FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 17:33

J'ai pris envoi simple moi, du coup pas de Traker pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10755
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 17:35

De mon côté, j'ai préféré opter pour les FdP gratuits... avec suivi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:34

Jezza_06 a écrit:
J'ai pris envoi simple moi, du coup pas de Traker pale
Faz a écrit:
De mon côté, j'ai préféré opter pour les FdP gratuits... avec suivi  Mr. Green
Bah j'ai pris la livraison gratuite aussi, et j'ai eu le suivi avec... Incompréhensible
T'as regardé tes spams Jezza ?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:47

DrMcBeer a écrit:

Bah j'ai pris la livraison gratuite aussi, et j'ai eu le suivi avec... Incompréhensible

+1. Le suivi est relayé par La Poste une fois arrivée à Roissy. Wink
Commandé le 25/11 et reçu aujourd'hui => environ 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:51

Reçu ce soir ! Smile comme quoi fallait en parler Smile
Mais rien dans mes spams non plus, j'ai jamais eu de suivit !

Photos demain du pc du taf ! Smile tres souple très agréable à porter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10755
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:39

jet75 a écrit:


+1. Le suivi est relayé par La Poste une fois arrivée à Roissy. Wink
Commandé le 25/11 et reçu aujourd'hui => environ 15 jours.

En effet, en allant sur ce site, on a le suivi en France avec le même numéro que celui fourni par Andrea au départ.

En ce qui me concerne:
Commande du BF le 25/11 et envoyée le 29/11.
Arrivée à Roissy le 9/12
Pour l'instant je ne l'ai pas encore reçue.


PS: les FdP avec suivi sont offerts pour toute commande de strap thumright


Dernière édition par Faz le Lun 12 Déc 2016, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:44

Merci pour le lien Faz !
Je suis dans le même cas que toi... plus qu'à attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 11:19

Petite photo, comme promis !
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Mini_161213114121169633
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 11:29

Ca lui va au poil à ta petite Five thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 11:32

Merci ! Chinois
C'est ce qui a remplacé l'achat d'une deuxième montre. N'arrivant pas à trouver ce que je souhaite (dans mon budget, j’entends).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 12:41

Jezza_06 a écrit:
Merci radiomir !
De rien Chinois


Ça rend bien, un ptit wristshot peut-être? En latéral, pour voir la sur-épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 14:28

Rho mais toi je t'ai déjà dis merci en Mp ! Mr. Green

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Mini_161213024628280422

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Mini_161213024628365215

La seule chose que je trouve dommage, c'est la griffure qu'on voit sur le bas de la dernière photo.
Le bracelet est arrivé comme ça, ça se voit quand même un peu. Après je sais pas si ça vaut le coup de se manifester pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 14:33

Je t'en prie cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Blunt_gi


Jezza_06 a écrit:
Spoiler:
J'adore thumright

Jezza_06 a écrit:
La seule chose que je trouve dommage, c'est la griffure qu'on voit sur le bas de la dernière photo.
C'est rien ça: t'as essayé de frotter un peu avec ton pouce et un peu de crème?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 14:38

De rien m'sieur  Chinois

Non pas essayé, j'ai un produit pour nettoyer le cuir à la maison, mais c'est pour dégraisser plus que de réparer je crois.
J'ai fait une photo ou on voit mieux la griffure (en regardant de prés on voit la première couche de cuir traversée).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 15:16

Au cas où cela donnerait des idées à certains, voici quelques exemples de ce que donnent les straps d'Andréa sur une partie de ma collection.

Deux ou trois associations ne sont pas forcément très heureuses (j'avais fait cela à la réception des bracelets en prenant ce que j'avais sous la main ce jour-là), mais cela peut toujours servir Smile

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 15:36

Super collection Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 15:45

Jezza_06 a écrit:
Non pas essayé, j'ai un produit pour nettoyer le cuir à la maison, mais c'est pour dégraisser plus que de réparer je crois.
J'ai fait une photo ou on voit mieux la griffure (en regardant de prés on voit la première couche de cuir traversée).
Moi je frotte avec le pouce en chauffant un peu le cuir, ça atténue ce genre de griffure.
Mais tu sais que tu en feras d'autres non?
Tu peux aussi demander aux pros du sujet [TUTORIAL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - tome III thumright


Tu l'as payé combien au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 16:15

Oui je sais que je risque fortement de l'abimer plus. Mais étant soigneux, et sachant que je porte en priorité le nato nylon au quotidien, j'espère bien le garder en bon état un petit moment. Je suis quelqu'un de soigneux, et de dégouté quand j'abime mes affaires.

Je vais essayer ta technique, et mon dégraissant, on verra bien Chinois
Sinon je l'ai payé 32$ (28/29€).

Il est vraiment agréable au porté, mais vraiment très très souple, c'est surprenant (bien que je l'avais lu ici déjà).
Par contre, je pense qu'il marque un vite (suffit de voir la marque laissée par la boucle sur le cuir, pourtant je tire pas comme un damné, mais comme l'a montré Charles sur son sujet).

Donc je conseille les yeux fermés, pour les gens à minima soigneux ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 19:01

Meh.
Reçus aujourd'hui mais apparemment il faut être présent à la livraison...
Photos demain normalement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:20

Jezza_06 a écrit:
Super collection Chinois
Merci !

Sinon, je confirme totalement pour ce qui est de la souplesse étonnante du cuir.

L'avantage est que le bracelet épouse parfaitement la forme du poignet et c'est un plaisir pour ceux qui aiment porter leur montre bien ajustée à celui-ci.

Le seul inconvénient que j'ai pu observer (mais c'est subjectif) est que, pour le coup, avec des montres d'un certain poids, cela donne une sensation de porter assez déconcertante (un peu comme si la montre ne tenait qu'à un fil, ce qui n'est pas le cas).

Bref, je recommande aussi fortement, surtout pour ceux qui cherchent un bracelet typé vintage sur mesure à un prix vraiment modique (pour ce qui me concerne, Andrea a parfaitement fait le sur-mesure que je demandais, au cm près).
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016, 14:19

pour moi aussi réception de ma commande aujourd'hui au bureau, impatient de voir se que cela donne à la maison ... bravohap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016, 14:34

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016, 19:18

Ca y es, il est arrivé bravohap

Voilà la bête ! (Elle est morte ofc)
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Img_2015

Comparo avec son prédécesseur
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Img_2016

Le shoot poilu Mr. Green
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Img_2014

Il est très confortable, très souple, et bien qu'il soit bien plus épais que celui d'origine, il ne se sent quasiment pas.
Bref pour le prix, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016, 11:28

Le mien est arrivé également

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016, 14:08

Recu mes 2 straps aussi ce matin

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 20161212

le meme sur la Limousine

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 20161213

l'autre sur ma MM (pas la peine de me le faire remarque le verre et cassé Pleure 2 )

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 9 20161214

En tout cas Andrea a encore bien bossé et pour une prix supra compétitif.

Merci Laurent pour me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: