FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site de zénith inaccessible via Android!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Site de zénith inaccessible via Android!  Empty
MessageSujet: Site de zénith inaccessible via Android!    Site de zénith inaccessible via Android!  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 4:54

Hello à tous, c'est une bouteille à la mer en espérant qu'un jour le site de zénith serà accessible sous Android!
Rendez vous compte! Cela fait 3 tablettes différentes, 3 versions d'Android que j'ai et, sous chrome:" too many redirects". Et cela depuis au moins 3 ans!
Quant on pense que zenith doit dépenser des fortunes en comm et qu'ils ne sont même pas visibles sur l' OS le plus rependu au monde, je ne comprends pas!

Arrivez vous à y accéder sous Android? Merci pour vos témoignages, cela me permettrai de savoir si je suis le seul ou de faire bouger zenith si quelqu'un du marketing ou comm ou plus drôle Mr magada ou biver passaient par là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Site de zénith inaccessible via Android!  Empty
MessageSujet: Re: Site de zénith inaccessible via Android!    Site de zénith inaccessible via Android!  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 4:58

En effet, je viens de faire le test (Android Lolipop, sony Xperia Z3), ceci dit, ça fonctionne dans toutes les langues SAUF le français.
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Site de zénith inaccessible via Android!  Empty
MessageSujet: Re: Site de zénith inaccessible via Android!    Site de zénith inaccessible via Android!  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:47

Et comme y'a du flash, dans un mois Safari ne le verra plus. Un truc de pros quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de zénith inaccessible via Android!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Zenith
» Nouveau site Zénith
» Zenith Defy > Le site.
» Enregistrer sa montre sur le site de Zénith
» Prix des montres zenith sur le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: