décote importante.

Perso je trouve que ce sont de superbes produits.

Produit mal-aimé et décote importante vont souvent de pair... (pas toujours, certes).
En ce qui concerne Perrelet beaucoup saluent la belle ouvrage mais amha il manque vraiment à la marque un ou plusieurs modèles charismatiques, et surtout portables par tous et en toutes circonstances. Ils semblent avoir choisi la voie du gros et du grand, un effet de mode qui n'emporte généralement pas l'adhésion des puristes et des amateurs d'horlogerie. En tout cas ce n'est pas sur ce terrain qu'on pourrait les y attendre, contrairement à des marques comme Panerai ou Hublot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:33

Bonjour, j'ai tenté de négocier chez Cresus et ils m'on dit q'ils ont baissé au maximum et peuvent rien faire de plus.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 3:18

Sur la baie il y a souvent des prix très intéressant sur cette marque, à voir si ça l'est toujours avec les taxes et douanes.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:19

Bonjour, ce modelle est introuvable neuf sur le net a un bon prix, et vu que je ne veux pas de l'occasion.

1- vendre ma Longines et sa c'est pas encore fait, j'ai pas de contacts depuis presque 1 mois sur des sites de vente.

2- est c"e que je prends un risque a réserver une montre chez cresus , sachant que je peux annuler l'achat a la fin ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:19

Cresus a excellente réputation, je ne pense pas que tu prennes de grands risques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:50

L&S a écrit:


Produit mal-aimé et décote importante vont souvent de pair... (pas toujours, certes).
En ce qui concerne Perrelet beaucoup saluent la belle ouvrage mais amha il manque vraiment à la marque un ou plusieurs modèles charismatiques, et surtout portables par tous et en toutes circonstances. Ils semblent avoir choisi la voie du gros et du grand, un effet de mode qui n'emporte généralement pas l'adhésion des puristes et des amateurs d'horlogerie. En tout cas ce n'est pas sur ce terrain qu'on pourrait les y attendre, contrairement à des marques comme Panerai ou Hublot par exemple.
Leur modèle emblématique depuis 7ans est la Turbine qui se décline en plusieurs dimensions du 38mm au 48mm.Les autres lignes de la marque tournent autour des 40-42mm,donc des dimensions tout à fait dans la norme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:45

mg4805 a écrit:

Leur modèle emblématique depuis 7ans est la Turbine qui se décline en plusieurs dimensions du 38mm au 48mm.Les autres lignes de la marque tournent autour des 40-42mm,donc des dimensions tout à fait dans la norme actuelle.

La Turbine homme fait 44mm et la version 38mm est clairement destinée aux dames...
Turbine Pilot 48mm, Turbine Yacht 47mm...
Leur gamme classique/habillée est insipide et fait 42,5mm de diamètre, ce qui est énorme pour ce style de montre.
Quant à leurs autres modèles... ah ben il n'y en a pas clown
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:59

Bonsoir, quelqun connait la production annuelle de Perrelet , j'ai lu 4500 , une autre fois 2000 , qui sait ?

je pense que je vais économiser encore un peu , puis si elle est encore en vente la prendre .



merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:38

Même 4500 ça reste peu!
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:50

L&S a écrit:


La Turbine homme fait 44mm et la version 38mm est clairement destinée aux dames...
Turbine Pilot 48mm, Turbine Yacht 47mm...
Leur gamme classique/habillée est insipide et fait 42,5mm de diamètre, ce qui est énorme pour ce style de montre.
Quant à leurs autres modèles... ah ben il n'y en a pas clown
Merci pour cette analyse assurément très pertinente et qui synthétise très justement la gamme perrelet...  Rolling Eyes Nous sommes donc beaucoup de fameurs à avoir fait le choix d'une montre importable et insipide!  thumleft bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 6:02

p'tites photos de la mienne aux dimensions énoooormes!!de 40*34mm...
Perrelet avis achat. - Page 2 Image10
Pas simple de la prendre en photo avec son double traitement anti-reflet ses index en or gris et son très réussi soleillage.
Perrelet avis achat. - Page 2 Image12
double traitement sur le fond également,alligator fait main et boucle déployante pratique et sécurisante.Base de calibre éta 2892A2 bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 6:13

je la trouve sympathique cette "tonneau"… thumright
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 6:32

Merci Broncos! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Perrelet avis achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perrelet avis achat.   Perrelet avis achat. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 7:16

Au temps pour moi mg4805, j'avais oublié la Tonneau. On aime ou pas mais au moins elle a de la personnalité celle-là. Comme la Turbine du reste.
Je parlais de leur gamme de montres rondes (belles et bien en 42,5 et belles et bien insipides  Winolk ).
Désolé si je t'ai froissé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perrelet avis achat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Perrelet
» Un avis sur Perrelet
» Votre avis sur Perrelet
» Besoin de conseil sur l'achat de PERRELET Skeleton Dial
» Vos avis : Perrelet fait tapisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: