FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemar piguet brocante

Aller en bas 
+2
Arno
floguisnow
6 participants
AuteurMessage
floguisnow
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 16:28

Bonjour à tous chers fameurs ! Me voilà en besoin de votre expertise je viens de trouver une montre en brocante mais je parvient difficilement à identifier son modèle. C'est une Audemars Piguet quantième perpétuel E11487. Elle ressemble énormément au modèle millenium Kasparov. Le balancier est signé Audemars Piguet et possède une phase de lune. Je joins quelques photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 17:20

floguisnow a écrit:
Bonjour à tous chers fameurs ! Me voilà en besoin de votre expertise je viens de trouver une montre en brocante mais je parvient difficilement à identifier son modèle. C'est une Audemars Piguet quantième perpétuel E11487. Elle ressemble énormément au modèle millenium Kasparov. Le balancier est signé Audemars Piguet et possède une phase de lune. Je joins quelques photos des que possible.

Bien ... La chance de la morkitue !
Et à quel prix ? Moins de 20 000 €

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
floguisnow
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 17:39

Elle est à retaper mais c'est en effet un coup de bol incroyable. La boucle est signée également. J'irai la faire expertiser demain place Victor Hugo dans le 16e
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 17:50

Arno a écrit:


Bien ... La chance de la morkitue !
Et à quel prix ? Moins de 20 000 €

C'est sur qu'à 20€ à la brocante, c'est du bol... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
floguisnow
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:03

Elle m'a coûté plus cher malheureusement les discussions ont été hardues.
Je suis sur mon portable mais dès que possible je vous envoi des photos pour pouvoir avoir votre avis sur la question. Apres quelque recherche je pense qu'il s'agit du AP classique quantième perpétuel limited édition.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:08

Si c'est écrit comme dans le titre... Mr. Green Un QP AP en brocante Incompréhensible Quelle brocante ?  Quel prix ? Quand tu dis a retaper, qu'a-t-elle ?

Pourquoi pas mais alors énorme doute pour ma part.

A lire la suite  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
floguisnow
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:32

Je suis le premier sceptique croyez le bien mais là j'attend l'expertise de demain. peut être les photos vous permettrons de m'aiguiller quelque peu je n'ai pas la science de beaucoup d'entre vous.
Pour ce qui est de la retaper elle mérite un bon polish changer la lunette et réparer le mécanisme tout semble en place mais le mouvement n'enclanche pas le mécanisme. Une nouvelle fois bien que propriétaire de quelques montres mécaniques (Seiko Hamilton Longines) je n'ai pas une fine expertise technique. Un sacré boulot c'est pourquoi je compte la faire expertiser avant d'engager des frais.
Mais quoi qu'il en soitle vendeur a eu du mal à sen séparer.une montre de famille semble-t-il. En l'état elle ne fait pas fiers figure mais suffisamment pour justifier un intérêt certain. Le palpitant a sérieusement demarré une fois découverte la belle. Elle n'était pas sur le stand j'ai dû me déplacer chez la personne Il m'a fallut plusieurs heures de négociations. Pour ce qui est du prix elle m'a coûtée près de 190€.
Wait and see.
J'espère profiter de votre connaissance plus étendue que la mienne pour savoir comment gérer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:39

floguisnow a écrit:
tout semble en place mais le mouvement n'enclanche pas le mécanisme.

Ca semble bien être une vraie AP Chinois clown

floguisnow a écrit:

Pour ce qui est du prix elle m'a coûtée près de 190€.

Finalement, non... Audemar piguet brocante Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:42

190€ ! C'est une blague ! Enfin un QP AP même en mauvais a ce prix ca n'existe pas.

Imagine le prix d'une revision et plus, à la lecture de son état, chez AP ! Un bras, les deux même.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:45

190 € une AP QP soit c'est votre jour de chance et je vous suggère de vite aller faire un Euro millions vous êtes gagnant dans la prochaine  Mr. Green  soit.... vous venez de perdre 190 €.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
floguisnow
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:50

Audemar piguet brocante <a href=Audemar piguet brocante Montre12" />

Audemar piguet brocante <a href=Audemar piguet brocante Montre13" />Audemar piguet brocante <a href=Audemar piguet brocante Montre14" />

Audemar piguet brocante <a href=Audemar piguet brocante Montre15" />

Audemar piguet brocante <a href=Audemar piguet brocante Montre15" />
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:52

Vous venez de perdre 190 €. Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 18:53

floguisnow a écrit:
Elle ressemble énormément au modèle millenium Kasparov. Le balancier est signé Audemars Piguet et possède une phase de lune. Je joins quelques photos des que possible.
Shocked

On va en rester la Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemar piguet brocante Empty
MessageSujet: Re: Audemar piguet brocante   Audemar piguet brocante Empty06.09.15 19:07

floguisnow a écrit:
J
Elle n'était pas sur le stand j'ai dû me déplacer chez la personne  Il m'a fallut plusieurs heures de négociations. Pour ce qui est du prix elle m'a coûtée près de 190€.
Wait and see.



Bien ...
Moins de 20 000 € donc ... tout est bien qui fini bien.
J'imagine que vous êtes un fervent de JJ Rousseau ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemar piguet brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» FIN DE LA BROCANTE DE MAI
» La brocante a du bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: