FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Aller en bas 
+37
Zepapou
Socrates
Banban81
juka78
Gagliapun
alics
Milannimes
Nicore
Sw*
seikoman2013
stefz
Pierre-Yves
thibault.b
Bob30
arnominux
Alisoa
Doy1
vuillafans
strongbow
fdm44
Balibran
Lomaing
seiko007
zeph94
rotormaniac
diversion13
KaaRavan
OPerpetual
Bibeless
Duss51
Lorenzo34
Zeys
Fantomas
FredRom
lancelot
Omikron
Sai59
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix :
Lava red
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_lcap31%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Mint
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_lcap37%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 52 ]
Light yellow
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Indécis
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:28

Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:59

Au début c'était la red pour moi, puis la mint est passée devant et garde encore la corde Incompréhensible

Mais jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:30

Je suis dans le même cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa
Membre très actif
Alisoa


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 29/04/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:34

J'ai réussi à me décider pour la Mint par contre ... bien trop tard. Les souscriptions sont impossibles à hauteur de 500 EUR. Dommage, plus qu'à attendre les versions définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:59

Seule la première flopée de luxury packs était à 499€, maintenant, ce même pack est à 519€
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:14

Je ne compte pas spécialement en acheter une malgré tout le bien que je pense d'elles.
L'égout et les couleurs...

Pour les avoir eu entre les mains, je trouve que la Yellow est la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:22

bonsoir
quelle qu’un sait il laquelle des trois est la plus lumineuse de nuit?
+ red lava : aiguille sec rouge / index acier et noir mat / fond noir mat avec du superluminova C3
+ mint : aiguille vert d'eau / index noir brillants et noir mat superluminova C7
+ yellow : aiguilles jaunes / index noir brillants et noir mat superluminva light yellow

merci Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:52

Sai59 a écrit:
Est-ce qu'un modo qui passe pourrait ajouter la possibilité de changer sa réponse pour les indécis ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:05

lancelot a écrit:
bonsoir
quelle qu’un sait il laquelle des trois est la plus lumineuse de nuit?
+ red lava : aiguille sec rouge / index acier et noir mat / fond noir mat avec du superluminova C3
+ mint : aiguille vert d'eau / index noir brillants et noir mat superluminova C7
+ yellow : aiguilles jaunes / index noir brillants et noir mat superluminva light yellow

merci Chinois


J'ai trouvé ça !
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Image110
crédit sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:09

Sai59 a écrit:
J'ai trouvé ça !

Merci de ce document, maintenant on y voit plus clair ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:26

Bob30 a écrit:


Merci de ce document, maintenant on y voit plus clair !  bravohap
Surtout la nuit clown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:07

pour moi la jaune, mais en hésitant avec la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:14

Si je comprends bien le graphique, le C3 (référence) conserve toute sa luminosité 30min après exposition (100%), alors que le dark red n'a plus que le quart (22%) de sa luminosité d'origine ...
Donc pour les K01 :
Red Lava = C3 = reste 100%
Mint = C7 = reste 84%
Yellow = light yellow = reste 72%

je suppose que la norme précise les conditions d'éclairage initial ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:40

CPA a écrit:
Si je comprends bien le graphique, le C3 (référence) conserve toute sa luminosité 30min après exposition (100%), alors que le dark red n'a plus que le quart (22%) de sa luminosité d'origine ...
Donc pour les K01 :
Red Lava = C3 = reste 100%
Mint = C7 = reste 84%
Yellow = light yellow = reste 72%

je suppose que la norme précise les conditions d'éclairage initial ...
Je pense plutôt que le C3 sert de base de référence (Base 100).
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:15

Sai59 a écrit:

Je pense plutôt que le C3 sert de base de référence (Base 100).

si je comprends bien c'est la red lava qui reste le plus longtemps lumineux
merci
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:39

Il me semble bien avoir entendu Erwan dire que pour la Mint c'était du C5 lorsqu'on en a parlé à Nantes Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:57

Citation :
si je comprends bien c'est la red lava qui reste le plus longtemps lumineux
oui, mais le mint n'est pas loin!

Citation :
Je pense plutôt que le C3 sert de base de référence (Base 100)
Effectivement j'ai un doute, je ne sais pas trop si chaque % est exprimé en fonction du C3 (ton interprétation:après 30 min, le dernier est 4 fois moins brillant que le C3) ou bien simplement classé en fonction du C3 (le C3 conserve toute sa brillance après 30 min, le dernier ne conserve que le quart de sa brillance après 30 min).
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:04

Ce dont je suis sur c'est que aucun luminova ne conserve 100% de sa luminosité après 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:26

Pour vous aider à faire votre choix, n'hésitez pas à revoir le film de présentation. Ainsi vous pourrez voir ce que donne les montres IRL !
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:42

Pour moi ça sera une au aiguille jaune !
J ai déjà une D&G dans le même style en rouge ( sacrilège de les comparer ... Je sais c était pour faire un peu jazzer tout le monde)

Sans rire la jaune ressort très bien , avec les coutures assorti au bracelet ce sera une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:25

Hé bé ... Il est où le tome 2 d'Akrone !?
Pas la peine de me répondre "DTC" j'ai déjà regardé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:38

Tu as bien regardé au fond à droite ?

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:42

Attendons que Rotormaniac l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:46

? Ce sont pas les modos qui les ouvrent en reprenant la dernière page ??
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:48

Soyons patients.

Pour éviter le HS : mon choix reste le même et ce depuis le début c'est-à-dire le jaune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
» Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: