FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un heureux accident

Aller en bas 
+24
le_barbot
Ludovic B.
Autofam
seiko007
Fred-ql
vertiguiou
LlGg
Balibran
Hugo74000
Avia
seb91chti
Franceallemagne
ekougs
fredperry63
DC82
Lénaïc
strongbow
Bibeless
Maxbso14
Mistou
Maykee
juka78
hommemega
iMaximei
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 1:20

Un heureux accident


C'est comme cela qu'elle se présente. Une heureux accident, une moderne vintage, une erreur positive. Comme bien précisé dans la présentation, une montre faite pour les fans des oxymores. Et il se trouve que j'en suis un Rolling Eyes Je me suis intéressé aux montres lorsqu'Apple présentait son Apple Watch, j'y peux rien, c'est une religion pour moi ( Winolk ).J'ai failli craquer plusieurs fois sur l'Apple Watch, puis sur des automatiques et devant mon indécision j'ai tout envoyé promener. Et puis je suis revenu, parce qu'une voix me poussait au fond de moi. Je l'avais repéré cette garce, j'étais passé à deux doigts de l'acheter, mais un doute s'était emparé de moi. Et voilà qu'il y a quelque semaines de cela, je la retrouve, parée de sa nouvelle tenue. Et je n'ai plus hésité une seule seconde (ou si en fait, j'ai énormément hésité mais chut). Elle, c'est la C60 Trident Pro 600 Vintage (désolé, je peux pas faire plus long comme nom à moins que...) de Christopher Ward (on respire). Alors pour le modèle "Vintage" ? Pour plusieurs raisons : le luminova qui n'est plus blanc mais "papyrus" (oui j'invente des couleurs, et ?), l'absence des vaguelettes façon "seamaster" sur le cadran et notamment une littérature mieux intégrées sur ce cadran.

Alors comme bon nombre d'entre vous, je commande ma petite, j'actualise toutes les 30 secondes la page de suivit DHL pour voir si elle n'a pas bougé d'endroit et je me jette sur le livreur quand celui-ci sonne à la porte pour vous transmettre le fameux paquet... Et une fois retiré le plastique jaune et rouge ? Bah on se la fait subtiliser parce que tu comprends, c'est ton anniversaire, donc on va encore te faire patienter 3h pour bien te l'emballer et pour la déballer devant tout le monde (la montre hein pig ). Donc quand tu l'a déballé, que tout le monde l'a trituré de ses doigts sales tu fais quoi ? Tu cours dans ta chambre, fermée à clef, et là, c'est l'extase :

Ho tient, une sure-boite en carton  What the fuck ?!?
Un heureux accident Sur-bo11

Qui cache une petite boite en similicuir et divers papiers (bienvenu dans la famille Ward, la carte de garantie, la facture et la microfibre Mr. Green )
Un heureux accident Boite11

Et qui renferme au final...
Spoiler:

On la sort de sa boite, pour se rendre compte que le bracelet est 3 maillons trop grand pour son poignet (de 17 cm). Bah là tu passes clairement pour un c*n puisque tu peux pas l'arborer fièrement devant tous le monde pendant la soirée... Donc tu fais encore des photos (enfin vu la qualité, tu essaies de faire des photos Un heureux accident Blunt_gi)
Un heureux accident Imgp0011


Ho la jolie couronne vissée et signée qui permet de plonger à 600 m  Un heureux accident 964152
Un heureux accident Couron10


Ho le jolie trident gravé pour te rappeler les origines de ta montre et qui est beaucoup mieux intégré que sur la V1 ! (Et on en parle de ton reflet sur le boitier ?!)
Un heureux accident Imgp0019


J'y étais réticent au départ, mais j'en suis fan, c'est le bracelet ! Il alterne le poli et le brossé qui se retrouve aussi sur les cornes et le boitier
Un heureux accident Bracel10


Les faces externes du bracelet sont polies, le dessus des cornes est poli et les flancs sont brossés
Un heureux accident Imgp0017


Enfin, la boucle déployante possède une extension de plongée qui permet de régler au mieux le bracelet notamment pour moi (alterner entre port resserré ou plus lâche) et elle est gravée sur les deux faces.
Un heureux accident Imgp0018


Avec tout ça, je l'ai toujours pas porté cette montre (bah oui elle est pas à ma taille, suivez Rolling Eyes ). Donc ce matin, réveil 7h30 pour filer chez le bijoutier du coin et la faire régler bravohap Tient, il a de jolie Seiko dans sa vitrine... On peut essayer la SKX là ? Et puis celle là, à coté, oui la SARB033... Ah vous l'avez en blanc ? Emmenez toujours...

Un heureux accident Img_1410

(Voyeurs Spliform )
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 1:25

Une jolie plongeuse qui respire la qualité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 1:43

Très jolie CW! J'adore ce modèle et je pense que tôt ou tard je craquerai... Cette version vintage a un charme certain. Tu as pris la version 38 ou 42 mm?

Pour avoir une C11 dans ma collection, je trouve le RQP vraiment très bon. cette marque c'est que du bon, avec un service client au top!
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 1:57

Superve revue ! Bulles Bulles Bulles


Elle est dans ma liste des possibles plongeuses Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 2:21

hommemega a écrit:
Une jolie plongeuse qui respire la qualité thumleft

Oui ! 13 mm d'épaisseur mais qui ne se ressentent vraiment pas, une lunette qui tourne à 120 clicks sans soucis et de manière très rassurante, couronne vissée très agréable à manipuler. Vraiment aucun défaut de ce coté et c'est très appréciable !

juka78 a écrit:
Très jolie CW! J'adore ce modèle et je pense que tôt ou tard je craquerai... Cette version vintage a un charme certain. Tu as pris la version 38 ou 42 mm?

Pour avoir une C11 dans ma collection, je trouve le RQP vraiment très bon. cette marque c'est que du bon, avec un service client au top!

Je pense que tu peux foncer sans craintes Wink Je trouve qu'elle est plus sobre que la version "normale" mais en même temps les aiguilles tridents et goutes donnent ce petit coté décalé qui n'est vraiment pas déplaisant ! Pour la taille, c'est la version 38 mm que j'ai prise et je ne regrette pas mon choix (première montre oblige, je préférais qu'elle soit petite que trop grande pour mon poignet). Je dois avouer que cette marque gagne à être connue, et j'ai bien l'impression qu'elle se développe pas mal sur le forum thumright Ils montent doucement mais surement (cf les différents mouvements qu'ils créés de ce que j'ai cru comprendre Incompréhensible ) et je trouve que leurs prix ne sont pas si prohibitifs que cela par rapport à la concurrence !

Maykee a écrit:
Superve revue ! Bulles Bulles Bulles


Elle est dans ma liste des possibles plongeuses Mr. Green Mr. Green

Merci Chinois Tu peux y aller les yeux fermer si tu craques pour une plongeuse, elle en vaut vraiment le coup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 2:42

La version 38mm est celle qui me plaît le plus bravohap

J'ai un poignet de 17cm du coup je ne m'aventure jamais au delà de 42mm. Et encore, je trouve ça bien trop gros souvent. Le top pour moi se situe entre 38 et 40 mm.

Il est rare de trouver des plongeuses abordables sur ces diamètres. Et en plus elle est à tomber avec sa trotteuse en trident, ses aiguilles en goute d'eau et toutes les qualités qu'on lui connaît!

Ah... ça va être dur de résister! Je vais attendre les soldes de janvier. En général CW fait de belles promos.

Revenir en haut Aller en bas
Mistou
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 4:12

Bonjour,

Très jolie montre qui me fait de l'oeil, qu'en est il de la SuperLuminova ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 5:20

Les féloches cette C60 est une belle réussite Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 5:43

Félicitations Bulles Bulles Bulles Bulles Jolie plongeuse, elle me tente depuis un petit moment, je crois que ce sera ma prochaine... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 05/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 5:51

Bulles Bulles

Félicitations. Elle est très belle mais j'ai vraiment de la peine avec ces aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 5:58

juka78 a écrit:
La version 38mm est celle qui me plaît le plus bravohap

J'ai un poignet de 17cm du coup je ne m'aventure jamais au delà de 42mm. Et encore, je trouve ça bien trop gros souvent. Le top pour moi se situe entre 38 et 40 mm.

Il est rare de trouver des plongeuses abordables sur ces diamètres. Et en plus elle est à tomber avec sa trotteuse en trident, ses aiguilles en goute d'eau et toutes les qualités qu'on lui connaît!

Ah... ça va être dur de résister! Je vais attendre les soldes de janvier. En général CW fait de belles promos.

Honnêtement, les seules réserves que j'ai sur cette montre sont : la précision (ça, j'en jugerais plus tard), la lassitude des aiguilles (elles ont de tels reflets  affraid que je ne crains rien pour le moment !) et les rayures sur les (nombreuses) parties polies (mais ça, ça s'enlève  Mr. Green ). Donc honnêtement, pour ce prix... Je ne vois, personnellement, pas grand chose à lui reprocher ! Après, je ne suis pas des plus objectifs pour en juger  Mr. Green

Elle a une bonne présence au poignet mais sans trop en faire je trouve et le rapport taille/épaisseur est parfait pour moi (a tester bientôt sous les manches de mes chemises)

Et inscrit toi à la Newsletter si ce n'est pas fait pour obtenir des offres personnalisées (chose qui m'est arrivé pour ma commande)

Mistou a écrit:
Bonjour,

Très jolie montre qui me fait de l'oeil, qu'en est il de la SuperLuminova ? Smile

Merci et si elle te fait de l'oeil, fonce ! Je n'ai pas pu encore juger de la qualité du SuperLuminova, je vais essayer de voir cela ce soir !

Maxbso14 a écrit:
Les féloches cette C60 est une belle réussite Bulles Bulles

Merci Chinois Oui, je la trouve (personnellement) mieux réussie que la C60 "traditionnelle", plus sobre et habillée !

Bibeless a écrit:
Félicitations Bulles Bulles Bulles Bulles  Jolie plongeuse, elle me tente depuis un petit moment, je crois que ce sera ma prochaine... Incompréhensible

Avec elle, tu ne pourra pas te tromper Chinois

strongbow a écrit:
Bulles Bulles

Félicitations. Elle est très belle mais j'ai vraiment de la peine avec ces aiguilles.

Moi aussi j'avais du mal sur la version classique de la trident, mais sur celle si, suivant les reflets, on a l'impression que la partie avec le Lume "vole" sur la cadran et le Lume vintage s'intègre beaucoup mieux dans le design de la montre que le Lume blanc de la classique ! Honnêtement, il faut la voir en vrai pour apprécier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 6:46

Suuuuperbe ! Bulles Bulles Bulles

Je me la note dans ma liste celle là Mr. Green Je pensais pas qu'une plongeuse en 38mm aussi abordable et avec autant de gueule ça existait encore !
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 7:38

Super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 8:26

Trés intéressant comme modèle, bravo

Bulles

Revenir en haut Aller en bas
ekougs
Membre Actif
ekougs


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 10:21

Pas mal la revue et félicitations pour ce bel achat Bulles
Comme beaucoup de monde ici apparemment, c'est une montre qui ne me laisse pas indifférent surtout cette aiguille en trident...
Définitivement sur ma liste, en espérant t'imiter dans un futur pas trop lointain rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 10:42

Les finitions ont l'air sympa et originale. Je suis allé voir le prix sur le site et 893 euros (660 £) c'est honnête avec un mouvement suisse Sellita SW200-1 ou ETA 2824. De plus, c'est une 600M et en 38mm en plus ((ils ne semblent donc pas avoir qu'un publique de bûcherons comme chez Oris...)) Donc vraiment bravo bravohap et profite bien Bulles
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 11:03

Lénaïc a écrit:
Suuuuperbe ! Bulles Bulles Bulles

Je me la note dans ma liste celle là  Mr. Green  Je pensais pas qu'une plongeuse en 38mm aussi abordable et avec autant de gueule ça existait encore !

Merci ! Je dois avouer que les plongeuses sont généralement soit trop imposantes, soit trop onéreuses et je trouve qu'avec ce modèle, Ward sort un peu des sentiers battus tout en proposant quelque chose de cohérent sur le RQP Sinon, tu peux aussi jeter un oeil sur les Obris Morgan, moins chères mais plus grandes  Incompréhensible

DC82 a écrit:
Super ! thumleft

Merci  Chinois

fredperry63 a écrit:
Trés intéressant comme modèle, bravo

Bulles


Chinois

ekougs a écrit:
Pas mal la revue et félicitations pour ce bel achat Bulles
Comme beaucoup de monde ici apparemment, c'est une montre qui ne me laisse pas indifférent surtout cette aiguille en trident...
Définitivement sur ma liste, en espérant t'imiter dans un futur pas trop lointain rabbit

La trotteuse et le fond frappé du trident sont effectivement un gros plus ! Ce sont des détails, mais qui ont leur importances je trouve. Ils offrent une vrai personnalité à la montre sans tomber dans l'exubérance  thumleft

Franceallemagne a écrit:
Les finitions ont l'air sympa et originale. Je suis allé voir le prix sur le site et 893 euros (660 £) c'est honnête avec un mouvement suisse Sellita SW200-1 ou ETA 2824. De plus, c'est une 600M et en 38mm en plus ((ils ne semblent donc pas avoir qu'un publique de bûcherons comme chez Oris...)) Donc vraiment bravo bravohap et profite bien Bulles
A+
FA

Effectivement, un prix plus qu'abordable pour un mouvement reconnu (peut être un bémol de pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'ailleurs Incompréhensible ), lunette céramique, grande étanchéité et pour les petits détails en plus ! Sachant qu'en plus, ils proposent régulièrement des promotions et offrent 60 jours pour renvoyer gratuitement la montre si cela ne convient pas plus 5 ans de garantie sur le mouvement (ça me rassure sachant que c'est ma première montre batman ) Et comme tu le souligne, la montre passe niquel sur mon poignet de 17 cm, et ce, même avec des chemises ajustées bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 11:33

et bien, les Ward commencent à rencontrer du succes. Cool. Effectivement, après ma C9 Harisson, je pense prendre une Trident pour la suite Smile.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 22:58

Franceallemagne a écrit:
Les finitions ont l'air sympa et originale. Je suis allé voir le prix sur le site et 893 euros (660 £) c'est honnête avec un mouvement suisse Sellita SW200-1 ou ETA 2824. De plus, c'est une 600M et en 38mm en plus ((ils ne semblent donc pas avoir qu'un publique de bûcherons comme chez Oris...)) Donc vraiment bravo bravohap et profite bien Bulles
A+
FA

Chez Oris tu as la Aquis Date en 40mm (même si la plupart de leurs modèles sont proposés en 43mm).

En tout cas, 38mm pour cette tocante c'est définitivement la bonne dimension. Après pour être utilisée en plongée, il faudrait pouvoir avoir une lisibilité optimale, du coup le 42mm serait privilégié. Mais je pense que malgré ses 600m d'étanchéité, ce n'est pas le but premier de cette très belle montre.

J'ai commencé un travail psychologique auprès de mon épouse pour qu'elle envisage à court terme un achat de cette montre pour son cher et tendre mari... bravohap Mr. Green Mr. Green Les soldes arrivent à grand pas. Et Mr Ward aurait la bonne idée de proposer une petite réduction bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMar 22 Déc - 23:46

seb91chti a écrit:
et bien, les Ward commencent à rencontrer du succes. Cool. Effectivement, après ma C9 Harisson, je pense prendre une Trident pour la suite Smile.
Félicitation.

Ce n'est que mérité je trouve ! Ils ont eu "du mal" avec leur première version de la trident qui mêlait pas mal de style entre Semestre et Submariner et des défauts de jeunesse mais ils ont réussi au fur et à mesure à prendre en compte les avis et à développer un style propre !



J'ai profité que le chaud soleil Alsacien soit à son zénith pour essayer de faire quelques photos au smart-phone :

Avec le contre jour, les aiguilles flottent sur le cadran et seul le luminova ressort ce qui est vraiment très agréable à observer
Un heureux accident Img_1411

Et on peut voir ici le travail du poli des cornes, qui alterne avec le brossé des maillons extérieurs pour retrouver le poli des maillons intérieurs ! On n'est pas au niveau de ce que peut faire seiko avec les SDGM, mais j'aime beaucoup cette alternance
Un heureux accident Img_1412

Et le trident, tel un phare qui reflète superbement bien la lumière !
Un heureux accident Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMer 23 Déc - 2:35

Belle revue !

A voir si je craque la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMer 23 Déc - 3:44

Magnifique montre --> coupette Bulles Bulles

Effectivement c'est papyrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMer 23 Déc - 5:18

Avia a écrit:
Belle revue !

A voir si je craque la prochaine fois...

Merci  thumleft  Tu peux craquer sans aucun soucis, elle en vaut vraiment la peine  Twisted Evil

Hugo74000 a écrit:
Magnifique montre --> coupette Bulles Bulles

Effectivement c'est papyrus Smile

Merci bravohap J'étais vraiment pas sur pour la couleur, j'ai pensé aussi à coquille d'oeuf...mais ça faisait moins classe et au moins le papyrus correspond à l'esprit vintage de la montre Un heureux accident Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMer 23 Déc - 5:48

Ha petite remarque quand même: sur une plongeuse je préfère des cornes brossées côté cadran car moins sujettes aux rayures.
Mais c'est un détail mineur
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident EmptyMer 23 Déc - 5:59

Lénaïc a écrit:
Ha petite remarque quand même: sur une plongeuse je préfère des cornes brossées côté cadran car moins sujettes aux rayures.
Mais c'est un détail mineur

Je suis plutôt d'accord avec toi qui serait plus adéquat avec le brossé du bracelet, après les cornes polie permet de sauver quelques micros rayures Avec un léger polishing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horreur un accident
» Help! Accident (polissage)
» Accident bête....
» Accident de design ...
» Accident majeur à Genève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: