FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre opinion sur la hamilton titanium ?

Aller en bas 
+5
seiko007
bamboub
Bob30
TheAviator
leOon_n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:44

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 <a href=Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Photo_10" />

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Photo_13

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 <a href=Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Photo_12



ENFIN !! x) Je suis vraiment un débutant ! alors je ne sais pas si j'ai réussi avec la méthode la plus simple, mais j'ai réussi quand meme !

Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:40

Vite les photos avec la montre !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:23

La commande vient d'être faite ! D'ici 1 semaine elle sera arrivée ! :33 comme dit, je ferai une nouvelle discussion et je posterai un lien vers celle-ci, ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:04

Salut !

Je viens de voir ton topic et ... c'est justement cette montre qui était à mon poignet durant cette journée Mr. Green
Elle aura 2 ans au mois de Janvier et je la trouve toujours aussi jolie qu'à son premier jour. C'est une montre que j'ai acheté sur coup de coeur (enfin coup de coeur réfléchis quand même, j'ai mis plusieurs mois à me décider) et je ne le regrette toujours pas. Acheté 670€ de mémoire.
Le verre n'a aucun pet, par contre, quelques coup sur le pvd ... Cependant, ils restent visible qu'après observation en détail de la montre.
Et c'est arrivé à chaque fois que je l'ai cognée Shit Donc pas de surprises en gros.

Félicitation sinon thumleft

Perso je la porte en général avec le bracelet cuir noir, sinon avec un nato comme ceux que tu as acheté, mais beige avec boucles pvd noires. La marron doit bien aller aussi, je reste sur ma réserve concernant le bleu étant donné que ca fera 3 couleurs différentes : noir, beige et bleu... (le marron étant dans la même teinte que le beige) Pour ca que mon nato beige lui va parfaitement, mais reste un peu moins confortable. J'ai aussi un bracelet vert kaki mais je ne le porte que très rarement, en été avec mon short kaki jsutement (pour la même raison que j'ai évoqué pour ton nato bleu)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:32

Thib77 a écrit:
Salut !

Je viens de voir ton topic et ... c'est justement cette montre qui était à mon poignet durant cette journée Mr. Green
Elle aura 2 ans au mois de Janvier et je la trouve toujours aussi jolie qu'à son premier jour. C'est une montre que j'ai acheté sur coup de coeur (enfin coup de coeur réfléchis quand même, j'ai mis plusieurs mois à me décider) et je ne le regrette toujours pas. Acheté 670€ de mémoire.
Le verre n'a aucun pet, par contre, quelques coup sur le pvd ... Cependant, ils restent visible qu'après observation en détail de la montre.
Et c'est arrivé à chaque fois que je l'ai cognée Shit Donc pas de surprises en gros.

Félicitation sinon  thumleft

Perso je la porte en général avec le bracelet cuir noir, sinon avec un nato comme ceux que tu as acheté, mais beige avec boucles pvd noires. La marron doit bien aller aussi, je reste sur ma réserve concernant le bleu étant donné que ca fera 3 couleurs différentes : noir, beige et bleu... (le marron étant dans la même teinte que le beige) Pour ca que mon nato beige lui va parfaitement, mais reste un peu moins confortable. J'ai aussi un bracelet vert kaki mais je ne le porte que très rarement, en été avec mon short kaki jsutement (pour la même raison que j'ai évoqué pour ton nato bleu)


Salut Thib77 !

Content de voir que des personnes tombent encore sur ce topic, et merci à toi pour y avoir répondu !
Tout comme toi, j'ai eu un coup de coeur longuement réfléchi sur cette montre ! Mr. Green Je me suis mis à avoir une vraie passion pour ces petits objets, et c'est en voyant la Hamilton d'un ami que j'en ai voulu une aussi :3 Je suis tombé sur la Titanium, sur un site américain qui la présentait, et j'ai vu son prix de 995$… du coup je me suis dis que non… et puis j'ai vu le prix en France, et sur internet, beaucoup plus accessible pour un étudiant tel que moi !  Chinois

Voir que le verre est vraiment inrayable me rassure, pour le PVD (c'est aussi ça qui m'a pas fait acheter la montre de suite) aussi, s'il part uniquement en cas de choc et qu'hormis ce cas ci il tienne le coup!

Par contre je ne comprends pas quand tu dis q'un nato bleu ferrait trois couleurs ? Je veux dire, tu cites le bleu du nato, le noir de la montre, et le beige…… il vient d'où ?


Par ailleurs, quelques photos de ta Titanium avec les bracelets (si possible) seraient de la bienvenue, et super sympa ! Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Xyxwave_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:54

Salut !

Tkt j'ai vu ta réponse, mais j'ai pas trp le temps en ce moment, je passe en speed sur l'ordi, j'ai des journées très chargées... J'essaye de te poster des photos rapidement avec les 2 bracelets (en plus du cuir noir) que j'ai Wink

Je parlais du beige par rapport à l'écriture des chiffres et à la couleur des aiguilles Wink
L'avantage du nato beige avec boucle pvd noir, c'est que ca fait un rappel des deux sens : le beige du nato fait un rappel sur le beige des chiffres/aiguilles, et les boucles noir du nato fait un rappel sur le noir global de la montre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:58

Aaah bah désolé alors… je voulais pas déranger ! Mais comme je te l'ai écris, je me suis dis que tu avais éventuellement répondu puis laissé le topic derrière toi Mr. Green Mr. Green

C'est vraiment sympa pour les photos !

Par contre je suis surpris que tu dises que les index soient beiges … sur toutes photos et vidéos que j'ai pu voir, j'ai cru qu'ils étaient (ainsi que les aiguilles) plutot verts!  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thib77
Membre Actif
Thib77


Nombre de messages : 74
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/03/2013

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:07

Tkt pas de soucis Smile

Non c'est bien beige clair, après le "jenesaispluslemot" truc qui fait que ca brille dans l'obscurité en ayant emmagasiner de la lumière, oui c'est vert Smile Sur ce j' vais, tkt je ne t'oublis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:30

ca marche, merci bcp :3
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:31

très bonne marque, tu n'auras pas de soucis avec.

Par contre, pour moi, le "TITANIUM" énorme sur le côté est vraiment rédhibitoire pour moi. Après, ce n'est qu'une historie de goût donc si elle te plaît, ignore mon avis à deux sesterces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:55

Rominou77 a écrit:
très bonne marque, tu n'auras pas de soucis avec.

Par contre, pour moi, le "TITANIUM" énorme sur le côté est vraiment rédhibitoire pour moi. Après, ce n'est qu'une historie de goût donc si elle te plaît, ignore mon avis à deux sesterces Mr. Green

Tu as le meme avis que pas mal de gens de ce que j'ai pu lire sur la toile, cependant il ne me dérange pas, et apparement, il est bcp plus visible sur les photos qu'en réalité et pour plusieurs raisons, notamment que les photos peuvent etres contrastées, et qu'on en fait des gros plans, de ce " TITANIUM " afin de le montré au public, mais à ce qu'il parrait, il se fait vite oublier en réalité, donc ca ne m'inquiete pas trop…… apres je ne l'ai toujours pas vu…

Mais merci beaucoup pour ton commentaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la hamilton titanium ?   Hamilton - votre opinion sur la hamilton titanium ? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur la hamilton titanium ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de votre opinion
» votre opinion sur the watchery ?
» Universal Genève, votre opinion
» RESSENCE, quel est votre opinion
» qui connais et quelle est votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: