FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:18

jet75 a écrit:
Vu l'emplacement et la régularité des marques, je pense que ce sont les traces laissées par les end-links.

Le noob a donc bien bossé. bravohap Pour la prochaine manip', pose du scotch pour protéger les cornes. Wink

Yep c'est ce que je disais : l'espèce de languette de m**** qui se pose sur la partir arrière de la corne. C'est sur et certain que c'est ça qui a rayé
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:29

Les end links en effet...
Beau strap et joli ce cuir foncé sur speed, cela me donne des idées. Seul bémol : je préfère nettement deux passants à un seul large.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:33

C'est vrai qu'il fait un poil too much...
En plus de cela, j'ai peut être pris le strap un peu trop court (j'ai pris du 75/110 ). Je suis au dernier trou du coup le reste du brin long ne ressort même pas du passant tant il est large.

Mais bon c'est pas grand chose. Elle fait bien baroudeuse comme ça.
Le cuir gris se marie à merveille avec la Speed.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:36

jet75 a écrit:
Le noob a donc bien bossé
y'a des moins noob qui garde les tubes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:50

Un coup de cape cod et ce sera de l'histoire ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:31

Par contre ça m'a refroidi pour le remettre... Honnêtement je ne vois pas comment passer outre les rayures vu que j'ai fais super gaffe et que c'est le endlink qui a rayé...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:02

radiomir a écrit:

y'a des moins noob qui garde les tubes...  Mr. Green

C'est de l'histoire ancienne! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:03

C'est quand même dommage d'avoir les bracelets mais pas pouvoir les utiliser Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:10

Vous m'avez fait craquer bande de tentateurs que vous êtes...

Quand je craque, je ne fais pas les choses à moitié, j'en ai commandé 5 + 1 pour ma femme (comme ça elle fera moins la tronche cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:13

On va demander à Andrea de reverser un % à FAM c'est plus possible autrement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:19

Faut surtout lui demander un petit % fameur Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:49

Allez hop voici le strap d'Andrea du jour : modèle Slim Greenish Brown Vintage

Je l'ai pris en 20/20 mais le 20/18 n'aurait pas été une mauvaise idée. Pour le prochain, je pense à celui ci mais en 20/18

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 20161222

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 20161221

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 20161220

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 20161219

La texture du cuir est vraiment vraiment sympa.
J'aime beaucoup. Ils sont légers et très souples. La doublure est super confortable.

Il va falloir que je commande un strap à Charles pour pouvoir comparer, mais ça fait quand même du "canotage like" de qualité pour 1/5ème du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:52

Le petit bémol que je pourrais rajouter est plus de l'ordre de la communication.
Pas elle même, mais plus sur les références qu'elle propose. En effet, je les trouve très très similaires et du coup on se trouve un peu inonder de modèles sur son site.

J'ai commandé un Slim Greenish Brown Vintage et un Vintage Gray Leather et ils sont vraiment identiques mis à part la couleur bien sur.

En photo, on s'en rend beaucoup moins compte
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:13

Je suis parti sur ça

Pour ma 857
Heavy padded handmade watch strap Tan ref. M811p-c4
Pour ma 103St ou 356 ou 556
Vintage Sand Leather Watch Strap ref. M811-v4
Pour ma Sarb065
Aqua Leather Watch Strap
Egalement pour 103st ou 356 ou 556
Vintage Oiled Grain Leather Watch Strap
Pour ma 857 et j'ai demandé de changer les coutures en orange pour matcher avec la touche de couleur de la 857
Distressed Black Leather Watch Strap ref. M311-d1

Pour ma femme:
White Distressed Leather Watch Strap

J'ai essayé de partir sur des couleurs et des modèles assez différents
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:28

En voici un monté sur ma PAM392:

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Dsc05647

Le rendu est top, les coutures nickelles. Le cuir est épais, extremement souple et il sent bon.
Que du bon pour cette gamme de prix. J'ai juste eu un problème avec la boucle mais Andrea répond rapidement et efficacement aux mails. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aiglemarin
Nouveau
aiglemarin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:31

toujours pas de bracelet commandé le 25/11 je viens d'envoyer un mail, tant pis pour le cadeau de noel .....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:36

aiglemarin a écrit:
toujours pas de bracelet commandé le 25/11 je viens d'envoyer un mail, tant pis pour le cadeau de noel .....
Il dit quoi le suivi?
Apres dans cette période avec noël et vu que tout le monde commande en même temps c'est toujours un peu plus long je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
aiglemarin
Nouveau
aiglemarin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:46

le suivi il dit rien, il n'y a pas de suivi, ou alors je ne l'ai pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:53

J'ai eu un suivi moi pourtant..demande à Andréa Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:07

Le numéro de suivi était dans un de ces mails pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:16

j'ai plusieurs fois commandé chez elle et à chaque fois il y avait un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
aiglemarin
Nouveau
aiglemarin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:01

Ludo57 a écrit:
J'ai eu un suivi moi pourtant..demande à Andréa Wink

Je viens de te dire que je lui ai envoyé à l’instant un mail, #sois â ce qu’on te dit bon sang, va que j’ai plus toute ma tête, # les tontons
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:01

Sur le mail qu'elle t'as envoyé tu as forcément un numéro de suivi (en haut à droite du mail si je me souviens bien Incompréhensible )
Ensuite pour voir le suivi en France, il faut taper le même code sur ce site

En espérant t'avoir aidé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:33

Apres un mois et une semaine d'attente.... ca y est ! recu !
(bon le numero de suivi n'a fonctionne que jusqu'au depart du Chili Incompréhensible )
ben voila recu direct dans ma boite au lettre !

(plus de photo dans les retours d'experience - ici -)
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Martu110
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Martu513
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:38

jet75 a écrit:

Pour la prochaine manip', pose du scotch pour protéger les cornes. Wink

Tu peux développer la technique ? Tu places le scotch sur l'intérieur de la corne avant de remettre le bracelet et pour les opérations futures ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: