FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros

Aller en bas 
+8
Aeromariner
Zouzou77
keanu666
Bacalhaueiro
Habéascorpus
Ergor
Remis
Spineg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:48

Je ne peut que t'encourager a regarder les Strela d'un autre oeil, j'en ait possédé une et pour le prix la finition est vraiment très bonne avec une alternance poli/brossé qu'on ne retrouve pas toujours sur des montres plus haut de gamme, la qualité du mouvement ne souffre d'aucune critique aussi bien précision qu'autonomie puisque la mienne tenait plus de 50h entre 2 remontages, alors certes elle a augmenté comme toutes les autres mais c'est un investissement judicieux pour un chrono thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:22

J'ai enquillé les 3 tomes sur la 1963 de chez Seagull...

(Zouzou77... Viendrait tu toi aussi de la planète Krypton? Twisted Evil  )

Et je doit avouer que la 37mm Sapphire de chez Poljot24 me fait de l'oeil aussi maintenant, cette montre à réellement un charme qui lui est unique quelque soit le modèle, une chinoiserie qui fait qu'aucune autre ne lui "ressemble" réellement.

(Peut être que quelqu'un connait un revendeur européen en dessous des 300 pouloutes?)

Pour ce qui est de la Strela, elle me fait bien baver aussi, surtout la version CO42CYB, ce qui me titille c'est le prix qui frôle les petits suisses valjoux...

En ce jours je pense qu'il y a plusieurs voies dans ma tête, reste à savoir laquelle écouter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:03

Je vais refaire une tentative Rolling Eyes
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/3398-hamilton-khaki-aviation-chrono-h76516533/
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/3312-tissot-couturier-chronograph-t0356271603100/
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/3207-tissot-prc-200-automatic-chronograph-t055-427-17-057-00/
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:13

Parmi ces trois la, PRC200 sans hésitation, après c'est le mouvement qui me titille, je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance mais n'y a t-il pas certaines parties en plastique? (je parle du mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:17

Spineg a écrit:
Parmi ces trois la, PRC200 sans hésitation, après c'est le mouvement qui me titille, je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance mais n'y a t-il pas certaines parties en plastique? (je parle du mouvement)

Il parait. C'est une sorte de 7550. Pour avoir eu une PRC200 je n'y ai rien trouvé à redire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:21

Je vais y regarder de près également, si ton retour est bon c'est déjà un bon point.

J'ai l'impression d'avoir une balle à tiré pour 10 cibles...

Le temps m'éclaircira les idées Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:23

Spineg a écrit:
Je vais y regarder de près également, si ton retour est bon c'est déjà un bon point.

J'ai l'impression d'avoir une balle à tiré pour 10 cibles...

Le temps m'éclaircira les idées Incompréhensible

Je vais faire le défaitiste mais... non Evil or Very Mad
Plus ça va aller plus tu auras des modèles en tête mock
Mais c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:47

Le choix s'annonce drastique, c'est un peut l'île de la tentation pour les montres ici, une fois qu'ont y met les pieds... C'est foutu!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:53

Un peu de lecture maison sur ce calibre ETA C01.211 qui équipe la Tissot. Pour les noctambules...

https://forumamontres.forumactif.com/t55641-eta-c01-211-le-nouveau-calibre-chrono-de-chez-swatch-group
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:55

Merci bien! thumright

Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:06

Spineg a écrit:
Le choix s'annonce drastique, c'est un peut l'île de la tentation pour les montres ici, une fois qu'ont y met les pieds... C'est foutu!!! Mr. Green

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:39

Mr Wajs m'a directement contacté par téléphone, un homme gentil et plein de bonne volonté, répondant à toutes les questions du newbie des prairies que je suis.

Il m'a donc proposé de patienter quelques temps, afin de recevoir une offre de son revendeur allemand, évitant ainsi la TVA supplémentaire.

Je me suis porté sur la Mirage III Index.

Je vous tiens au jus de l'évolution et d'un éventuel craquage de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:49

Ça m'intéresse bien aussi car c'est par ce revendeur allemand que j'avais eu les prix des type Navitimer.
Revenir en haut Aller en bas
Spineg
Nouveau
Spineg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/08/2015

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:39

Les prix sont avantageux, de plus je ne sais pas ce que va devenir la boutique Ollech & Wajs d'ici quelques années pale

Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/09/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:38

et ma Steinhart ne intéresserait pas ? Incompréhensible

une Flieger Valjoux 7750 47mm quasi-neuve

je te laisse chercher et trouver dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:39

Spineg a écrit:
Les prix sont avantageux, de plus je ne sais pas ce que va devenir la boutique Ollech & Wajs d'ici quelques années pale


La boite existe depuis 1956, elle devrait tenir encore quelques années. Les américains sont encore fans de leurs montres.
Comme maintenant tu connais tout sur le mouvement Seagull, il y a aussi la version automatique disponible à pas cher chez les Polonais de Gerlach (ICI):

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 P50sb_01
(crédit Gerlach)
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros   Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 6:02

@Spineg, as-tu reçu les prix de la Mirage III par le représentant allemand de O&W?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe mécanique de qualité budget < ou = 750 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere mecanique pour un budget de 250 euros
» Propositions d'une montre de qualité (budget : maximum 1000 euros)
» Chronographe fond noir budget 1000 euros
» besoin de votre aide pour choisir un chronographe budget max 1000 euros
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: