FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un heureux accident

Aller en bas 
+24
le_barbot
Ludovic B.
Autofam
seiko007
Fred-ql
vertiguiou
LlGg
Balibran
Hugo74000
Avia
seb91chti
Franceallemagne
ekougs
fredperry63
DC82
Lénaïc
strongbow
Bibeless
Maxbso14
Mistou
Maykee
juka78
hommemega
iMaximei
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:22

le_barbot a écrit:

Je dois être une bille car je n'ai rien vue sur leur site. Pas de soldes.
Ce lien ne s'ouvre pas chez toi?
http://www.christopherward.co.uk/sale-winter2015.html?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=+&utm_content=UK+-+CW+Sale+Preview+1&utm_campaign=27/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:22

le_barbot a écrit:
Je dois être une bille car je n'ai rien vue sur leur site. Pas de soldes.

J'ai reçu l'information par Newsletter Chinois  Je ne pense pas pouvoir mettre le lien directement ici donc par MP pour ceux qui sont intéressés AMA Incompréhensible

Edit : À ben devancé par Rudboy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:52

Pour ceux qui veulent la version noire avec vagues, c'est le moment !
Je suis moins convaincu par la version cadran blanc...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:29

Heureusement que la mienne n'était pas à -50%, je l'aurais eu mauvaise Un heureux accident - Page 3 Blunt_gi Sinon, la C5 Malvern à 250€, comme montre habillée/épurée, c'est pas mal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:38

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:00

vertiguiou a écrit:
Je plussoie

C'est vrai que c'est ton premier achat chez Ward, ton avis ? Incompréhensible

J'hésite entre celle là et quelques chinoises du plus bel effet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:28

Ah mon avis tu t'en doutes un peu je pense Smile

D'ailleurs aujourd'hui j'ai mis la trident au bureau, eh ben la malvern m'a manqué. Discrète, élégante, cadran soleillé sur la mienne, fond transparent, elle est superbe. Le seul bémol porte sur le bracelet cuir : en 17cm si tu prends standard c'est limite au niveau des trous, et small c'est limite au niveau longueur du bracelet.

Je vais trouver du moins, mais pour le moment ça vient pas (la valeur de revente peut être, mais je compte bien la garder).
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:40

vertiguiou a écrit:
Ah mon avis tu t'en doutes un peu je pense Smile

D'ailleurs aujourd'hui j'ai mis la trident au bureau, eh ben la malvern m'a manqué. Discrète, élégante, cadran soleillé sur la mienne, fond transparent, elle est superbe. Le seul bémol porte sur le bracelet cuir : en 17cm si tu prends standard c'est limite au niveau des trous, et small c'est limite au niveau longueur du bracelet.

Je vais trouver du moins, mais pour le moment ça vient pas (la valeur de revente peut être, mais je compte bien la garder).

Merci pour la petite revue perso thumright La Slimline m'a aussi fait de l'oeil cyclops Mais (mal)heureusement, il y a pas mal d'autres choses qui me tournent autour....dur choix en perspective Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:14

Bon ... Ben ... Moi j'ai craqué ...!!!

Mais c'est de votre faute aussi avec votre lien avec une Trident à -50%!!!

Je voulais un fond blanc en 38mm et je vais l'avoir! bravohap

Alors certes je n'ai pas le bracelet acier que je trouve très beau (mais je me le commanderai plus tard), et la lunette est bordeaux. Mais je trouve qu'avec le fond blanc ça lui donne un certain charme!

Merci vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:19

juka78 a écrit:


Je voulais un fond blanc en 38mm et je vais l'avoir! bravohap  

C'est celle qui me tente le plus  thumright
Fais des photos quand tu la reçois...
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:45

Idem. Mais avec bracelet métal.
On sait combien de temps elle dure cette promo ? Genre une semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:11

Frollo a écrit:
Idem. Mais avec bracelet métal.
On sait combien de temps elle dure cette promo ? Genre une semaine ?

Jusqu'au 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:27

Merci Chinois
Oups ! Pression là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:29

Ne te précipite pas forcément Frollo, CW a l'habitude de faire des promos.

Pendant les soldes d'été j'avais eu ma C11 à 250£ au lieu de 500£.

Si l'une des montres présentes en soldes jusqu'au 31 te plait fonce, mais si tu n'as pas de coup de cœur, ne t'en fais pas puisque ce n'est que partie remise.

Rudboy je ferai une petite revue lors de la réception de la belle. Je me demande si je ne vais pas directement la mettre sur une maille milanaise (les bracelets cuirs CW sont immenses, et mon poignet de 17cm trop petit!)

Un heureux accident - Page 3 358641c6038autoswrk2
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:47

Félicitation pour ton achat bravohap Le club des Ward s'agrandit Un heureux accident - Page 3 Blunt_gi Mais tu aura droit aux coupettes qu'à la publication des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:06

Petite mesure aujourd'hui de la précision : 67 s/9 jours ce qui nous fait du +7,4s/j. Cela reste honnête, dans la limite de ce qui est indiqué sur le site Chinois Après, la montre était la majorité du temps posée sur la tranche, coté 9h. J'attends donc la rentrée pour avoir l'occasion de la porter plus régulièrement et faire des tests pour voir si elle possède une position préférentielle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:58

Salut Maxime.
Peux tu me donner ton avis stp (les autres avis sont bienvenus évidemment) :

La couronne de mon "heureux accident" a une petite rayure qui laisse apparaître le métal sous le noir satiné, et de plus en plus de rayures plus ou moins visibles en y regardant de près.
Je fais pas specialement gaffe en la portant ou la rangeant (elle baigne avec les clés et la malvern), si j'étais près a faire très attention à pas rayer mes montres j'achèterais des anciennes...
Qu'est ce que ça donne pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:27

La mienne n'a aucune rayure Chinois Je n'y prête pas non plus attention tel un fétichiste mais j'en prends soin un minimum tout de même ! Après, j'ai le modèle en 316L, est-ce que le tien serait le modèle en PVD noir ? Sur un tel traitement, on voit beaucoup plus les rayures lorsqu'il y en a du fait que c'est une fine couche d'un matériau qui est déposé sur le boitier pour changer sa couleur (noir, or, or rose etc...). Après, suivant les marques, le traitement est plus ou moins efficace, résistant etc...
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:33

Je suis probablement moin soigneux...
Le souci est sur "l'heureux accident", la surface satinée noire sur la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:15

iMaximei a écrit:
Et le trident, tel un phare qui reflète superbement bien la lumière !
Un heureux accident - Page 3 Img_1413
Très jolie photo et surtout superbe montre !
J'attends impatiemment qu'elle se retrouve (peut-être un jour) dans les modèles soldés Smile

(Je cherchais ton topic que j'avais survolé lors de sa création et je n'arrivais pas à le retrouver avec les mots-clés "ward" ou "C60" dans le titre, je me souviens maintenant pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:59

vertiguiou a écrit:
Je suis probablement moin soigneux...
Le souci est sur "l'heureux accident", la surface satinée noire sur la couronne.

Tu peux mettre une photo peut être ? Pour voir la texture du boitier Incompréhensible

Whp a écrit:
Très jolie photo et surtout superbe montre !
J'attends impatiemment qu'elle se retrouve (peut-être un jour) dans les modèles soldés Smile

(Je cherchais ton topic que j'avais survolé lors de sa création et je n'arrivais pas à le retrouver avec les mots-clés "ward" ou "C60" dans le titre, je me souviens maintenant pourquoi ^^)

Merci Chinois C'est un modèle récent donc les soldes c'est peut être pas pour tout de suite (sachant qu'un nouveau modèle sort en février tout est possible au final Incompréhensible ). Sinon, tu peux utiliser des codes de réduction lorsqu'ils en font, et cela arrive très souvent (fête des pères, Noël, pour fêter l'été...). Et mea culpa pour les mots clefs, j'avoue y avoir pensé lorsque j'ai utilisé ce titre, j'aurais du le référencer autrement ou bien ajouter tout simplement en plus la référence de la montre Un heureux accident - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 8:12

Et voici (quel bonheur de faire de la macro avec un vieux smartphone) :

Un heureux accident - Page 3 Ray_110

Un heureux accident - Page 3 Ray_210

Un heureux accident - Page 3 Ray_310
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:24

Ah ! C'est donc des traces sur la lunette et non pas sur la couronne Mr. Green Je comprends mieux maintenant ! Euh, non personnellement, elle est niquel chrome chez moi. Après, c'est surement le frottement avec des clefs qui a pu entamer ainsi la céramique, mais n'est-ce pas penser être (presque) in-rayable quid 2
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:12

Quel boulet... ça rentre pas le vocabulaire horloger !

Je trouve que c'est un peu fragile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Un heureux accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux accident   Un heureux accident - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:15

Peut-être un défaut de fabrication sur la tienne ? Incompréhensible Après, je ne connais pas la résistance de la céramique, mais il semble que celle qu'utilise akrone pour sa K-01 soit in-rayable ou alors, il est facile d'enlever les rayures... Peut-être que cela fonctionne pareil pour la lunette ? Sinon, envoie un message au SAV
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux accident
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! Accident (polissage)
» Accident bête....
» Accident de design ...
» Horreur un accident
» Accident majeur à Genève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: