FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 15:30

Question de ma femme: "ouais, il est chouette, tu crois qu'elle pourrait faire des colliers pour les chiens?"

Je vais peut-être lui demander Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 15:56

Mr. Green

Et les ceintures ? Les chapeaux ? Les pochettes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 16:36

Et les étuis (haha, disparu) ?

Edit DraperDon : Winolk Merci pour le test de vigilance mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 16:38

On appelle pas ça un holster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 16:38

Non: holster c'est pour un flingue, et étui x c'est pour ranger radiomir Chinois

Edit DraperDon


Dernière édition par radiomir le Ven Déc 16 2016, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 16:44

Mais que fait la modération !

Edit DraperDon : J'ai de très bons yeux, pas de bol ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 22:57

Reçu les miens aujourd'hui.

Bluffé par le rapport qualité prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyVen Déc 16 2016, 23:32

Eh bah elles sont les photos cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 15:55

Elles arrivent dès que je les monte sur ma speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiglemarin
Nouveau
aiglemarin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 16:48

pas reçu le mien encore, commandé le fameux vendredi noir, je l'espere avant noel ..... Pas de nouvelles , mais je ne suis pas inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 16:58

En effet j'ai mis un petit peu de temps à les recevoir (commandé aussi le vendredi noir) mais comme tu le dis : aucun soucis à se faire avec Andrea !

Même si tu ne les recevais pas, je doute fort qu'elle ne procède pas à un nouvel envoi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 17:18

Vraiment une boutique top avec une gérante plus artisant que commerçant et ça fait du bien à l'heure actuelle..Andrea est à l'écoute de vos envies et réalisé tous les projets..très bon rqp en plus Smile je recommande +++ (j'ai reçu un strap êt en ai commandé un autre mais je n'ai pas encore reçu la montre qui va avec Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 19:05

Ludo57 a écrit:
Vraiment une boutique top avec une gérante plus artisant que commerçant et ça fait du bien à l'heure actuelle..Andrea est à l'écoute de vos envies et réalisé tous les projets..très bon rqp en plus Smile je recommande +++ (j'ai reçu un strap êt en ai commandé un autre mais je n'ai pas encore reçu la montre qui va avec Rolling Eyes)

Tout est dit.

Pour le prix (allez on fait une moyenne de 30/35€ par straps) je vois vraiment pas qui fait mieux qu'elle. Sur mesure qui plus est.

Pour info, elle offre la gravure donc n'hésitez pas à vous les faire personnaliser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 19:15

quidenousdeux a écrit:


Pour info, elle offre la gravure donc n'hésitez pas à vous les faire personnaliser encore plus

je ne savais pas pour la gravure, cela peut être sympa, merci pour l'info.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 20:01

Bon, et les photos sur la speed alors? Monté ou pas monté?
M'est avis que le rendu est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 20:46

mattlamenace a écrit:
Bon, et les photos sur la speed alors? Monté ou pas monté?
M'est avis que le rendu est sympa...

Pas encore monté.

Comme dis ce matin sur le topic "Feu de speedmaster : tome 6", j'ai tellement peur de déraper en retirant le bracelet acier de ma speed que j'ose pas.

Et pareil j'en chie tellement pour remettre le jubilé de mes SKX que j'ai peur de galérer à remettre l'acier sur la Speed et de refaire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 20:51

Ce noob clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 21:47

'foiré
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 21:50

C'est sur qu'une sub c'est tellement laid sur cuir que tu n'as pas à te poser cette question toi
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyLun Déc 19 2016, 21:59

quidenousdeux a écrit:
C'est sur qu'une sub c'est tellement laid sur cuir que tu n'as pas à te poser cette question toi

C'est pas beau la jalousie Mr. Green
Mais je suis plutôt d'accord avec toi  batman

Après avec l'outil approprié ça passe tout seul, du moins ca a était le cas sur ma Jazzmaster.
Après je comprend que t'es pas envie d’abîmer ton jouet tout neuf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyMar Déc 20 2016, 09:15

Bon bah voila... Ce qui devait arriver arriva...

J'ai été super précautionneux pour sortir le bracelet métal. J'ai pas du tout dérapé avec la fourche fournie par Omega.

Mais c'est ces put*** de languettes qui se posent sur la tranche arrière de la corne qui ont rayé... Les 4 cornes arrières !

C'est léger mais bon j'ai quand même les boules !
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyMar Déc 20 2016, 09:24

Merde... bon dis toi que si c'est sur l'arrière denla corne, c'est invisible au porté...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyMar Déc 20 2016, 09:29

quidenousdeux a écrit:
Mais c'est ces put*** de languettes qui se posent sur la tranche arrière de la corne qui ont rayé... Les 4 cornes arrières !
Et m****, désolé pour toi, heureusement que c'est à l'arrière.






ce noob clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyMar Déc 20 2016, 09:55

Ca reste léger mais j'arrive pas à comprendre comment ça se fait...
Encore si ça avait été sur 1 corne, j'aurais pu me remettre en question.

Mais le fait que ça ait marqué les 4 me fait dire qu'il y a un problème...

Petite photo à l'appui (dans tout ça, j'ai quand même pensé à faire des photos avec un des strap d'andrea

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 20161212

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 20161213

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 20161214

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 20161210

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 20161211
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 10 EmptyMar Déc 20 2016, 10:15

Vu l'emplacement et la régularité des marques, je pense que ce sont les traces laissées par les end-links.

Le noob a donc bien bossé. bravohap Pour la prochaine manip', pose du scotch pour protéger les cornes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: