FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Aller en bas 
+88
tiabo
numero27
alexx89
wilfried
JulienDax
karamazov
Piazzola2a
michel
thomas940
JC75
Xaipe
Philippe-ch
atamatik
Nicolas56100
Stefou
dunky
Balibran
cback
senator
Hugo74000
Prince Sernine
caput
galahad87
RotaxMax
-MAD-
tactic!
rhonyx
Relaxman
tinga
Mister N
eliotrop
ChP
tomys
Dam74
scialabriccu
fly back
Ludo888
ed2007
Xipo
Gost
avia248
N1T5UGU4
MaxP
rogan
deniscle
blowtorch
batilou
Lapin Bleu
dali
carrera45
padre
WATCH67
regalis
WK666
enzo25
El_Hombre
kelorkilé
FlatSix
aden 33
orchidee
jean-luc M
isosta
Bertrand
Callaghan
Bernard
stiglitz
milwatch
fab7
Hypnos
lecricket
montre61
frederic070578
pilàlheure
Doy1
libellule70
rvpwk
roi.de.trefle
vava2560
rotodingo
schaefer
hontoir
willbur
Arno
Milou
shoulderblack
franck272
hommemega
Wolfy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 4:36 pm

Wolfy a écrit:
Acheté ce matin , une " Philippe" antichoc 17 rubis , mouvement Jeambrun 27 DC , visiblement NOS ....avec un bracelet a ch...  Mr. Green  si vous avez des info sur la marque le model je suis preneur , merci d'avance .
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Wp_20135
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Wp_20136

Salut Wolfy,

D'après le logo (la couronne) présent sur cette philippe, elle est post-1965.

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 15100711104736959

Avant cette date et d'après les catalogues le logo était différent

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151013090026332971

Et avant 1963 la même chose sans le "toit" au dessus du nom

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024041017426319

Depuis cette marque a son siège social à Abidjan et fait des modèles "particuliers" : http://montrephilippe.com/

Elle me plait bien ta Philippe, si un jour tu souhaites qu'elle rejoigne les miennes fais moi signe Mr. Green
Par contre pas besoin du bracelet Mr. Green



PS : R.PHILIPPE emboitait à Besançon et a toujours vendu par correspondance, leur pubs sont d'ailleurs irréelles 50 ans plus tard...

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024050533183011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024050700755701

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 15102405081375936
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:03 pm

PS : R.PHILIPPE emboitait à Besançon et a toujours vendu par correspondance, leur pubs sont d'ailleurs irréelles 50 ans plus tard...

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024050533183011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024050700755701

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 15102405081375936
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:17 pm

Doy1 a écrit:


Salut Wolfy,

D'après le logo (la couronne) présent sur cette philippe, elle est post-1965.

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024041017426319

Depuis cette marque a son siège social à Abidjan et fait des modèles "particuliers" : http://montrephilippe.com/

Elle me plait bien ta Philippe, si un jour tu souhaites qu'elle rejoigne les miennes fais moi signe Mr. Green
Par contre pas besoin du bracelet Mr. Green
Merci Doy1 pour tout ces renseignement je vois que tu connais bien cette marque ^^ , hum vendre ...un échange contre celle en métal jaune ? Mr. Green
Blague a part pas a vendre en tout cas pas pour le moment ..... mais si c'est le cas tu sera le premier informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:31 pm

Wolfy a écrit:


Ne serait ce pas une horloge de cuisine et cette " zone de couleur " un minuteur ?
merci les amis pour ce début de réponse, voici la pendule complète. Elle a en vitrine un santon en déco, les zones de couleurs alternent de facon assez rapide donc pas une alternance jour nuit si quelqu'un a d'autres idées....
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Pendul12
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:37 pm

Des " Quart " de ronde ? bon je donne mon avis mais ....simple suposition , le santon tradition de provence , et la " boite" semble etre prise sur un carillon , donc peut etre une horloge bricolé pour ....un boulanger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:46 pm

Wolfy a écrit:
Des " Quart " de ronde ? bon je donne mon avis mais ....simple suposition , le santon tradition de provence , et la " boite" semble etre prise sur un carillon , donc peut etre une horloge bricolé pour ....un boulanger Mr. Green
j'avais pensé à une bidouille c'est à dire un santon remis dans une caisse de Westminster mais le mouvement il sert à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 5:51 pm

Un minuteur je pense mais .... billard Français , parti de quille et j'en passe , comme je l'ai dis ....savoir d'abord le temps pour que les disque passe de blanc a rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 7:24 pm

hontoir a écrit:
Acheté cette pendule ce matin, je ne comprends pas son fonctionnement son utilité
molette qui fait alterner des zones de couleurs....
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Pendul10
voici le mouvement :
waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Pendul11


Bonsoir Hontoir

Il est interdit de posséder une horloge dont on ne comprend pas le fonctionnement Evil or Very Mad . Il faut me l'envoyer d'urgence pour que je l'accroche dans ma cave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 8:16 pm

Milou a écrit:



Bonsoir Hontoir

Il est interdit de posséder une horloge dont on ne comprend pas le fonctionnement Evil or Very Mad . Il faut me l'envoyer d'urgence pour que je l'accroche dans ma cave Twisted Evil
why not... je l'ai acheté car très étrange elle tourne convenablement. On voit que le mouvement a été adapté pour cette boite car trace de crayon gris pour fixer le mouvement. Elle tourne en alternant les phases de blanc et de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 8:46 pm

Pourrais-tu jeter un oeil à l'intérieur pour savoir qui a fabriqué le mouvement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 9:05 pm

Wolfy a écrit:

Merci Doy1 pour tout ces renseignement je vois que tu connais bien cette marque ^^ , hum vendre ...un échange contre celle en métal jaune ?   Mr. Green
Blague a part pas a vendre en tout cas pas pour le moment ..... mais si c'est le cas tu sera le premier informé Wink

Jour après jour j'apprends et je trouve de la documentation.

Un échange contre celle en métal jaune ? Non je te la conseille pas, y'a une marque dessus qui ressemble à un aigle ça fait pas joli Mr. Green
Dak si tu t'en sépare un jour fais moi signe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 9:09 pm

Doy1 a écrit:


Jour après jour j'apprends et je trouve de la documentation.

Un échange contre celle en métal jaune ? Non je te la conseille pas, y'a une marque dessus qui ressemble à un aigle ça fait pas joli Mr. Green
Dak si tu t'en sépare un jour fais moi signe thumleft

Arf dommage j'aime bien les volatille Mr. Green
t'inquiéte pas je tiens toujours mes promesse .....mais va faloir attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 9:27 pm

thumright J'adore les Pub Philippe où quasi tout est possible et surtout la garantie de satisfaction totale...
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015, 10:37 pm

Wolfy a écrit:


Arf dommage j'aime bien les volatille Mr. Green
t'inquiéte pas je tiens toujours mes promesse .....mais va faloir attendre Wink

Cool alors, et je suis pas pressé  Mr. Green

willbur a écrit:
thumright J'adore les Pub Philippe où quasi tout est possible et surtout la garantie de satisfaction totale...

Hello willbur  Chinois

J'ai aussi : A quoi reconnait-on une maison de confiance ? A ce que disent les clients de cette maison. Chaque jour nous apporte un grand nombre de marques de sympathie et de reconnaissance. Nous publions ci-dessous quelques citations extraites du courrier de Clients émanant de tous milieux du Corps Social : Gendarme, Prêtre, Horloger, Un Client Princier et j'en passe.

De bons moments de lecture  Mr. Green

Une petite dernière pour la route :

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 151024104208766099
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 6:33 am

Quelques Pub pour les réveils JAZ n'étaient pas mal non plus. Je vais essayer d'en poster quelques-unes.



edit :

Voilà mes acquisitions récentes notamment ramenées du marché des brocanteurs de Strasbourg:

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Dsc_0122

La pendulette JAZ en bakélite embarque un mouvement d'à peine 8 à 10 cm!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:11 am

Voilà mes acquisitions récentes notamment ramenées du marché des brocanteurs de Strasbourg:

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Dsc_0122

La pendulette JAZ en bakélite embarque un mouvement d'à peine 8 à 10 cm!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:21 am

Milou a écrit:
Voilà mes acquisitions récentes notamment ramenées du marché des brocanteurs de Strasbourg:


Du même marché :

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 O92vc8

Avec un système pour les fonctions chronographe, pas courant du tout :

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 2vlshax

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:40 am

[quote="Arno"]

Du même marché :

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 O92vc8


Belle pièce , de quel nature est le boitier Arno ? acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:46 am

Wolfy a écrit:



Belle pièce , de quel nature est le boitier Arno ? acier ?


Oui, j'ai l'impression, mais pas certain à 100%, faut que je vérifie.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:59 am

Sympatoche ce chronographe thumleft
Aucune marque particulière permettant d'identifier le mouvement? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 12:06 pm

libellule70 a écrit:
Sympatoche ce chronographe thumleft
Aucune marque particulière permettant d'identifier le mouvement? Incompréhensible

Si tu veux, tu peux déjà jeter un oeil ici ...
C'est un Valjoux, mais je me demande lequel.
Probablement un des premiers R.5 en attente d'un brevet.
Reymond Frères étant à l'époque à la tête de Valjoux.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 12:31 pm

Belle prise! thumleft
Vraiment original ce système d'embrayage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 12:39 pm

J'ai vu beaucoup de montres bracelets mais pas de chrono. J'ai fait une tour rapide avant midi. Nous avions RDV avec notre fille pour le repas. A l'heure où j'ai fait les stands je ne risquais pas de trouver de pièces rares. En tout cas ton chrono est absolument superbe Arno.
Pour les montres bracelets j'ai bien essayé de repérer les marques dont vous parler souvent, mais je n'ai rien vu de bien passionnant. Des rectangulaires ou des carrés il y en avait une de chaque mais dans un tel état et à tel prix que j'ai éclaté de rire. Le marchant vexé m'a assuré qu'il n'aurait aucun problème à les vendre. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer l'heure tardive pour faire une bonne affaire.

Pour ma part je suis content de mes réveils. La collection JAZ grandit peu à peu sans l'avoir vraiment voulu au début. Mais les réveils sont souvent les oubliés par les collectionneurs, sauf les tous vieux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vava2560
Nouveau
vava2560


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2015

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 1:21 pm

bonjour,

belle rentré Arno pour le chronographe, il est magnifique!

Milou, belle rentrée également, si je me trompe pas, la pendulette 8/jours en bakélite à été mise au point en 1934, elle devait comporter un voyant indiquant 24 à l'avance le remontage de celle ci. Vendue à l'époque au prix de 145 frs

pour ma part petite rentrée  du jour, pas grand chose, mais je suis content quand même,

un petit réveil yema avec comme mouvement un r250:


waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 101_1113

cdlt,
valentin
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   waltham - Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 3:16 pm

Bonjour Valentin

Jolie pendulette Yema!

Merci pour les informations concernant la pendulette JAZ. Pour le voyant de remontage, c'est exacte, il se trouve derrière les aiguilles légèrement en-dessous du "12". Il y a une petite fenêtre triangulaire cachée sur ma photo parce que les aiguilles indiquaient midi.
Cette pendulette devrait être la pièce maitresse de ma collection JAZ, au vu de la taille de l'engin Wink  mais pas de la beauté du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: