FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ulysse Nardin avis.

Aller en bas 
+29
jacno1977
Pyjam
Gavroche
JJLH
Mister N
mat31
pecoste
Amphibia110
LUDOSTER
chesney75
Gagliapun
ksparer
falconbmw
Rocca
matthieu14
ZEN
WK666
Mrbigpp
seiko007
Kahin
gasteropode
foversta
Eric67
Franceallemagne
keanu666
broncos
Maset
Guy 67
omega67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:53

J'ai eu la chance de visiter la Manufacture. Une excellente marque innovante avec un historique fort intéressant. Techniquement parlant ils sont au top et leur esthétique sort un peu de l'ordinaire, ça fait du bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:16

J’ai eu l’occassion de passer quelques modèles au poignet en RP, les finitions sont excellentes et il y a une vrai dynamique dans le design de leurs modèles, de l’originalité bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 7:47

En revanche, concernant la "valeur", sur jomashop, c'est a peu pres tout a -40% mini
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 7:56

Jomashop c’est sans la garantie fabricant il me semble. Sur de la manuf c’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:34

En rajoutant les taxes diverses et variées, on n'est plus à -40. Et effectivement, pas de garantie officielle...
Revenir en haut Aller en bas
mat31
Membre Actif
mat31


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2006

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:46

J’ai essayé celle là et j’avoue que je suis sous le charme !! Désolé pour la qualité de la photo car ça ne lui rend pas justice... 

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 451dc010
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:17

broncos a écrit:
En rajoutant les taxes diverses et variées, on n'est plus à -40. Et effectivement, pas de garantie officielle...
Tout dépend d'où et de comment tu achètes.

Sur la garantie, je ne sais pas, il y a juste écrit "garantie jomashop 2 ans"...

D'ailleurs, c'est un peu choquant que les marque n'assurent pas une garantie normale sur leurs produits, ou qu'ils aient été achetés...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:43

Jomashop vend depuis les US. Et n'est pas revendeur officiel. Donc il y a bien au mois 25% à rajouter. Ils assurent une garantie maison mais à condition de leur retourner la pièce...

Autant bien négocier sa pièce chez un revendeur agréé. Ce que j'ai fait pour la mienne et qui m'a permis également d'avoir l'extension de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:03

aucune idee de ce qui se négocie sur cette marque. quand aux taxes, tous les fameurs n'habitent pas forcément au pays des taxes, des fonctionnaires et du fromage...

Au global, je rebondissais juste sur un post lu qui se demandais si la valeur des nardin était interessante... ayant recu un mail hier de joma sur les nardin et ces jolis rabais, j'apportais juste un élément de réflexion: on peut en trouver à -40. on peut en deduire ce que l'on veut sur la valeur intrinseque de leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:41

Après nous avoir pourri le match Sub/PO avec sa Vostok, il va nous pourrir le sujet Ulysse Nardin avec ses réducs américaines  Mr. Green

On peut effectivement en déduire ce qu'on veut sur la valeur, le fait est qu'à part Rolex ou Patek toutes les marques subissent le marché gris et décotent, ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:49

J'AI pourri? Apres m'etre fait insulter par un roloboy homophobe?

Bref, je ne parlais meme pas de décote, je parlais pour le coup du prix du neuf. Puisque certains s'interrogeaient sur la "valeur" de nardin, j'apportais un element de reflexion.

Je n'essaie pas de descendre la marque, je ne suis juste pas client. Pas ma came. Mais vous pouvez kiffer.

Mais bon, si le but du topic etait de dire "ouah qu'est ce que c'est chouette, meme pas cher, et trop classe" et coller des flutes de champagne partout, ok, désolé d'avoir dérangé avec un élement tarifaire objectif!

Je vous laisse, bonne flutes! Nardin c'est d'la balle
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:54

Non, le but c'est d'échanger. Le problème c'est que tu ne sais pas le faire sans provoquer ou mépriser. Broncos t'explique de manière objective que ton - 40% ne tient pas compte des taxes, tu lui réponds à ta manière et de mauvaise foi que les taxes tu t'en branles.

C'est pas ta came, on a bien compris et ça n'a rien d'objectif. Et soit dit en passant je ne suis pas client non plus mais ayant eu plusieurs modèles en main je peux dire que selon moi, les finitions sont splendides et les mouvements remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:56

mat31 a écrit:
J’ai essayé celle là et j’avoue que je suis sous le charme !! Désolé pour la qualité de la photo car ça ne lui rend pas justice... 

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 451dc010

Elle est sur ma liste cette Marine Torpilleur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ksparer
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2016

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:54

J’ai vu sur les marine diver boîtier en acier noire des marque sur le boîtier ... des marques argentée comme si on à juste mis un coup de peinture comme sur une voiture .... je me pose beacoup de questions à cause de cela ... au moindre coup ça marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:20

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Image42

Moi j'ai la plus ancienne du forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:23

Mister N a écrit:
Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Image42

Moi j'ai la plus ancienne du forum Wink




Elle est magnifique mais je pense que ZEN en a quelques une encore plus anciennes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:27

1935 ...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:10

Restauré ou dans "son jus"? Car si elle est dans son jus c'est juste énorme l'état de conservation! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:11

Dans son jus !

Elle a juste été révisée au niveau calibre par un horloger bien connu ici

Mais le reste est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:17

Magnifique! Bravo pour l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:05

photo pourrie ?

Celle ci me semble plus nette :

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Ulysse10


le seul truc qui est actuellement amélioré par rapport à cette photo (prise avant la révision) c'est que la trotteuse a été désoxydée par l'horloger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:29

Le cadran est repeint/refait, non?
Revenir en haut Aller en bas
ksparer
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2016

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

J’ai vu sur les marine diver boîtier en acier noire des marque sur le boîtier ... des marques argentée comme si on à juste mis un coup de peinture comme sur une voiture .... je me pose beacoup de questions à cause de cela ... au moindre coup ça marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Ulysse Nardin avis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin avis.    Ulysse Nardin avis.  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

KSPARER... les presbytes te remercient...  Chinois



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Nardin avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulysse nardin ulysse nardin The Imperial St. Petersburg
» Ulysse Nardin
» Ulysse Nardin
» SAV Ulysse Nardin
» Ulysse Nardin et le calibre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: