FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre- besoin d aide svp :)

Aller en bas 
+9
keanu666
Onoff
Balibran
Deb700
nietsnie
Artemus
Manivel
David123
Baptistedu94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:26

keanu666 a écrit:


Et pour un pilier de comptoir? Tu conseillerais quoi Mr. Green

n'importe quelle montre étanche !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:45

Oui mais là, avec de gros diamètres en auto, on repart vers des problèmes de poids... Vostok Limousine en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:02

j'avais oublié le souci du poids et des os du poignet sensibles.
... On n'est pas sortis des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:41

A force de lire tous les topics, une montre se détache de plus en plus dans le cadre de mon choix final: la seiko sarb065

Avez vous des conseils à me donner svp sur le lieu où acheter cette montre?

Merci par avance et encore un ENORME MERCI à tous pour vos conseils
Ce forum va devenir ma deuxième maison désormais je pense (je cherche déjà un bracelet pour remplacer le bracelet d origine. Et je regarde aussi pour l achat éventuel d une montre secondaire pour noel lol... mon banquier va me haïr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:45

Baptistedu94 a écrit:
A force de lire tous les topics, une montre se détache de plus en plus dans le cadre de mon choix final: la seiko sarb065

Avez vous des conseils à me donner svp sur le lieu où acheter cette montre?

Merci par avance et encore un ENORME MERCI à tous pour vos conseils
Ce forum va devenir ma deuxième maison désormais je pense (je cherche déjà un bracelet pour remplacer le bracelet d origine. Et je regarde aussi pour l achat éventuel d une montre secondaire pour noel lol... mon banquier va me haïr lol)

Bonjour,

Je suis étonné qu'on te l'ai pas dit encore mais pour une Seiko, n'hésite pas à contacter, Stef, célèbre FAMeur et propriétaire de la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers (lien de sa boutique sur la page d'accueil)...
C'est un vrai passionné des montres, d'un professionnalisme impeccable et d'une gentillesse extraordinaire... Le mieux, c'est d'aller le voir car il a plein de montres sympas.

pS : très bon choix cette Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:52

Ah la SARB065 ... très très bon choix.
Aussi à l'aise sur cuir que sur acier, confortable et agréable ... j'en ai une et je l'adore.
Mais tu verras qu'elle a un gros gros inconvénient : ça prend 1 minute pour lire l'heure.
.... 59 secondes pour l'admirer et 1 seconde pour voir la position des aiguilles ! Mr. Green Mr. Green

Comme indiqué par Nanou75, le meilleur c'est notre Stef (bijouterie Clouzeau à Pithiviers).
C'est un membre de FàM, fournisseur officiel de beaucoup de FàMeurs, sérieux, fiable, passionné ... bref, du tout bon !
Par contre, fais gaffe : il est aussi viral que ce forum car il risque de te donner le virus et ça risque de n'être "que" la première ... !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:49

Balibran a écrit:
Ah la SARB065 ... très très bon choix.
Aussi à l'aise sur cuir que sur acier, confortable et agréable ... j'en ai une et je l'adore.
Mais tu verras qu'elle a un gros gros inconvénient : ça prend 1 minute pour lire l'heure.
.... 59 secondes pour l'admirer et 1 seconde pour voir la position des aiguilles ! Mr. Green Mr. Green

Comme indiqué par Nanou75, le meilleur c'est notre Stef (bijouterie Clouzeau à Pithiviers).
C'est un membre de FàM, fournisseur officiel de beaucoup de FàMeurs, sérieux, fiable, passionné ... bref, du tout bon !
Par contre, fais gaffe : il est aussi viral que ce forum car il risque de te donner le virus et ça risque de n'être "que" la première ... !!

thumright

Oui, pour stef, on me l a conseillé dans la soirée d'hier et je l ai contacté de suite
Une personne très réactive, très pro. Je ne l ai pas encore rencontré mais les premiers échanges confirment tout le bien que j ai lu sur lui sur ce forum Chinois
Balibran, je te confirme que le virus des montres me gagne lol Je suis déjà en train de regarder pour l achat d une montre secondaire lol (histoire de laisser le bracelet cuir, alligator? , se reposer de temps en temps Smile )

Du coup, je vais surement changer le bracelet d'origine de cette seiko sabr065. Que me conseillez vous?
J ai vu le topic d allimaster qui a l air de quelqu un de très pro mais il y a peu de photos du coup j'ai du mal à visualiser ce que cela pourrait donner

Si vous avez des idées pour le bracelet qui irait avec cette seiko, allez y svp, je suis preneur  bravohap

Encore un grand merci à tous pour tous vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:51

Baptistedu94 a écrit:

Du coup, je vais surement changer le bracelet d'origine de cette seiko sabr065. Que me conseillez vous?
J ai vu le topic d allimaster qui a l air de quelqu un de très pro mais il y a peu de photos du coup j'ai du mal à visualiser ce que cela pourrait donner

Si vous avez des idées pour le bracelet qui irait avec cette seiko, allez y svp, je suis preneur  bravohap

Encore un grand merci à tous pour tous vos conseils Smile

C'est vrai que le bracelet d'origine de cette SAB065 n'est franchement pas terrible ... on le croirait taillé dans du skaï de 4L des années 80.

Le top, c'est un véritable alligator (et là Allimaster est super bien placé tant en prix qu'en qualité car fait main).
Je n'ai "que" des faux et ça rend déjà bien.
Perso, j'ai deux Hirsch "imprimé croco" un noir et un miel ... et les deux rendent super bien.
La montre change carrément de personnalité en fonction du bracelet choisi.

Regarde le "topic officiel de la SARB065" ... plein de belles choses à voir et plein d'idées (trop ??) !
https://forumamontres.forumactif.com/t173416-sarb065-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:20

Je voulais juste vous remercier pour tous vos conseils Chinois

Ca y est j ai ma première automatique bravohap
Le dénoument de l histoire se trouve sur ce sujet FAM (catégorie seiko):

https://forumamontres.forumactif.com/t187874-ca-y-est-j-ai-craque-chez-le-gourou#3573619

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:43

Baptistedu94 a écrit:


Du coup, je vais surement changer le bracelet d'origine de cette seiko sabr065. Que me conseillez vous?
J ai vu le topic d allimaster qui a l air de quelqu un de très pro mais il y a peu de photos du coup j'ai du mal à visualiser ce que cela pourrait donner


J'ai fait une revue du mien page 19 du topic d'Allimaster si ça peut t'aider pour voir les produits qu'il propose. Un excellent bracelet pour un prix plus que raisonnable face à la concurrence ! Je te conseille donc de contacter Allimaster qui pourra sûrement de conseiller sur le choix à faire (peut être un choix original) pour une SARB065 même si beaucoup de types de bracelets lui vont à merveille ! thumleft

Edit : juste ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre- besoin d aide svp :)   Ma première montre- besoin d aide svp :) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:02

Baptistedu94 a écrit:
Je voulais juste vous remercier pour tous vos conseils  Chinois

Ca y est j ai ma première automatique  bravohap
Le dénoument de l histoire se trouve sur ce sujet FAM (catégorie seiko):

https://forumamontres.forumactif.com/t187874-ca-y-est-j-ai-craque-chez-le-gourou#3573619


Si tu es en region Parisienne tu as d'excellente boutique pour voir directement ton bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première montre- besoin d aide svp :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Besoin d'aide] Première montre
» Besoin d'aide et de conseils pour une première montre
» Besoin d'aide pour ma première montre
» Besoin d'aide : à la recherche de ma première montre
» Besoin d'aide : choix d'une premiere "vrai" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: