FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un heureux accident

Aller en bas 
+24
le_barbot
Ludovic B.
Autofam
seiko007
Fred-ql
vertiguiou
LlGg
Balibran
Hugo74000
Avia
seb91chti
Franceallemagne
ekougs
fredperry63
DC82
Lénaïc
strongbow
Bibeless
Maxbso14
Mistou
Maykee
juka78
hommemega
iMaximei
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:23

iMaximei a écrit:
Merci Chinois C'est un modèle récent donc les soldes c'est peut être pas pour tout de suite (sachant qu'un nouveau modèle sort en février tout est possible au final Incompréhensible ). Sinon, tu peux utiliser des codes de réduction lorsqu'ils en font, et cela arrive très souvent (fête des pères, Noël, pour fêter l'été...). Et mea culpa pour les mots clefs, j'avoue y avoir pensé lorsque j'ai utilisé ce titre, j'aurais du le référencer autrement ou bien ajouter tout simplement en plus la référence de la montre Un heureux accident - Page 4 Blunt_gi
Ah oui je n'avais pas vu pour la nouvelle ! Mais titanium... Ce n'est pas ce que je cherche sur ma prochaine en tous cas. Ils semblent avoir rajouté du lum sur la lunette par contre Incompréhensible (ou alors c'est juste un effet sur l'image...)

Un heureux accident - Page 4 Mobile4_WEEK43

Sinon pas de soucis pour le titre du topic, original et raccord avec la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:08

Ce lume cyclops Elle est vraiment pas mal du tout !! Elle ferait clairement doublon avec ma vintage, mais j'aime beaucoup..et puis mon coeur ira certainement (surement, indéniablement) vers la K-02 d'Akrone pour mon prochain achat. Mais là, Ward se positionne d'une très belle manière, avec une montre encore plus technique que la C60 classique (qui est déjà "pro" dixit son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:45

Je suis avec beaucoup d'intérêt aussi la K-02, mais avec 300 unités il n'y en aura pas pour tout le monde...!

Es-tu satisfait du bracelet métal de la C60 au fait ?
Il y a 85€ de différence entre celui-ci et le cuir camel et je pense que je porterais plutôt la montre sur cuir. Mais s'il vaut vraiment le coup peut-être qu'il vaut mieux le prendre quand même quitte à la passer sur cuir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:06

Effectivement y a lume :-))

Pour le bracelet l'écart de prix est important. Je suis pas totalement convaincu par le look du cuir (a réessayer en ete peut etre) d'où le nato
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:20

Oui malheureusement, 300 unités ça fait peu...bien trop peu pale J'espère pouvoir l'avoir néanmoins, sinon, en occasion...sinon Un heureux accident - Page 4 781367

Le bracelet métal est vraiment agréable ! Il est très bien finit je trouve, et grâce à l'extension de plongée, il se règle assez finement je trouve pour un porté plus ou moins serré. Après, il faudra vraisemblablement faire retirer des maillons par un bijoutier, je n'y suis pas parvenu moi même et d'autres ont eu beaucoup de mal ! En ce moment, elle est sur un bracelet type nato (mais un seul brin, donc moins d'épaisseur) mais je pense la repasser sur acier d'ici quelques temps car je trouve qu'elle fait plus habillé avec ! Après, comme on dit souvent : il est moins cher de la prendre sur acier puis de passer sur un autre type de bracelet que l'inverse (d'autant que les bracelet ward vendu à l'unité ne sont pas les mêmes que ceux montés d'origine sur la montre).
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:56

Ok merci, ça confirme ce que je pensais, je prendrai donc le bracelet métal Wink
Ton nato c'est la version avec une seule épaisseur sous le boîtier ?
N'hésites pas à refaire des photos hein Mr. Green

@Vertiguiou je suis aussi sur nato bond avec la Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:20

Je vois ça Smile

Plus je vois de plongeuses plus je me dis que les index fins ont ma préférence (de toute facon la mienne verra jamais la flotte et encore moins les abysses)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:49

Oui, c'est celui là, avec un passant de boucle en nylon et en 18mm (bien que l'entre corne de la montre soit de 20 Mr. Green )

Un heureux accident - Page 4 153-938-large

Il me semble que j'avais mis une photo dans le club des heureux propriétaires de Christopher Ward, j'essayerais d'en refaire/poster quand j'aurais mon ordi sous la main Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:38

Le bracelet acier est au top sur cette CW! Moi je l'ai achetée sur cuir et j'ai commandé par la suite le bracelet acier car elle a vraiment super allure avec.

Il est d'un niveau de finition impressionant et hyper confortable. Je ne peux que te conseiller de la prendre sur acier. thumright

Et surtout si tu as un petit poignet, les cuirs CW sont très grands donc tu ne pourras pas le fermer meme régler au plus serré ( porté gourmette assuré avec mon poignet de 17cm). Et je sais de quoi je parle j'ai eu 2 CW montées sur cuir
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:55

Ah merci pour l'info juka78, j'ai à peu près le même poignet que toi donc je partirai sur acier Wink

@iMaximei je trouve que mon nato épaissi un peu trop ma montre et j'avoue que je n'ai pas pensé à la version que tu as achetée. J'ai essayé le nato en deux parties, mais on perd tout l'intérêt et le visuel du nato.

@Vertiguiou j'avoue préférer aussi les index fins pour une montre habillée, mais j'adore les index ronds pour une plongeuse à vocation 'toolwatch'
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:23

Surtout que la montre fait déjà dans les 13mm d'épaisseur, un nato basique aurait vite fait atteindre les 15mm sur le poignet ! Mais surtout, je voulais le passant en nylon, pour éviter au maximum le frottement sur mon ordinateur (étant étudiant, j'y passe beaucoup de temps devant Mr. Green  ). Et puis, c'est celui de MONSIEUR Connery dans Goldfinger et Dr No alors je pouvais pas passer à coté (à 2mm près Un heureux accident - Page 4 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu15
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2017

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:20

Bonjour,
Superbe la trident mais pas de revendeur en France? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

Un heureux accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:46

Mathieu15 a écrit:
Bonjour,
Superbe la trident mais pas de revendeur en France? Merci

Non , malheureusement seulement sur leurs site ou le showroom du coté de Londres
Sinon tu à l'occasion ou tu peux essayer de voir un fameur qui a celle qui t'intéresse Wink

PS : Je crois que ils sont assez cool sur les retours ( a confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux accident
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Help! Accident (polissage)
» Accident bête....
» Accident de design ...
» Horreur un accident
» Accident majeur à Genève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: