FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II

Aller en bas 
+9
seb91chti
veStealenvers
seiko007
Maxbso14
julius357
bamboub
Balibran
keanu666
vertiguiou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:29

vertiguiou a écrit:
J'ai la mienne depuis hier soir. De la gueule, une lunette mate qui contraste bien avec le boitier et les chromes. Bémol,  le point vert pas tout a fait aligné sur lindex de 12h.
Bracelet en beau cuir mais trop clair, trop estival a mon goût. Nato à commander rapido

Merci pour les infos Chinois Dommage pour le lume à 12h, c'est du à un jeu de la lunette ou un défaut de fabrication ?
Vivement cet été alors pour tester ce cuir, il aurait fallu prendre l'acier pour l'hiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:54

Le lume oui le mot m'échappait. Pas de jeu, le lume tombe entre deux crans quoi.
Bon de mon point de vue c'estsecondaire mais je voulais vous le signaler.

Pour le bracelet pas vraiment de regrets vu l'écart de prix avec un bracelet acier dont japprecie pas trop le contact avec la sueur. Le bracelet cuir je vais certainement le laisser de côté et le ressortir a la belle saison. Par contre, vu le traitement et la couleur du cuir, je sais pas trop comment la couleur vieillira en se salissant.

En tout cas je suis ravi d'avoir ces deux montres de la même taille et des personnalités très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:50

vertiguiou a écrit:
Le lume oui le mot m'échappait. Pas de jeu, le lume tombe entre deux crans quoi.
Bon de mon point de vue c'estsecondaire mais je voulais vous le signaler.

C'est pas de chance quand même mais si ça ne te gênes pas plus que cela, c'est tant mieux !

vertiguiou a écrit:
Pour le bracelet pas vraiment de regrets vu l'écart de prix avec un bracelet acier dont japprecie pas trop le contact avec la sueur. Le bracelet cuir je vais certainement le laisser de côté et le ressortir a la belle saison. Par contre, vu le traitement et la couleur du cuir, je sais pas trop comment la couleur vieillira en se salissant.

C'est vrai que le cuir parait clair, mais je n'ai pas de doute quant à sa qualité Chinois De doute manière, sur une montre, ce n'est pas le bracelet qui compte le plus, vivement les Natos thumright

vertiguiou a écrit:
En tout cas je suis ravi d'avoir ces deux montres de la même taille et des personnalités très différentes.

Profites-en bien et on attend les photos ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:55

Avia a écrit:
Quelqu'un a déjà comparé la C60 avec la Mako ?

J'hésite entre ces 2 modèles...

Bof, c'est du pareil au même... ou pas loin.
On échange nos adresses en MP, je t'offre la Mako et tu m'envoies la Trident... ok ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:03

Je veux bien recevoir la Mako, je n'ai pas commandé la Trident. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:55

Voici les pics :
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden10
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden11
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden12
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden13
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden14
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden15
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden16
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden18
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden19
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden20
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden21
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden22

Je commence à me faire à ce bracelet, le tout est de pas le mettre avec une tenue formelle.

Nato noir et gris commandé (introuvable chez les cordonniers et bijoutiers interrogés).

Quoi de neuf de ton côté iMaximei ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:41

Merci pour les photos Chinois

Pour le nato c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouer sur internet notamment Mr. Green Moi j'hésite encore à savoir le(s)quel(s) commander Incompréhensible

Sinon, j'ai reçu le n° de tracking du colis hier, elle est annoncée comme étant livrée lundi à 18h31 (ils ont intérêt à être à l'heure Ziad )
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:42

J'imagine Very Happy

Pour le bracelet je voulais une boucle assez "fine", et finalement je l'ai pris avec le métal noir. Zuludiver, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:18

Tiens, le père noël se pare de Rouge et Jaune cette année ? Et il apporte... des paquets... emballés par...DHL quid 2 quid 2 quid 2

Revue en approche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:09

iMaximei a écrit:
Tiens, le père noël se pare de Rouge et Jaune cette année ? Et il apporte... des paquets... emballés par...DHL quid 2  quid 2  quid 2

Revue en approche Twisted Evil

thumleft
Je le répète, mais tu as fais un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:00

seiko007 a écrit:
thumleft
Je le répète, mais tu as fais un très bon choix !

Ho oui, je ne le regretterais pour rien au monde bravohap Enfin, si, peut être pour la prochaine, qui du coup va mettre du temps à venir (le temps de me décider Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:15

Après une semaine je confirme qu'elle est magnifique cette vintage. Je crois que j'ai trouvé mon binôme
"idéal" pour un budget global de 1 K€. Hâte de lire tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:58

vertiguiou a écrit:
Après une semaine je confirme qu'elle est magnifique cette vintage. Je crois que j'ai trouvé mon binôme
"idéal" pour un budget global de 1 K€. Hâte de lire tes commentaires.

Tu les trouveras ici Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:36

sup .
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:45

Voici le zulu. Je trouve qu'il met bien en valeur la bête.

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden25ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden26ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 20151211
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:05

Super combot ! J'hésite encore entre le nato bond et un perlon bleu nuit Incompréhensible En tout cas je ne regrette pas mon choix bravohap

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:22

Ah le bleu nuit ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:32

vertiguiou a écrit:
Ah le bleu nuit ça peut le faire...

Au prix où l'on en trouve, je risque pas de me ruiner et puis si jamais ça ne convient pas je l'utiliser ais pour ma prochaine Incompréhensible Par contre j'ai peur pour le coté abrasif du perlon donc je vais devoir investir dans des pastilles en plastiques pour protéger le fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:13

Mouais... le perlon je tenterais pas de ce qu'on en lit. Ce serait dommage d'effacer le trident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:28

vertiguiou a écrit:
Mouais... le perlon je tenterais pas de ce qu'on en lit. Ce serait dommage d'effacer le trident Rolling Eyes

Je pense quand même qu'il faut y aller pour l'effacer le trident Incompréhensible Je vais étudier ça plus en finesse sur le forum et internet pour voir les retours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 8:26

Pour ceux que ça intéresse, mon heureux accident sur cuir marron. J'adore, avec un vieux jean comme une tenue formelle.
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden10
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden14
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden12
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden13

Et un rattrapage sur le nato, agréable mais qui rajoute à des millimètres à une montre déjà assez épaisse.
ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Triden26
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:37

Très jolie combot avec le bracelet en cuir thumleft Pour Le nato bond, c'est sur que ça ajoute de l'épaisseur, mais je me laisserais bien tenter ! Essaye sinon les US Military d'esprit nato : une seule boucle, sans passant, donc moins d'épaisseur et le même confort !
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:41

Au bout de presque un an ma C5 va probablement basculer en petites annonces ou chez un horloger.

Sans idée précise pour sa remplaçante mais avec quelques impératifs (toujours < 40 mm, style sobre et épuré, cadran soleillé et verre saphir, mais un boitier moins lisse et un bracelet métal).
Peut être :

  • une slimline square bleu / mesh, mais le remontage manuel je crains à la longue et le mesh je suis pas sûr d'assumer,
  • une C65 vintage si le choix de cadrans s'élargit
  • une asiatique
  • une création française, un peu de patriotisme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward C5 Malvern 595
» Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square
» Choix de ma premiere Automatique
» Le première automatique
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: