FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Aller en bas 
+88
tiabo
numero27
alexx89
wilfried
JulienDax
karamazov
Piazzola2a
michel
thomas940
JC75
Xaipe
Philippe-ch
atamatik
Nicolas56100
Stefou
dunky
Balibran
cback
senator
Hugo74000
Prince Sernine
caput
galahad87
RotaxMax
-MAD-
tactic!
rhonyx
Relaxman
tinga
Mister N
eliotrop
ChP
tomys
Dam74
scialabriccu
fly back
Ludo888
ed2007
Xipo
Gost
avia248
N1T5UGU4
MaxP
rogan
deniscle
blowtorch
batilou
Lapin Bleu
dali
carrera45
padre
WATCH67
regalis
WK666
enzo25
El_Hombre
kelorkilé
FlatSix
aden 33
orchidee
jean-luc M
isosta
Bertrand
Callaghan
Bernard
stiglitz
milwatch
fab7
Hypnos
lecricket
montre61
frederic070578
pilàlheure
Doy1
libellule70
rvpwk
roi.de.trefle
vava2560
rotodingo
schaefer
hontoir
willbur
Arno
Milou
shoulderblack
franck272
hommemega
Wolfy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:17

Bonjour,l'un des derniers vide grenier de l'année 2015 en pleine air,pas grand chose de super, mais.waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1327
Un petit clin d'oeuil a quelqu'un qui se reconnaîtra. Wink  Pas aussi original,mais vraiment très propre.
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1328
Passé une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
rvpwk
Membre très actif
rvpwk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2010

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:52

ceci pour moi:

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Traity10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:54

Bon ce matin j ai voulue regarder le chat ....je me suis rappellé que chat ..c était avant , j ai voulue donc me lever et me suis vautrer sur le baladum ....donc tant qu a ce vautré....me suis recouché dans mon lit 😊 me vengerai sur la bay Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:06

Wolfy a écrit:
Bon ce matin j ai voulue regarder le chat ....je me suis rappellé que chat ..c était avant , j ai voulue donc me lever et me suis vautrer sur le baladum ....donc tant qu a ce vautré....me suis recouché dans mon lit 😊 me vengerai sur la bay Mr. Green
C'est vrai, il est des matins ou il vaut mieux rester au lit bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:08

schaefer a écrit:
Bonjour,l'un des derniers vide grenier de l'année 2015 en pleine air,pas grand chose de super, mais.waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1327
Un petit clin d'oeuil a quelqu'un qui se reconnaîtra. Wink  Pas aussi original,mais vraiment très propre.
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1328
Passé une bonne fin de journée.
Au moins, tu n'est pas rentré bredouille... Ou plutôt broucouille, comme on dit dans le Bouchônois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:20

Broucouille, jolie terme,jamais entendu et le Bouchônois c'est ou?j'ai du mal a situer sur la carte de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:49

C'est là où on chasse la galinette cendrée, le galoupiot, la pistourelle des prés, un fisil à la main, et un verre de pastis dans l'autre waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:13

rvpwk a écrit:
ceci pour moi:

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Traity10



Quelle chance ma parole!!!! Le dernier exemplaire du bouquin se négocie autour de 400 Euros sur la baie!



Aujourd'hui a été une bonne journée pour quelques uns d'entre nous. Mon réveil exotique je l'ai eu pour 10 Euros parce que le marchand le trouvait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:26

Milou a écrit:




Quelle chance ma parole!!!! Le dernier exemplaire du bouquin se négocie autour de 400 Euros sur la baie!



Aujourd'hui a été une bonne journée pour quelques uns d'entre nous. Mon réveil exotique je l'ai eu pour 10 Euros parce que le marchand le trouvait vraiment bizarre.  
tu m'étonnes, ce livre est la rareté absolue.... jamais vu que la couverture.... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:29

hontoir a écrit:

tu m'étonnes, ce livre est la rareté absolue.... jamais vu que la couverture.... profileleft



Eh-bien moi j'ai pu feuilleter l'exemplaire de Libellule thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:48

Milou a écrit:




Eh-bien moi j'ai pu feuilleter l'exemplaire de Libellule thumleft .
Chanceux moi de sa part un exemplaire d un mouvement enumerer de son livre 😊
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:52

schaefer a écrit:
Bonjour,l'un des derniers vide grenier de l'année 2015 en pleine air,pas grand chose de super, mais.waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1327
Un petit clin d'oeuil a quelqu'un qui se reconnaîtra. Wink  Pas aussi original,mais vraiment très propre.
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1328
Passé une bonne fin de journée.

Une montre à LED ! j'en veux une depuis des lustres : je suis jaloux ! (enfin si elle fonctionne, c'est fragile ses bêtes là).
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:53

hontoir a écrit:

tu m'étonnes, ce livre est la rareté absolue.... jamais vu que la couverture.... profileleft

Idem, je pense que je serai près à payer 50€ pour en avoir seulement une photocopie noir & blanc...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:09

Bonjour,moi aussi j'aurais aimé,mais la déception fut grande a l'ouverture. affraid Mais il me reste une belle boite.
Mais je suis près pour 50€ a faire une photo couleur. Wink
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1338
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:08

libellule70 a écrit:
C'est là où on chasse la galinette cendrée, le galoupiot, la pistourelle des prés, un fisil à la main, et un verre de pastis dans l'autre waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Blunt_gi

Et quelle différence y a-t-il entre un bon et un mauvais chasseur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:25

Doy1 a écrit:


Et quelle différence y a-t-il entre un bon et un mauvais chasseur ? Mr. Green

Ah j'l'atendais celle là ! J'l'attendais...
Non mais, le mauvais chasseur ? Bon, bah, c'est le gars qui a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire...
Et le bon chasseur ?
Le bon chasseur ? C'est un gars, il a un fusil, un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... mais…
... c'est pas la même chose : y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur... Y'a le viandard, et y'a le non viandard
Bon y faut expliquer : Tu vois : y'a le mauvais chasseur : Y voit un truc qui bouge : y tire, y tire.
y voit un truc : y tire... mais c'est un bon chasseur !!!
: Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre....
CHASSEUR 2 : Y'a le mauvais chasseur : y voit un truc, y tire, c'est sûr... Alors là on le reconnaît à la ronde !
Mais le bon chasseur : y voit un truc, y tire, mais... c'est un bon chasseur quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...
CHASSEUR 1 : Faut leur expliquer aux gens parce qu'ils savent pas faire la différence après.



Source http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/les_inconnus_les_chasseurs.htm
https://www.youtube.com/watch?v=c2m-9ASgKjw
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:39

schaefer a écrit:
Bonjour,l'un des derniers vide grenier de l'année 2015 en pleine air,pas grand chose de super, mais.waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1327
Un petit clin d'oeuil a quelqu'un qui se reconnaîtra. Wink  Pas aussi original,mais vraiment très propre.
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1328
Passé une bonne fin de journée.


Félicitations pour tes prises Schaefer. Beau petit réveil JAZ!!!
Je ne savais pas que les montres LED étaient encore recherchées par les collectionneurs, je ne les regarde jamais. Hier au marché des brocanteurs pro près de chez moi il y avait une flopée de montres vintages. Perso je ne m'attarde qu'aux rectangulaires et aux chronos et les 2 étaient absents. Mais plus d'un FAMeur aurait craqué pour l'une ou l'autre. J'ai ouvert une Airain, parce que certains d'entre vous on dit beaucoup de bien de cette marque, mais le mouvement me semblait des plus ordinaires. Si ça avait été un chrono j'aurais évidemment foncé.
Il y avait également des horloges murales en pagaille et à des prix totalement débiles. J'en ai 10 qui marchent dans ma cave (la plupart m'ont été offertes par des voisins ou amis qui voulaient s'en débarrasser). Des clients Allemands achètent beaucoup d'horloges murales, je ne sais pas vraiment ce qu'ils en font. Ce sont peut-être des revendeurs?
Il y avait également de l'outillage horloger ancien, notamment un tour manuel (avec un grand volant à manivelle). Tous ces marchands on peut les retrouver à Belfort le premier dimanche du mois (le matin).


Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:46

Bonjour Milou,c'est vrai que le réveil Jaz est sympa,et qu'il fonctionne très bien,mais ces réveil sont vraiment très bruyant (et les réveils c'est mon clin d'oeuil).Mais je ne suis pas collectionneur dans le sens que tu pense,j'achète que des montres entre 0,20€ et 10€ pour une montre qui est propre et qui fonctionne ou qui a un certain intérêt.Je ne mettrais jamais plus,il y a trop de tricheries et mes connaissances trop limités.Pour les mouvements d'horloges je les ai acheté 25€ pièces pour avoir des pièces pour celle-ci au  qu'a ou. (2 en stock)
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1339
et elle fonctionne depuis presque 15 ans sans problème.
Je ne fait pas les brocantes beaucoup trop chères pour moi, quand tu vois des fois des montres (lip a + de 100€ et qui sont en mauvais états non merci) et je n'achète pas pour revendre,je ne ferais que des échanges,et tu le sais.
Ou en est tu avec le lip?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:16

schaefer a écrit:
Bonjour Milou,c'est vrai que le réveil Jaz est sympa,et qu'il fonctionne très bien,mais ces réveil sont vraiment très bruyant (et les réveils c'est mon clin d'oeuil).Mais je ne suis pas collectionneur dans le sens que tu pense,j'achète que des montres entre 0,20€ et 10€ pour une montre qui est propre et qui fonctionne ou qui a un certain intérêt.Je ne mettrais jamais plus,il y a trop de tricheries et mes connaissances trop limités.Pour les mouvements d'horloges je les ai acheté 25€ pièces pour avoir des pièces pour celle-ci au  qu'a ou. (2 en stock)
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Sam_1339
et elle fonctionne depuis presque 15 ans sans problème.
Je ne fait pas les brocantes beaucoup trop chères pour moi, quand tu vois des fois des montres (lip a + de 100€ et qui sont en mauvais états non merci) et je n'achète pas pour revendre,je ne ferais que des échanges,et tu le sais.
Ou en est tu avec le lip?

Je vois le vieil horloger à 14 heures aujourd'hui et il a peut-être un ressort pour le LIP.
Nous en saurons plus en fin de journée. J'ai également plusieurs goussets dont les verres sont endommagés, et comme il a une grande réserve de verres et d'autres pièces, je vais peut-être pouvoir progresser à ce niveau. J'ai plusieurs chantiers en cours depuis quelques temps parce qu'il me manque des pièces et comme il était malade et en convalescence depuis quelques temps j'ai du patienter.
POur la comtoise pense à nettoyer et graisser le siège et pivots de temps à autre. Les vieux mouvements qu'on voit parfois on des sièges d'axes et des pivots en triste état uniquement parce qu'ils ont marché pendant des années soit encrassés ou à sec.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:30

Merci du conseille Milou. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: kesako   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:21

Acheté cette pendule ce matin, je ne comprends pas son fonctionnement son utilité
molette qui fait alterner des zones de couleurs....
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Pendul10
voici le mouvement :
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Pendul11
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:34

hontoir a écrit:
Acheté cette pendule ce matin, je ne comprends pas son fonctionnement son utilité
molette qui fait alterner des zones de couleurs....
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Pendul10
voici le mouvement :
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Pendul11

Ne serait ce pas une horloge de cuisine et cette " zone de couleur " un minuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:52

Moi je penserais plus à une alternance jour/nuit réglable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:12

libellule70 a écrit:
Moi je penserais plus à une alternance jour/nuit réglable Incompréhensible
Bien vue Milou c'est fort plausible , ce qu'il serait bien c'est de savoir le temps de son " cycle" .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:24

Acheté ce matin , une " Philippe" antichoc 17 rubis , mouvement Jeambrun 27 DC , visiblement NOS ....avec un bracelet a ch... Mr. Green si vous avez des info sur la marque le model je suis preneur , merci d'avance .
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Wp_20135
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 2 Wp_20136
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: